Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Donne] chatons contre très bons soins

Messages recommandés

Ma petite coquine de Potiron m'a laché une nouvelle fournée de 3 chatons que je donnerai lorsqu'ils seront grands.

Ils sont nés le 28 avril, ils seront donc libres le 28 juin (enfin environ quoi). Il y a 2 gris et un noir&blanc, je ne sais pas de quel sexe ils sont (je ne sais même pas si ils en ont un Suspect !!!). A priori il y en a déjà un de reservé mais rien n'est décidé.

Je les donne à qqn qui saura en prendre soin après étude du dossier et rencontre(s) préliminaire. Si vous habitez en bord de nationale ou d'autoroute, si vous avez déjà 25 chats, si vous tenez un resto chinois, passez votre chemin....

Je ne suis pas un adepte de la vaccination ou du tatouage, mais je le ferai si besoin.

(bon ok, ils ressemblent plutôt à des Gremlins là, mais ils seront mignons plus tard.... )

Lafrac a écrit:
Trognons Rolling Eyes Saloperies qui mettent des poils partout, qui te griffent quand ils en ont marre de se faire caresser, sans parler de la caisse puante qui va avec... Rolling EyesRolling Eyes

Pouah !!

lol!lol!lol!

Mr Lafrac pris la main dans le sac !!!!!!!!!
Toi aussi tu flood maintenant ?? scratch
qu'est ce qui t'arrive ???
lol!lol!
j'avais un chat de garde,méchant, enfin c'est ma femme qui l'avait
il a mis 2 ou 3 ans a m'accepter mais quand un pote s'est pointé avec un carton qui faisait miaouw ben ce tocard il l'a leché de partout, lui a montré la litiere et tout et tout
du coup ben on l'a gardé le bébé
il est toujours là et il a 12 ANS

Mes parents avaient deux chats :

Le premier s'appelait "Fumier", en raison de son caractère agréable

Le deuxième s'appelait "Roustons", en raison d'une paire de couilles sur-dimensionnée.

Après l'opération, le vétérinaire refusant d'inscrire le nom du chat sur sa fiche, il fut renommé Roustonoff, pour des raisons ma foi désormais évidentes

Sapetoku a écrit:

Le deuxième s'appelait "Roustons", en raison d'une paire de couilles sur-dimensionnée.

Après l'opération, le vétérinaire refusant d'inscrire le nom du chat sur sa fiche, il fut renommé Roustonoff, pour des raisons ma foi désormais évidentes

pppppppptttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Sapetoku a écrit:

rassure moi mais j'ai un doute : ça s'invente pas ça? ça peut que etre vrai!!! mdr
Mopi a écrit:
Ca demande autant de soin qu'une femme ? :lol:

Oui ça demande plus de soin qu'une femme, parce qu'il faut lui nettoyer la litière, lui donner à bouffer (encore heureux) et faut le mettre de bonne humeur. Twisted EvilTwisted Evil

Un chat c'est chiant sauf quand il a le même caractère que le maître.
Smelling cat a écrit:
Mouarf, c'est kif-kif : une caresse le matin et un bisou le soir.....

Marmar-63 a écrit:

Tu nous parle de ton cas là ?
Mopi a écrit:
Smelling cat a écrit:
Mouarf, c'est kif-kif : une caresse le matin et un bisou le soir.....

Marmar-63 a écrit:

Tu nous parle de ton cas là ?

ben non parce que moi j'ai qu'un chien et malheureusement il a le même caractère que ma mère et moi. Sacré mélange de caractère d'ailleurs. Mais ma soeur a un chat et j'ai dû le quporter pendant 4 jour

Je vous le dit il va finir en capette. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Mais il a une bonne tête. SadSad :lol: Mais il est chiant comme ça patronne. Twisted EvilTwisted Evilgeek
Martini a écrit:
Mopi a écrit:
Ca demande autant de soin qu'une femme ? :lol:
Ca dépend de la femme avec laquelle tu compares.

C'est trop meugnon les chats Mais en ville c'est pas la panacée Neutral

Oui c plus de soin qu'une femme. Prenez MOI par exemple, et c'est dire si c'est un mauvais exemple (caraxctère tout pourri tou berk).
Et ben MOI, je me fais à bouffer toute seule (et même pour tous les autres boulets qui vivent sous le même toit que moi ), je nettoie ma gamelle toute seule, je tire la chasse toute seule.

Pour ce qui est de la toilette et des frottages aux jambes de l'homme de la maison, ok, là je suis à égalité avec un chat... cat

Bon revenons aux choses sérieuses, SmellingCat, donne moi qq jours pour faire les grands yeux malheureux et je te dirai si g le droit d'en avoir un.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11309600
Dame Croutard a écrit:

Bon revenons aux choses sérieuses, SmellingCat, donne moi qq jours pour faire les grands yeux malheureux et je te dirai si g le droit d'en avoir un.

Excellent !

Je remettrai des tofs la semaine prochaine, ils ont bien "évolué" et commencent même à être mignons !
  • 1 month later...

UP ! Encore 2 chatons à adopter :

Un mâle gris (avec une tâche blanche sur le "torse") et une femelle N&B.

Le mâle est très craintif depuis tout petit, difficile de l'approcher mais ça va en s'arrangeant. La femelle est déjà adorable...Ils sont propres et indépendant, sont déjà habitués au grand air et bouffe du mulot par dizaine.

Siouplé... Sad

• Créer...