Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Store Clermont fd

Messages recommandés

Voila ....

Il y a trois semaine de cela, grand coup de nerf:
La Ducat de Miss Flo qui a fait 200 Kms entre ses mains en 6 mois
La revision des courroies a faire cette année
Les pneus ainsi que les plaquettes bien fatigués apres la balade avec Sergio
Et moi, une grosse envie de 999 ....

Nous v'la partie chez Ducat' Clermont pour faire reprendre les 2 monstros, et ....
Une proposition interessante de reprise des 2 brêles pour l'achat d'une 999 de 2004 en vente chez Ducati Lyon ..... ( les 2 concess travaillent soit disant ensemble ..)
La seule interogation de cette transaction: Qui prend en charge la revision, tout en sachant que la moto a 29 500 Kms ??
Une semaine de delais pour avoir la reponse, tout en sachant que j'acceptais la transaction pour cette brêle a la condition qu'elle soit revisée a la charge du vendeur.
Pas de bol, le vendeur n'a pas souhaiter prendre a son compte cette fameuse revision , et n'avait pas besoin de Ducat' Clermont pour vendre cette moto... Bizard ... SuspectSuspect

Entre temps, j'en parle a quelques connaissances, et la, grande decouverte !!
Certaines motos en revision, ou en depot vente chez Ducat' Clermont, vont faire un p'tit tour de temps en temps sur le circuit d'Issoire entre les mains du personnel, et a l'inssu du proprio !!! affraidaffraid
L'une d'entre elles a même finis dans le colza !! affraid
D'autres motos continuent leurs carrieres en tant que "vehicule de pret" lorsque le proprietaire, "heureux de cette bonne nouvelle", demande le remboursement de sa moto ...
Nous avons pu voir ce lundi de pentecote, notre vendeur preferé Ducati, rouler avec une Kawa a Issoire .... Je me pose des questions !! Et je n'en dirais pas plus ....

Puis, une nouvelle de derniere minute qui vous laisse sans voix:
Le cadre de mon Monstro que j'ai acheté, il y a maintenant 6 mois chez Ducat' Clermont est tordu !! MadMad

Enfin, je crois que toutes les conditions sont reunies, pour acheter une sportive d'occas, en pleine confiance !!

Que faire ?? Acheter une Ducat' a Clermont ?? Ce faire reprendre les Monstros dans un autre departement chez un autre magasin Ducat' ?? Ou changer de marque tout simplement ??

Entre temps, je consulte le site http://www.moto85.com ou sont postées les annonces de Ducat' clermont, ( allez y jeter un coup d'oeil, y a le fameux vehicule de pret a vendre ....... ) et je decouvre une 1000 VTR sp2 en depot vente chez Ducat' ....
Une moto apparement propre, revisée, et qui n'est pas encore "rentrée" dans la grande maison ...

La proposition qui m'avait été faite, tenais toujours, donc nous avons fait affaire pour cette moto, qui apparement n'a pas servie de "defouloir" pour le magasin Ducati.

J'ai ramenée ma nouvelle moto cette apres'm, sous la flotte, avec un sentiment etrange:
Un coeur toujours tourné vers cette marque fabuleuse : DUCATI
Et la satisfaction d'avoir la possibilité de continuer de rouler en twin, et de pouvoir faire reparer et entretenir mon new joujoux entre les mains de vrais professionels d'on j'aurais une confiance absolue ...

En resumé:
Super content de ce VTR qui a ( a mon gout ) une geule super sympa, et qui pousse grave !! Et bien decu qu'il existe encore sur la place publique des charlatants de ce type !!!

Pour conclure, je reprendrais les thermes d'une magnifique ducatiste du fofo:
Ces gens sont une insulte a DUCATI !!

PS: J'assume l'entiere responsabilité des propos que je vient de tenir !!

Adonf

Oui, oui et oui

Pour ma part moins j'ai à faire à eux mieux je me porte. Non seulement l'accueil laisse beaucoup à désirer mais la qualité du service n'est pas au rendez vous sans parler de cette aura de malhonneteté qui plane autour. J'ai pas le choix aujourd'hui, ma belle est sous garantie mais je crois que d'ici quelques temps je vais faire quelques infidélités à Ducati :

Si tu t'étais décidé plus tôt, ami Adonf, tu aurais pu profiter de mon magnifique 1000 TLS... Pour j'en suis sûr moitié moins cher que ton tas de boue de Honda...

Nan, bonne bécane, je l'avoue...

Merci pour ce récit dont j'ai déjà eu des échos par d'anciens Ducatistes...

