Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous
Je consulte régulièrement ce forum avec plaisir, alors je voudrais avoir vos avis pour faire un choix.
Pour débuter en flat twin j'aimerais commencer par une R850R.
Dans les petites annonces j'en ai repèré deux:
Une de 2001 (modèle idem R1100) avec 25000 km.
Une de 2003(modèle idemR1150R) avec 26500 km.
A part le prix plus élevé pour la plus récente, qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l'une ou pour l'autre (comportement, couple, fiabilité,agrément de conduite....)
A plus sur les routes roll\'jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vas gagner à l'achat sur une sans ABS tu le perdras à la revente.
Papy a raison (une fois n'est pas coutume Clin d\\'oeil ), tu vas vite vouloir passer à plus gros et les clients recherchent d'abord l'ABS avec une BM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis qq mois seulement un r850r de 2004 avec abs et elle me convient trés bien (pour le moment) Bien !

Même en duo je la trouve suffisament "énergique" pour mon usage.

Sinon par rapport a son aspect esthétique qui pourrait laisser penser à une bécane lourde à manier, ben que nenni, trés joueuse et trés maniable.

Sinon l'abs no prob je suis content qu'il soit là (on ne sait jamais).

Moi c'est plutôt l'assistance au freinage qui me plait guère, je trouve l'effet un peu on/off, pas assez de progressivité dans le freinage.

On s'y adapte trés bien avec un peu d'habitude, mais gaffe si on vient de temps à autre à passer sur d'autres bécanes.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider sur ta décision à prendre Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...