Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la musique - 21 juin

Messages recommandés

je joue vers le marché st pierre.... un peu plus bas que la rue des chaussetier, suivez le fil d'alimentation qui part du shop de tatoo" needle art", et vous arrivez à nous ... soirée mix tekno, hardtekno, drum'n bass, hardcore ....

ça va peter!! cheers :smly806:

le 21 juin ... scratch c'est un jeudi .... qu'est-ce que je fais cette nuit là .... je sais que j'ai quelque chose de prévu ..... scratch

.... ah si ... j'ai trouvé .... je travaille Sad mais si vous y êtes encore à 3h je peux vous rejoindre à clermont pour 4h .... quoi vous serez déjà couché car vous bosserez le lendemain ... bas .. ptits joueurs !!!

Bah pour la fete de la musique, je vais écouter de la musique !! cheers

Mais chez moi en sirotant un bacardi-coca.... je ne vais pas bouger pour aller voir un tas d'ados, pleins de biere, déteriorants les douces mélodies de mon enfance

Hein !! je le vois d'ici le djeunz musicos avec la Gibson et son ampli Marshall en train de défaire un morceau de Led Zep, Acdc, ou meme Nirvana... lol!lol!

Lafrac a écrit:
je ne vais pas bouger pour aller voir un tas d'ados, pleins de biere, déteriorants les douces mélodies de mon enfance
Hein !! je le vois d'ici le djeunz musicos avec la Gibson et son ampli Marshall entrain de défaire un morceau de Led Zep, Acdc, ou meme Nirvana... lol!lol!

Bah pour ca t'as will pas loin

Sinon moi pour la fete de la teq-paf ou de la bière je ne sais pas ce que je fais mais je sais que je bosse le leendemain à 6h .... Sad
fm03 a écrit:
le 21 juin ... scratch c'est un jeudi .... qu'est-ce que je fais cette nuit là .... je sais que j'ai quelque chose de prévu ..... scratch

.... ah si ... j'ai trouvé .... je travaille Sad mais si vous y êtes encore à 3h je peux vous rejoindre à clermont pour 4h .... quoi vous serez déjà couché car vous bosserez le lendemain ... bas .. ptits joueurs !!!

tu connais pas les loulou, toi
t'inkiete, on reste juska que les crs viennent nous charger pr qu'on degage, comme en 2005
Moi je crois que cette année je ne me laisserai pas avoir comme tous les ans: je n'irai pas! Ou alors aux 3M pour boire une mousse mais rien d'autres!
Tous les ans je me dis "oh aller ca sera peut-être mieux que l'année dernière" et en fin de soirée je me dis "putain l'année prochaine je reviens pas c'est nul à chier!!" ... Neutral
Olive a écrit:
Moi je crois que cette année je ne me laisserai pas avoir comme tous les ans: je n'irai pas! Ou alors aux 3M pour boire une mousse mais rien d'autres!
Tous les ans je me dis "oh aller ca sera peut-être mieux que l'année dernière" et en fin de soirée je me dis "putain l'année prochaine je reviens pas c'est nul à chier!!" ... Neutral
pareil, je me fait chier à chaque fois, du coup on s'organise un micro concert au fond d'un jardin avec les potes et c'est tout aussi bien
ExPanda a écrit:
Lafrac a écrit:
Hein !! je le vois d'ici le djeunz musicos avec la Gibson et son ampli Marshall
T'as quoi contre ça ?

Citation :
Hein !! je le vois d'ici le djeunz musicos avec la Gibson et son ampli Marshall en train de défaire un morceau de Led Zep, Acdc, ou meme Nirvana... lol!lol!

study
Le probème est que à clermont, la fête de la musik se résume plutôt à fête de la merguez, ou les culs stringués viennent s'exhiber, et ou les matteurs de culs stringués viennent s'adonner à leur sport favoris...

Tout cela se termine généralement en bagarre d'ivrognes, et les quelques groupe de musik qui se démarqueraient sont souvent noyés dans un flot de bruits divers et quelconque...

Ce n'est que mon point de vu, mais pour une fois, voila un évenement que je ne suis pas faché de manquer!!
panik a écrit:
Le probème est que à clermont, la fête de la musik se résume plutôt à fête de la merguez, ou les culs stringués viennent s'exhiber, et ou les matteurs de culs stringués viennent s'adonner à leur sport favoris...

Tout cela se termine généralement en bagarre d'ivrognes, et les quelques groupe de musik qui se démarqueraient sont souvent noyés dans un flot de bruits divers et quelconque...

Ce n'est que mon point de vu, mais pour une fois, voila un évenement que je ne suis pas faché de manquer!!

ben du coup, je vais p'etre y aller alors .....

Sinon, sur ta facon de voir le truc !! Sans parler que tu pu la merguez, voir même la Tequila comme on crache pas dessus ... drunken
Lafrac a écrit:
ExPanda a écrit:
Lafrac a écrit:
Hein !! je le vois d'ici le djeunz musicos avec la Gibson et son ampli Marshall
T'as quoi contre ça ?

Citation :

study

Au temps pour moi alors rabbit

moi je bosse mais à vichy ça à l'aire d'être mieux que chez vous car y en a pour tous les gouts !!!!

en tout cas se sera moins bien que l'année derniere car y aura pas les ti jeunes de la coupe du monde de rugby !!!

Ben c'était à chier, comme je l'avais imaginé....
pas assez de musicos, trop de sale piniouf qui se la donnent avec des platines de DJ, achetées 29,90€ chez carouf......, trop de saoulos
Mais pas assez de strings à mon gouts

Bref, nul
geone a écrit:
pareil que vous ! (comme c'est bizarre)

mais le plus : c'est que vous étiez entouré de charmante jeunes filles, dont moi ! Wink donc ya pas à se plaindre !!

et la bierre ça se boit ça ne se renverse pas !!!! je dis rien de plus mais ..... Razz
fm03 a écrit:
geone a écrit:

mais le plus : c'est que vous étiez entouré de charmante jeunes filles, dont moi ! Wink donc ya pas à se plaindre !!

et la bierre ça se boit ça ne se renverse pas !!!! je dis rien de plus mais ..... Razz

On veut un CR en bonnes et dûes formes, avec toutes les anecdotes, et si possible des photos à l'appui!!
panik a écrit:
fm03 a écrit:
geone a écrit:

On veut un CR en bonnes et dûes formes, avec toutes les anecdotes, et si possible des photos à l'appui!!

ché rien moua, j'étais au boulo pendant ce temps !!!! Sad
  • Créer...