Ça fait froid dans le dos...

ceci dit cela peu changer, lorsque j'ai acheter mon 600 bandit neuf avec tout l'equipement qui va bien chez AZ  j'ai eu pas mal de deboire avec eux , une bonne bande d'incompetent... je n'y remettait plus les pied jusqu'a il y a peu pour me rendre compte que le staf a changé et que le patron ne met plus les pied a la concessionqui ne s'en porte que mieux apparement vu le chiffre de moto vendu en constante augmentation depuis ce jour la...  mais c'est vraiq eu ca fait toujours mal au coeur de voir des charlatant... moi perso ma moto moins elle voit d'autre mecano que moi mieux elle se porte. apres pour les grosse revision suffit de choisir un petit mecano, un vrai , un amoureux de la moto et de la mecanique comme il s'en fait malheureusment presque plus...
Adonf a écrit:

Certaines motos en revision, ou en depot vente chez Ducat' Clermont, vont faire un p'tit tour de temps en temps sur le circuit d'Issoire entre les mains du personnel, et a l'inssu du proprio !!! affraidaffraid

salut

je ne doute pas de ce que tu nous dit , mais aurais-tu des preuves Suspect ? affraid
car moi, ma moto, si elle va sur circuit alors que, je ne suis pas dessus, que je ne suis pas au courant, que elle va dans la bac à sable
c'est fini pour la concession, elle brule
snow007 a écrit:
Adonf a écrit:

salut

je ne doute pas de ce que tu nous dit , mais aurais-tu des preuves Suspect ? affraidcar moi, ma moto, si elle va sur circuit alors que, je ne suis pas dessus, que je ne suis pas au courant, que elle va dans la bac à sable

Mieux que des preuves:
Le recit du proprio lui même, et sa moto a vendre sur moto85.com .....
Adonf a écrit:
snow007 a écrit:
Adonf a écrit:

salut

je ne doute pas de ce que tu nous dit , mais aurais-tu des preuves Suspect ? affraidcar moi, ma moto, si elle va sur circuit alors que, je ne suis pas dessus, que je ne suis pas au courant, que elle va dans la bac à sable

Mieux que des preuves:
Le recit du proprio lui même, et sa moto a vendre sur moto85.com .....

P*%*$N et la concession ducat à toujours pas brulée? affraid
il a du sang froid le monsieur Shocked

Pour ma part j'ai aussi une bonne expérience avec eux ....et on va passer sur le mauvais acceuil, la gueule ....etc

J'ai appris par exemple qu'ils ne vendait pas de pièces d'origine ??!! scratch

C'est ce que j'ai appris en voulant acheter un dessous de selle , pas de pièce d'origine m'as t-on dit, uniquement des pièces carbonnes ! Ben tient !
Après avoir lourdement insisté sur le fait que nous ne voulions pas de carbonne ( ben tout le monde aime pas ) il a quand même daigné rechercher dans son catalogue, ou il a ... OH MIRACLE ! trouvé notre pièce .......19 Euro contre 500 celle en carbonne, ceci expliquant peut-être cela Evil or Very Mad
Bon l'as fallu l'attendre quasiement 2 mois quand même ( les pièces doivent venir en stop je suppose Question )

Autre bonne expérience lorsqu'au mois de Janvier je suis allé voir ma concess préférée tongue pour négocier la reprise de ma monture contre un S4R flambant neuf !
Déja, une nana toute seule pour négocier ( z'avez pas de copain mam'zelle ?parcequ'on vas parler un peu technique ou financier ....l'a du penser que j'avait pas assez de neuronnes pour savoir ce que je voulait ! C..NN..D ! :faché: ) je les adore ceux là Twisted Evil
Proposition de reprise pour ma moto 1500 - 2000 Euro maxi ! pour une bécanne en super état 11000 Km , pots carbonne et tout et tout ? Me prendrait pas pour un américain le garçon ?
Ben oui m'explique t-il , vous en tirerez pas plus avec un particulier .........depuis moto vendue sans problème plus du double du prix annoncé par ce monsieur.
C'est marrant 1 an avant lorsque j'en cherchait une, il m'as dit que je ne trouverait rien à moins de 5000 Euro .Cherchez l'erreur

Une petite dernière pour la route, on peu pas tout mettre y'en aurait un plein bouquin !Même la bible a coté ça fait livre de poche study

LA REVISION !! Arf arf arf......ben pour une révision faut compter 500 Euro ma petite dame et 1 SEMAINE d'immobilisation ! Et y s'en font quoi de ma bécane pendant une semaine ??? elle sèche ?
- Bon ben je vait réfléchir.....
- ben faut pas parcequ'après ça sera plus possible avant 1 mois........
-Bon ben c'est réfléchi : Au revoir ............pardon ADIEU !
MOTORAMA Montluçon: révision 350Euro ( avec un Tee-Shirt et un porte-clef offert !) une petite journée d'immobilisation et le café offert !!

Heureusement que je l'aime ma bécanne, sinon ça ferai un moment que j'aurai filé chez les Jap'

Moi j'ai qu'une seule chose à dire a ces gens :

Mmmmmmmmmmmm de bien beaux récits !! Je ne les connais pas trop mais y'a qu'un truc sur lequel je suis pas d'accord.... !

