Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Issoire Journée DAFY le 04/06/07


Messages recommandés

Bonne organisation de dafy : café pain au chocolat ,etc...

Le temps était de la partie , juste quelques gouttes vers 13H30 , mais rien de méchant...

Merci à bertrand pour l'encadrement , et la démo en fin de journée avec la miss posée sur le capot de selle du Gsxr à olivier

Merci à croutard pour les conseils , et au father pour les chronos

Et vivement la prochaine !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une bien belle journée en effet ! Super ambiance malgré le temps qui se faisait menaçant tout au long de la journée !

Enchanté d'avoir fait ta connaissance, Mr 2rooV4, qui était en ce jour Mr 4enligne !

De bien belles performances en tous cas, ce sera avec plaisir que je te retrouverai toi et ta bonne humeur sur les paddocks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Questions sur les journées Dafy :
1. C'est combien ?
2. Y'a des groupes de niveau ?
3. C'est toujours en semaine, ou c'est parfois le WE ?
4. C'est quand la prochaine ?


Salut !

1 ° C'était 80 euros , avec repas compris !! D'autres journées seront organisées mais je connais pas les dates. Je projette d'organiser une journée , ou demi journée avec le CE de Bib , je vous tiens au courant !. je crois que le 16 juin y'a une journée organisé par Maxess , mais c plus cher !!! Mad


2 ° Y'avait 3 groupes :
Débutants (encadré par B.Roch , pilote d'essai Michelin)
Confirmés
Experts

3 °

C'est parfois le week end

4° voir 1°

Ps : Merci Croutard , je te ferais passer le Dvd de Cheval de Fer !!!

Bonne journée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut, la journée avait super bien commencée mais c'est très vite terminée pour moi. Après une dixaine de tours dans la deuxième session je me suis retrouvé par terre sans y avoir vu venir à cause d' une crevaison du pneu arrière. Suite à la gamelle, direction les urgences de l'hopital d'Issoire et verdict une clavicule plus un talon de fracturé, pas de chance mais je me dis que ça aurai pû etre pire. Je voulais demander à ceux qui tournaient ce jour là s'ils avaient les coordonnées du photographe ( officiel ) des fois qu' une photo de mon looping ai été prise par hasard, ça me fera un (mauvais) souvenir.
Merçi par avance. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinpeef a écrit:
Salut, la journée avait super bien commencée mais c'est très vite terminée pour moi. Après une dixaine de tours dans la deuxième session je me suis retrouvé par terre sans y avoir vu venir à cause d' une crevaison du pneu arrière. Suite à la gamelle, direction les urgences de l'hopital d'Issoire et verdict une clavicule plus un talon de fracturé, pas de chance mais je me dis que ça aurai pû etre pire. Je voulais demander à ceux qui tournaient ce jour là s'ils avaient les coordonnées du photographe ( officiel ) des fois qu' une photo de mon looping ai été prise par hasard, ça me fera un (mauvais) souvenir.
Merçi par avance. A+



Bon rétablissement !!!!!!!!!! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinpeef a écrit:
Salut, la journée avait super bien commencée mais c'est très vite terminée pour moi. Après une dixaine de tours dans la deuxième session je me suis retrouvé par terre sans y avoir vu venir à cause d' une crevaison du pneu arrière. Suite à la gamelle, direction les urgences de l'hopital d'Issoire et verdict une clavicule plus un talon de fracturé, pas de chance mais je me dis que ça aurai pû etre pire. Je voulais demander à ceux qui tournaient ce jour là s'ils avaient les coordonnées du photographe ( officiel ) des fois qu' une photo de mon looping ai été prise par hasard, ça me fera un (mauvais) souvenir.
Merçi par avance. A+

Bon retablissement a toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...