Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DR] mardi 12/06

Messages recommandés

petit groupe bien sympatique a la terrasse de daffy

fm03 / madame croutard / mr croutard / pacou / lexav / et moi meme.. ..
on a fait les kékés jusque 15h 15 a peut pret , lexav nous a quité a daffy puis dirrection le lac chambon .. Twisted Evil ...
en route madame croutard nous a quité a theix Sad (petite migraine .. Sad ..forcement a raconter des connerie a la terrasse du troquet ).....
au lac chambon ba retroquet a 4 donc , je pencais voir de jolie damoiselle Twisted Evil , voir meme une tite ficelle sur la plage du lac ...et bien meme pas Mad pire on ce serait cru a la sortie d'un ospice .. affraid ..que des vieux .. Suspect ...et meme des tres vieux .. Shocked ..meme sapet aujourd'hui serai passé pour un gamin ...mdr .. ....
puis retour sur clermont par la meme route que nous avions emprunté a l'allé , a theix mr croutard a bifurqué chez lui ....et nous nous sommes separé au rond point d'aubiere.. ..
voila petit virer nikel bien rigolé . :smly806: ..bon on c'est trainé la teub mais c'etais bien cool voili voilou ...les tafioles ...a pluche tard

Ouais, bien sympa, ça m'a fait plaisir de rouler un peu sur la route, et surtout de sortir le Gex !
On a un peu fait les touristes (jean's et blouson ), mais c'était sympa cette petite balade...

... même si en effet on se serait crus à Lourdes, vue la population...

La prochaine fois, GexKa, je mettrai mon string pour te faire plaisir !

aprem simpatoche !!
tite virée légèrement soutenue mais sans plus !
bon j'ai posé la moto au garage et elle ne ressort plus avant samedi matin pour changer le kit chaine !!!
pour rentrer c'était de pire en pire, elle force et avance point, en plus elle m'a fait à deux reprise en ville un rupteur juste avant de caller et tout ça au ralenti scratch
donc là elle est punie !!

bon sinon gexka profite car apres moto sera comme neuve et je vais enfin pouvoir te montrer comment faut rouler !!!

Croutard a écrit:

Moi je l'avais aujourd'hui mais maintenant je met une ceinture comme ça on le voit plus dépasser au dessus du jeans !! et puis avec le blouson tissu il descent bas donc en plus ça cache !
fm03 a écrit:
Croutard a écrit:

Moi je l'avais aujourd'hui mais maintenant je met une ceinture comme ça on le voit plus dépasser au dessus du jeans !! et puis avec le blouson tissu il descent bas donc en plus ça cache !

Sad Donc la, j'ai vraiment plus aucune raison de rester derriere toi !! What a Face
fm03 a écrit:
Croutard a écrit:

ouaip ta vu du coup ba je roule devant .. ......mais je prefere roulé derriere quand meme quand ta pas de ceinture ... Twisted Evil ...
d'ailleur c'est quoi ce bordel la, toi tu files un mauvais coton ....tu va me virer ca et rapide . bounce ..non mais !!!!! et nos privilege de mec quoi ten fais hein .. Rolling Eyes ..pffffff

mouai tres bonne petite ballade petit virage tanquille en montagne histoire de respirer un peut Very Happy aprés petit éffort petite soif mais on a du y réstait trop longtemp pour que les vieux déteingnes sur nous Twisted Evil car ont aient rentrée comme des vieux en se trainant un peut la bite a telle point que fm03 n'aurrai pas eu de centure j'aurrai pus me faire un film dans ma tete sans me consentré a ma trajectoir lol!lol!lol!lol! enfin c'était coooolllll

GeXKa a écrit:
c'est vrai ca sur le retour j'ai cru que vous boudiez SuspectSuspectconfused

mrd mrrrrdddd moi je croyai que tu avais un probleme avec ta boite de vitesse pour pas aller plus vite Twisted Evil car ont étaient toujour coller a ton pneu et a freiner en permanance cheers
pacou63 a écrit:
GeXKa a écrit:
c'est vrai ca sur le retour j'ai cru que vous boudiez SuspectSuspectconfused

mrd mrrrrdddd moi je croyai que tu avais un probleme avec ta boite de vitesse pour pas aller plus vite Twisted Evil car ont étaient toujour coller a ton pneu et a freiner en permanance cheers

c'est vrai si on avancait pas c'était à cause de toi !!!
non moi perso je ne sentai plus du tout ma moto, elle peinait trop et en plus vous m'avez trop foutu la frousse entre mes pneu et ma chaine du coup ma titine est consigné dans son garage jusqu'a samedi matin! Sad

sinon pour le string, faut pas vous mettre dans un état pareil !! lol!
promis je ferais des efforts : parfois je mettrai pas de ceinture et le blouson cuir !!!
pacou63 a écrit:
en se trainant un peut la bite a telle point que fm03 n'aurrai pas eu de centure j'aurrai pus me faire un film dans ma tete sans me consentré a ma trajectoir lol!lol!lol!lol! enfin c'était coooolllll

euh arrete je vais rougir !! Embarassed
remarque je dis ça mais je sais pas à quoi tu pense comme film ... scratch

non mais c'est qu'en faite comme ça vous n'avais plus d'excuse à rester derriere moi !!!

PS : je vous le montrerai à nouveau quand j'en aurai trouvé un tricolor pour gexka !!
pacou63 a écrit:
ont étaient toujour coller a ton pneu et a freiner en permanance cheers

Euh... parle pour toi, moi je vous suivais de loin, non pas -bande de petits morveux qui vont sauter sur l'occasion pour se moquer de moi- parce que ça roulait trop vite -bien au contraire drunken - mais parce que j'aurais pas voulu emboutir le beau R1 avec mon magnifique freinage...

Eh, les gars, si jamais vous fantasmez sur le string de fm03 et que vous êtes un tant soit peu suic... euh... amateurs de sensations fortes, vous n'avez qu'à vous proposer comme SDS !!!

Dépêchez-vous, il ne reste plus longtemps pour profiter de l'offre "EXTREME SENSATION" avec option "chaîne" et "latex"(pneu avant, quoi...)
  • Créer...