Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Paintball] proposition de sortie!!

Messages recommandés

je propose à tout ceux qui le désirent une petite sortie entre motards...

mais pas pour rouler, plutot pour déja ce rencontrer et mieux ce connaitre!! on pourra aprés discuter d'une date pour une ballade etc??

je propose un truc du style bowling, billard ou laser game..c'est un peut plus original qu'une route, et ça permet de ce connaitre sans les casques...

à tout ceux que ça intéresserais, faites moi signe!!

pourquoi pas un paint bal.. effectivement..
mais je connait pas de "zone" pour le paint ball dans le coin.. (j'avais mis laser game pour que les moins casse-cou viennent quand méme.. ) ...; tans pis, y restera plus que les casse-couil.. ..

alors si on es plusieurs ok, on ce fixera une date..et BANZAI!!

qui serai de la partie??

ExPanda a écrit:
El'piou a écrit:
snow007 a écrit:

permettera de faire un chasse à la ducati

et aux SV
Ah ouais, on fait des équipe par machine possédée, la team SV devrait être fournie par rapport à d'autres What a Face

ça marche, y'en a qui vont souffrir Mad

et les otages qu'on attrape, on leur rase le pubis et on leur épile le torse ...

Une idée !!!!!!!!!!!

Y a un truc qui est parait-il épatant à essayer.

C'est CRAPA HUTE qui a installé ça vers Vic le Comte ou Issoire, bref dans le coin et ça se passe dans les arbres.

En fait c'est un voyage au-dessus des arbres, style acrobranche en mieux.

Parait que c'est absolument génial.

Paint ball pourquoi pas ça me rapellera des souvenirs.

mais est ce qu'on peut venir avec le c4, le lance roquettes et la mini uzy.

NON ! c'est vrai qu'on est pas a bérouth.

Pouir les otages je me charge de les faire parler cheersgeek

Pour crapahute pas trop moi l'accrobranche c'est pas mon truc.

mais je sais pas si ils font encore leurs sorties quad?

B12 a écrit:
mais je sais pas si ils font encore leurs sorties quad?
A charade y'en a . Si on vient avec les quads (lexav est revendeur maintenant, il pourra sûrement fournir), ça coûte une misère (100€ HT la demi-journée, quel que soit le nb de personnes).
Sinon faut les louer et je sais pas comment ça se passe.
Ils font aussi un stage moto TT (1h30) + moto asphalte (1h30 - 50 cm^3 ) + quad (1h30) mais c'est pas donné : 99€
Et les gays peuvent aller crapahuter dans les arbres pendant ce temps.
LaRSoUiLLE63 a écrit:
euh, sortie quad [..] c'est pas une mauvaise idée ....
Tout à fait, c'est même une excellente idée.
Sapetoku a écrit:

Ah ça par contre, ça me brancherait bien
Ouais ouais, y'a de quoi
Citation :

Ca se fout sur le toit ces grosses vaches à 4 roues ?
Sans problème (mais le toit c'est toi justement)

EDIT : J'ai trouvé les tarifs de quad : http://www.charade.fr/data/quad.html
Ou alors (bien moins cher), le challenge mini quad trial je sais pas quoi : http://www.charade.fr/data/incentive.html

Sinon une course de pocket bikes ça peut être délirant aussi.
Avec Juju on avait été a charade faire un paint ball, on s'été fait allumé la gueule...les mecs d'en face été plus nombreux, en avaient déja fait, et surtout trichaient...

donc a refaire mais avec des gens fair-play

Sinon un truc sympa, c'est le pit bike pour une soirée par exemple, par contre prenaient le camescope, car les vautres sont légions si on est suffisament remonté!

oki pour le paint ball ou les pocket cross... vous avez déja fait du karting gliss??

en ce qui concerne les mini Xtreme, je sais qu'on dois pas forcément etre beaucoup.. en revanche paint ball on peut etre une bonne 20aine... sans probléme..

(pour les otages on verra sur place..)
pour ceux qui en ont jamais fait les régles de sécu sont trés simple..
et si tu prends un carton.. bah, tu recommence!!

perso je pense que le paint ball serait pas mal, on peut jouer tous ensemble, c'est un jeu d'équipe alors que le karting ou pocket cross, enfin ce genre de truc, c'est plutot personnel !!

moi je serais partante pour le paint ball, en plus j'ai jamais essayé

tlrtk a écrit:
oki pour le paint ball ou les pocket cross... vous avez déja fait du karting gliss??

en ce qui concerne les mini Xtreme, je sais qu'on dois pas forcément etre beaucoup.. en revanche paint ball on peut etre une bonne 20aine... sans probléme..

(pour les otages on verra sur place..)
pour ceux qui en ont jamais fait les régles de sécu sont trés simple..
et si tu prends un carton.. bah, tu recommence!!

les pockets cross, c'est sympa mais vaut mieu le faire en soirée, en plus c'est ouvert tard dans la nuit!

sinon le karting gliss, c'est enorme, tu peux faire n'importe quoi avec les karts, ils sont dejaa tellement pourris!!! Et puis ça c'est vraiment de la pure arsouille sans risquer de se faire mal!!

je rappel à mes amis du forum.... qu'un policier "corrompus" dans nos rang peut etre trés utile dans certains cas... (ballades, controles etc...)

donc, aprés mure réflexion... c'est KI-KI-LE-VE dans son équipe??scratchRazz
moi je te veut bien dans mes rangs..:smly806: en plus j'adore le paint-ball, j'en ai fait des 10aines de fois, ça va saignant..Twisted EvilTwisted Evil

seul mot d'ordre BANZAI, et si on ce prends une "chier", on repart de plus belle..

(on fera des photos de nos bleu des impacts de balles...pirat )

désolé, j'ai répondu avec le PC (et donc le comptede jessie..)

c'est moi qui ai fait du paint ball et pas jessie..
alors si ça te branche d'étre avec moi...

(ps: juste à tout hazard, c'est quoi ta fonction exacte??, controle routier, radars...?? je dis juste ça comme ça.. pas forcém:smly551: ent intéréssé..:lol: )
  • Créer...