Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 10/06/07

Messages recommandés

Bonne balade peinard avec plein de gentils gens

Au kerry's direction vic le comte par un raccourci "made in pat" puis nous voilà parti vers Sugéres.

Sapet a fait l'ouvreur pour rejoindre la nationale d'Ambert et à environ 5 km d'ambert la flotte s'est invitée et quelle flotte!!!

A l'entrée d'Ambert un buvage de coup s'imposait.

Aprés avoir hésité à chercher des chambres d'hotel pour éviter la douche on fini par se décider a rentrer. A la sortie d'Ambert plus une goutte et meme une route parfaitement sèche, que du bonheur!(Yack je croyais que tu suivais donc je t'ai pas dit au revoir!)

ensuite j'ai bifurqué sur billom et quitté le groupe qui a tiré sur lezoux!

Dame Proot était contente d'avoir roulé avec vous tous ! A+

pas grave ! le kway c'est une horreur des qu'il fait sec tu commence a roulé et ca te gonfle les epaule ca te balade de gauche a droite, donc le temps de m'arreter le ranger ben vous est perdu....

tanpis !
Cruelle déception !

Comme j'aurais aimé vous accompagner. Alors, j'ai trouvé le temps long.

A Pont du Ch en tout cas, pas la moindre petite goutte d'eau mais une chaleur étouffante. Bref l'horreur.

Ca se goupillera mieux la prochaine fois si vous voulez de moi.

Amitiés
Merci de votre compréhension,

C'est que ça c'est mal goupillé parce que faut pas croire que j'avais peur.

Mais tout bien considéré, au rythme où c'est parti, la 500 non SV va finir par rouiller si ça continue. En tout cas, demain je suis libre, mais tout le monde travaille.............. pas de bol:cryin:

Ce devait être plutot sympa, la flotte mise à part.

Bon ben bien sympatoche !! mis a part la flotte à Ambert lol! sinon rythme sympa et bonne route (sauf a la fin les lignes droites de déglingos ! j'ai cru devenir fou !! lol! Obligé de faire le con sur la bécane !)

Merci pour la balade, l'ambiance, le can's (merci à yack Wink ) et tout et tout ! on remet bientot !!

Bonne balade, p'tite frayeur au retrogradage ( direction fossé opposé ) heureusement qu'il ne pleuvait pas encore.
3 gouttes en arrivant sur ambert, tous le monde été trempés sauf Pat63 et moi ( merci le cuir !!!)

Puis retour plutôt rythmé, car j'étais bouchonné par des caisseux ( ceci n'est pas une excuse en bois )

a refaire

Ps: Y'avais aussi plein de gens sympa!!!

Tontonpat a écrit:
Bonne balade, p'tite frayeur au retrogradage ( direction fossé opposé ) heureusement qu'il ne pleuvait pas encore

C'est vrai que tu as fais une tentative de figure accrobatique lol!
Note artistique : 7/10
Note technique : 6/10 (t'as pas fini sur le terre plein lol! donc je diminue un peu la note)

avec Sapet ! Yack l'a pu le droit de payer lol! juste boire !
Bon ben comme dit tout le monde, super balade, avec un rythme que j'aurai pas tendance à appeler "cool" (un débutant n'aurait jamais pu suivre, me faites pas croire ça!!!) mais bien agréable si ce n'est la flotte qui s'est acharnée après nous! Sad
Merci à tous!!!!!!

Pour Yack, même si moi c'est Fire' qui m'a avancé mon coca étant donné que le pauvre barman tout perdu dans sa commande avait zapé mon coca!! Mad
Salut tous le monde Wink

A oui effectivement bonne balade mais c'est clair que je dirais tout comme Olive le rythme était quand même pas tendance "cool". Les dire de mon homme ont été a un moment "euhhh chérie tu m'avais pas dit qu'en faite on devait faire la course Question "
"Embarassed euh vraiment désolé mon chéri, ils avaient marqué cool , je te jure que c'est vrai"

Nous on a été "largué, fumé, bAlayé" par PAR UNE BANDE de fou furieux ..... tellement ça pulsé

BIen content quand même mise a part 1 tite frayeur pour moi (le muret que je voyais venir droit sur moi) bé d'aprés mon homme lui il a trés bien vu que cela passé et n'as eu aucune frayeur (comme quoi en étant sds ou pilote les appréhension diffèrent de beaucoup pale )
Le retour bien sympa et amusant en voyant leguignol faire ses pitreries

Merci Yack pour le coup à boire Exclamation

et merci aussi à Manels et olive pour leur invitation
La prochaine cela sera chez nous Wink

Merci à tous
Invité ManelsDe

Je fais dans l'originalité... bonne balade hier malgrès l'orage sur la gueule

Par contre vous trouvez qu'on a roulé fort ??

Un point négatif par contre... Mr Lulue ( ) ne boit pas trop d'alcool... va falloir peut etre penser à lui changer ses habitudes hein

ManelsDevil a écrit:
Je fais dans l'originalité... bonne balade hier malgrès l'orage sur la gueule

Par contre vous trouvez qu'on a roulé fort ??

Un point négatif par contre... Mr Lulue ( ) ne boit pas trop d'alcool... va falloir peut etre penser à lui changer ses habitudes hein

bé non il boit pas le monsieur et lui c'est Fifi (geek )
c'est moi qui boit lol! et que moaaaa

non sans rire je peux pas lui changer ses habitudes car l'alcool pour lui pas bon du tout du tout Neutral
Le seul truc qui peut boire alcoolisé c'est le punch maison que son oncle fait et juste un fond et une goutte de vin blanc (dans mon verre) sinon aprés + pas bon du tout....

C'est comme ça il y en a qui boivent comme des trous lol! et d'autres non

wé trés belle balade avec un super raccourci

juste un peut de flotte à ambert , par contre je suis de l'avis de manels on n'a pas roulé trés fort car moi j'avais ma fille qui a adoré cette balade

Merci yack pour la boisson

-Lulue- a écrit:

Le retour bien sympa et amusant en voyant leguignol faire ses pitreries

Quiiiiiiiiiiiii moi jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi vous me croyez pô !!! SadSad

Bon d'accord ! J'ai un peu fait le con sur la bécane !! mais falait bien passer le temps sur ces putains de lignes droites de m...

Pour ce qui est du rythme moi j'ai trouvé ça bien ?!
Sapetoku a écrit:
Ben si on a roulé cool, j'ai pas dépassé 4000 tours et on a plutôt enroulé tranquille scratch

Même que Manels a failli s'endormir

Clair il a même pô frotté le pot...lol! mais je crois qu'il avait une admin qui veillait au grain Il a même pô voulu la poser pour qu'on fasse demi tour pour voir si on pouvait récupérer le yack !!!
  • Créer...