Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade 14h/14h15] en vue du vendredi 06/07...

Messages recommandés

Voilà,

Bon bé vu que la plupart de vous ne pouvent venir manger, je le change en balade.

Rdv aux alentour de 14h/14h15 à Dafy.

Pour ce qui est du road voir avec Gexka ou Ced car apparemment ils en avez prévu une. (si j'ai bien tout compris lol! )

Par contre étant donné que je n'ai pas le permis.....et que mon homme bosse...et que ma pilote bosse aussi, kikooo au passage à la puce fm.....bé je pourrais pas être avec vous Sad .

ok bon ba moi je propose un repas a 14 h ................
je rigole lulu .avec un E.... .....moi j'ai les enfant jusque 13h30....donc pas possible . apres ok pour balades il y aura ced , gosth ,et chriss un autre pote avec moi ......jte tiens au jus bye

lulue> slt ma chtiote !!!
bon je ne m'avance pas car je ne sais pas du tout comment ça va se goupiller mon truc vendredi : je pars jeudi vers 15h et je reviens vers les 8h/9h vendredi. mais je ne sais pas si je ne repart pas dans l'aprem !!!

donc viens toujours tu verra si je suis là, ou si j'y pense je te tiendrai au courant dans la matiné si je viens !!!! oki ??
Very Happy fm => ok pas de souci, tiens moi au jus
J'espere que tu vas bien et que le boulot marche bien aussi pour toi la puce

GexKa => bé à lire tous le monde enfin presque personne ne pouvait venir manger...juste ce balader et je me vois mal manger toute seule là bas.....mais je pense que j'y serais pour y faire un tit tour .....
enfin bref j'ai changer le post pour que tu puisses mettre ton road si tu veux ensuite pour le repas bé me contacter par MP.

Voili voilou Sad moi qui me faisait une joie de manger avec des motards ou motardes ce vendredi...bé c'est loupée Very Happy
Salut a tous désolé je porrais plus venir j ai un contre-temps le plombier m'a tel hier et dois passé vendredi aprem réparé ses boulettes encore désole mais j espere qu on porra se faire une autre balade allé a bientossssssss
ced a écrit:
Salut a tous désolé je porrais plus venir j ai un contre-temps le plombier m'a tel hier et dois passé vendredi aprem réparé ses boulettes encore désole mais j espere qu on porra se faire une autre balade allé a bientossssssss

tu es portuguais???
mateo a écrit:
ced= je veux pas te vexer mais fais attention a ta facon d'écrire. essaie de faire un petit effort. je fais des fautes aussi mais j'essaie de me corriger Wink

Mateo > Mmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr !!
Heuuu, mateossssss : a bientossssssssss ....
Moi, je suis antillais
Sinon, pas mal ton coup: Heuuu, evite de faire des fautes, je savais pas que tu etait portugaizzzzz !! pppppptdrrrrrrrrrrrrrrr !!
C'est l'aproche du WE, je connais le chemin
A non 3 je pensais bien me faire une tite balade (en tant que sds je sais) avec vous et ma puce Fm Exclamation
Fait chié et en + mon homme va pas bien....Mad

re edit : je suis plus disponible pour cet pm faut que j'aille voir mon homme... désolé

alors resultat des course .......
gosth/christophe un pote a moi en kawet et moi meme ........
voili voilou .......zont tous peur de ce faire pourir ............bande de tafioles
ps : ca va rouler pepere la kawet pneu neuf a l'avant ......

• Créer...