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Purge des freins sur 1100 s avec ABS 3 Assistance


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d' achever la purge complète de ma 1100 S: je dois dire que la manipulation trouvée sur le forum m' a été précieuse:
http://users.rcn.com/dehager/service/service_abs3.pdf
J' ai dû cependant m' y reprendre à trois fois!!!!
Un essai sur route m' a paru convaincant: ça freine bien et la pompe se fait entendre normalement...comme avant!
Ce qui me laisse interrogatif, ce sont les deux témoins du tableau de bord:
Quand je mets le contact, le témoin ABS se met à clignoter puis s' éteint quand je roule (alors qu' avant il me semble bien qu' il restait allumé, fixe).
Le deuxième témoin ( triangle avec point d' exclamation en son centre), lui, reste toujours allumé ( alors qu' avant il devait s' éteindre...).
Pourriez vous m' éclairer sur le fonctionnement de ces deux témoins?
Cordialement.

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Coucou

Alors dans le livret du Rockster il est indiqué :

Mettre le contact le voyant ABS clignote à 4 Hz, le voyant triangle est allumé en continu, l'autodiagnostic est en cours d'exécution

Puis le voyant ABS clignote à 1 Hz, le voyant triangle s'éteint, l'autodiagnostic a été executé avec succès.

Mettre le moteur en marche.

Démarrer.

Le voyant ABS s'éteint, le test de démarrage a été effectué avec succès, l'abs intégral est disponible.

Dans le tableau des dérangements il est indiqué :

ABS éteint, voyant triangle allumé en continu, Feu arrière stop défectueux
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Coucou

Moi ça m'avait fait la même chose quand j'avais fait cette manip tout seul.
Dans mon cas c'etait un probleme de niveau.

En fait, comme tu as deux circuits : un primaire d'assistance et un secondaire, il ne suffit pas de verifier le niveau des maitre cylindres secondaires, il faut aussi le faire à la pompe d'assistance située sous le réservoir ! (où tu as dû faire une partie de la purge)

Demonte ton reservoir, enleve les 4 bouchons et regarde si le niveau est bon sur les 4 petits vases.

Il faut faire le niveau avec une seringue et l'amener juste en dessous du goulot il me semble (à verifier).

Depuis, bah je fais faire cette manip par un mécano Clin d\\'oeil
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[b]Merci à tous les deux.
Ce n' est pas un problème de niveau, Ben91: En effet, j' ai purgé le module ABS 3: Avant de refermer les deux bocaux, j' ai vérifié les niveaux.
En revanche, Mokachet, l' extrait de ta revue tombe à point nommé. Sans tarder, j' ai démonté l' ampoule de stop et constaté que l' un des deux filaments était coupé.
Avec une nouvelle ampoule, le témoin triangulaire s' est éteint!!!
Me voilà rassuré...Je croyais que le dysfonctionnement touchait encore l' ABS!!!!Je reprends la route!
Cordialement.

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