Moi quand je passe (passais en fait par que la je crois c mort !) ils étaient toujours sympa et discutaient pô mal...M'ont même proposer de reprendre le 6r contre un 749 d'occas et me preter un 999 pour un apm d'essai... J'avoue qu'avant j'aurai aime avoir les moyens mais maintenant ben je crois que...au pis non sans commentaire ! C'est trop dégueulasse ce qu'ils sont capables de faire !
panik a écrit:
remarquez, on sait maitenant pourquoi Adonf râme: son cadre est tordu! Very Happy

Moi, je sait pourquoi tu sait que Adonf râme:
t'es pas venu tourner avec lui ..................

Ps: Si y a d'autres SV que j'ai pas encore pourri, merci de vous faire connaitre, de maniere a mettre cela en place sur une seule journée, et qu'on en parle plus !!
Adonf a écrit:
Voila ....

Il y a trois semaine de cela, grand coup de nerf:
La Ducat de Miss Flo qui a fait 200 Kms entre ses mains en 6 mois
La revision des courroies a faire cette année
Les pneus ainsi que les plaquettes bien fatigués apres la balade avec Sergio
Et moi, une grosse envie de 999 ....

Nous v'la partie chez Ducat' Clermont pour faire reprendre les 2 monstros, et ....
Une proposition interessante de reprise des 2 brêles pour l'achat d'une 999 de 2004 en vente chez Ducati Lyon ..... ( les 2 concess travaillent soit disant ensemble ..)
La seule interogation de cette transaction: Qui prend en charge la revision, tout en sachant que la moto a 29 500 Kms ??
Une semaine de delais pour avoir la reponse, tout en sachant que j'acceptais la transaction pour cette brêle a la condition qu'elle soit revisée a la charge du vendeur.
Pas de bol, le vendeur n'a pas souhaiter prendre a son compte cette fameuse revision , et n'avait pas besoin de Ducat' Clermont pour vendre cette moto... Bizard ... SuspectSuspect

D'autres motos continuent leurs carrieres en tant que "vehicule de pret" lorsque le proprietaire, "heureux de cette bonne nouvelle", demande le remboursement de sa moto ...Nous avons pu voir ce lundi de pentecote, notre vendeur preferé Ducati, rouler avec une Kawa a Issoire .... Je me pose des questions !! Et je n'en dirais pas plus ....

Puis, une nouvelle de derniere minute qui vous laisse sans voix:
Le cadre de mon Monstro que j'ai acheté, il y a maintenant 6 mois chez Ducat' Clermont est tordu !! MadMad

Enfin, je crois que toutes les conditions sont reunies, pour acheter une sportive d'occas, en pleine confiance !!

Que faire ?? Acheter une Ducat' a Clermont ?? Ce faire reprendre les Monstros dans un autre departement chez un autre magasin Ducat' ?? Ou changer de marque tout simplement ??

Entre temps, je consulte le site http://www.moto85.com ou sont postées les annonces de Ducat' clermont, ( allez y jeter un coup d'oeil, y a le fameux vehicule de pret a vendre ....... ) et je decouvre une 1000 VTR sp2 en depot vente chez Ducat' ....
Une moto apparement propre, revisée, et qui n'est pas encore "rentrée" dans la grande maison ...

La proposition qui m'avait été faite, tenais toujours, donc nous avons fait affaire pour cette moto, qui apparement n'a pas servie de "defouloir" pour le magasin Ducati.

J'ai ramenée ma nouvelle moto cette apres'm, sous la flotte, avec un sentiment etrange:
Un coeur toujours tourné vers cette marque fabuleuse : DUCATI
Et la satisfaction d'avoir la possibilité de continuer de rouler en twin, et de pouvoir faire reparer et entretenir mon new joujoux entre les mains de vrais professionels d'on j'aurais une confiance absolue ...

En resumé:
Super content de ce VTR qui a ( a mon gout ) une geule super sympa, et qui pousse grave !! Et bien decu qu'il existe encore sur la place publique des charlatants de ce type !!!

Pour conclure, je reprendrais les thermes d'une magnifique ducatiste du fofo:
Ces gens sont une insulte a DUCATI !!

PS: J'assume l'entiere responsabilité des propos que je vient de tenir !!

Adonf

Apres avoir rencontré Jimmy hier a Issoire, nous avons fait une "petite mise au point" :
La moto qui a fini dans le colza appartenait a son meilleur ami.
L'autre moto appartenait deja a la concession.
La Kawa lui appartient .

Pas de commentaire .
ta fais dans le sociale la adonf .......perso j aurai ete bcp plus saignant avec eux ......
champion du monde de l'incompetence , sans parler du foutage de gueule des clients ?????
et pourquoi ya encore des gens qui von chez eux ....faut etre tarrer ou aimer ca ....
sinon ba un jour on peut y descendre et y foutre un peut le bordel ...chui pas mauvais pour ca ....un jours ou ya un peut de monde dedans histoire de pousser dans leur retranchement cet jolie bande de branleur .......moi chui partant ....
  • Créer...