Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai trouvé mon top-case

Messages recommandés

j'ai trouvé mon top-case qui se monte sur la platine givi monorack qui était sur mon tdm
à la piècerie 55 rue St Alyre à Clermont

super content , car rapport qualité/prix , il n'y a pas mieux

c'est vrai, on ne voit pas grand chose, mais bon 44 litres (contient 2 casques) pour 82 €

pour les balades, je peux donc nettoyer la route derrière les italiennes

pacou63 a écrit:
Olive a écrit:
Mais t'as rien compris toi!
C'est pas des casques que tu dois y mettre, c'est de la glace et des bières!

bein ouai les casques c'est sur la tete

remarque pour conduire une moto avec des bierres sur la tete...
Sapetoku a écrit:
Un bon top case pour pourrir Lafrac à la Saint Robert

Elle est pas rouge ta meule, au moins ?

non elle est caramel mais apres un temps de revision de la machine je suis volontaire

PS: je crois que j'ai le bon modele
Mon Cher,

Fais-moi confiance, nous les filles on saity faire et je vais te le garnir ton top (bombe anti-crevaison, guide de la route, combine pluie, trousse à outils, pharmacie,qq bricoles de rechange,,...)

Y aura moins de place pour les casques !

Amitiés
ninisse a écrit:
Mon Cher,

Fais-moi confiance, nous les filles on saity faire et je vais te le garnir ton top (bombe anti-crevaison, guide de la route, combine pluie, trousse à outils, pharmacie,qq bricoles de rechange,,...)

Amitiés

Fais gaffe, elle va y mettre 5 kg de bordel comme dans son sac à main
lexav a écrit:
Sapetoku a écrit:
Un bon top case pour pourrir Lafrac à la Saint Robert

Elle est pas rouge ta meule, au moins ?

non elle est caramel mais apres un temps de revision de la machine je suis volontaire

PS: je crois que j'ai le bon modele

ça y est , ça roule? rabbit

ça roule mais ça pisse l'essence!!
en meme temps j'i rien regardé je lui i offert une batterie et cinq litres d'essence donc il me reste a en faire le tour
enfin ça roule, ça allonge un peu quand meme, c'est sympa

ps:pourrissage de post qu'a moitié Wink mortaise

arf c'est vrai!! Mad

mais la question cruciale est>>qu'est ce qui est + important?

apporter des bieres pour les potos qui roulent comme des anes et qu'il faut ravitailler?

ou ramasser les morceaux d'italiennes qui de toute facon une foi sremontés retomberont aussi tot...?? Rolling EyesRolling Eyes

lol!

ninisse a écrit:
Mon Cher,

Amitiés

oui mais moi se serait plutot :
une couverture, des préservatifs, chantilly, glaçons, eau (ben oui ça desseche à la force de le faire... lol! ), menottes, fouet.....

ah merde j'ai tout de même oublié une chose importante : le mec !!!!! Sad
  • Créer...