Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Paintball] proposition de sortie!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

5 pages pour pas beaucoup avancer.


tu veux pas créer un nouveau topic avec dates, participants, tarifs etc, qu'on ait juste a se rajouter a la liste. au pire fait un sondage pour differentes dates, car la c'est trop le bordel pour comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
5 pages pour pas beaucoup avancer.


tu veux pas créer un nouveau topic avec dates, participants, tarifs etc, qu'on ait juste a se rajouter a la liste. au pire fait un sondage pour differentes dates, car la c'est trop le bordel pour comprendre
Clair, j'ai rien compris. Y'a eu une proposition de date/lieu ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
chris a écrit:
5 pages pour pas beaucoup avancer.


tu veux pas créer un nouveau topic avec dates, participants, tarifs etc, qu'on ait juste a se rajouter a la liste. au pire fait un sondage pour differentes dates, car la c'est trop le bordel pour comprendre
Clair, j'ai rien compris. Y'a eu une proposition de date/lieu ? scratch


oui, là

tlrtk a écrit:
ok, alors je me lance....

je propose le 1er samedi du moi d'aout... qui serait partants pour le paintball???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parque tu crois qu'au milieu des 5 pages de flood, ce tout petit post va se voir... Shocked

allé un effort.. Cool c'est pour vous que je dis ca!!

et le 1er aout ca fait un peu juste pour organiser nan?


pi ou sont les renseignements>lieux, rdv, tarifs comment ca marche pour ceux qui n'y connaissent rien.... study


c'est pas de l'organistaion ca!! Evil or Very Madrabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
bah demande a tlrtk si c'st confirmé .... c'est lui qui a lancé la proposition, c 'est a lui de s'en occuper


kilécon!

tlrtk>refais nous ca comme il faut et tout stp! Wink

ps>ah si un truc>>je vais tous vous pourriiiir!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je m'en occupe dés ce matin, je posterai ce soir pour donner les tarifs, lieux etc.. ce sera dans les environs de clermont

pour ceux qui en on jamais fait, tout leur sera expliquer sur place :
-utilisation des armes:789:
-sécuritées et protection
-etc.. bref tout ce qu'il y a a savoir:crier:

désolé d'avoir un peut attendu pour répondre.. mais méme si ça a l'air fait "a l'arrache", ce sera bien fait..

pour les dates se sera le 1er week end d'aout, je vais appeler des sites de paintball pour connaitre la taille des terrains (aire de jeux), les tarifs, le niveau de difficulté et le nombre de joueurs maxi et mini..pirat

je vous tiens trés rapidement au courant..cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens d'appeler, il me faudrais savoir combiens nous seront à peu prés car il faut réserver les équipements, et les aire de jeux (c'est pas la méme taille pour 6 ou pour 40!)scratch

je rappéle vers 16h sous demande du responsable..
voici un lien de leur site si ça vous intérésse.. mais vu que je ne sais pas combiens de gens sont réélement intérésés, je ne peut rien réserver!

alors au pire se sera pour le 2éme week end d'aout, mais faut dire EXACTEMENT qui sera sur de venir.

http://www.auverpaint.com/Interface.swf pour les tarifs.. (aprés il y a des tarifs de groupes.. mais faut etre 40!geek

perso je serai bien pour le forfait à 30euros..

alors j'appele le responsable à 16h pour réserver le terrain POUR LE 2nd week end d'aout, ajoutez votre nom pour ceux qui sont intérésés que je puisse donner un nombre précis! (et réserver les équippements)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte même à réouvrir un vrai topic organisé, c'est pas un soucis!
Même c'est le mieu, recrée un nouveau topic pour proposer la sortie sur laquelle vous vous êtes fixés, et mets l'endroit, l'heure et la date de rdv, et tiens à jour la liste des participants!
Si besoin d'aide, n'hésites pas à me MPizé!

Par contre dans le nouveau topic, je vous préviens les autres, je veux pas de discussion, juste de la liste de participant, rien d'autre! sinon ca sera dégagé!! ... on laissera celui là pour la parlementation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...