Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade de fin d'été] Samedi 1er Septembre

Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

Alors voilà je prends de l'avance pour commencer à préparer une petite journée sympathique pour tout le monde pour achever l'été (qui ne vient que de commencer )

SAMEDI 1er SEPTEMBRE ----> toute la journée

Alors les enfants voilà le programme tant attendu !! Wink

RDV pour les lève tot à 9h pour le café chez Daffy avec plein et pressions de fait

Départ à 9h30 9h45 grand max !!

Voici le Road Boak :(je compte large niveau temps )

ALLER environ 190Km (3h)
Clermont - Aydat - Rochefort Montagne - Ussel - Egletons - Bugeat - Eymoutiers - Lac de Vassivières

RETOUR environ 160Km (2h)
Lac de Vassivières - Bourganeuf - Pntairon - Aubusson - Pontaumur - Pontgibaud - Clermont

A prévoir pour chaque participant un sandwich pour le midi (et binouzes pour les heureux possesseurs de Top case ) et appareils photos Wink

J'espère sincèrement qu'il fera beau, car pour ma part, cela sera la dernière fois que je vais sortir le Gex et par la même occasion faire de la moto pour un bon moment, donc j'espère que l'on va tous prendre du plaisir !

Je signale de plus, il n'y aura pas de contraintes particulières même si nous sommes nombreux.
Tout le monde possède le Road, donc je ferais un léger briefing avant de partir sur les points d'attente, point de repos etc...

Cette journée est, je le répète, pour TOUT LE MONDE, donc messieurs les "je roule fort", "je me traîne la teub" et "je sais pas ou je me situe" () venez nombreux à participer à cette journée !!

Sur ceux liste des joyeux drilles :

ManelsDevil + Olive
TlrTk
Jessie
FM03 + Rapido + 1 poto
Christo03
Yvan + She + Cat15
ElPiou +sds
MitchSv
NicoSV + fréro
Grinder
Diaz
Kryss
B12
The ghost rider
Kawa03
Alien Ado
Pat
kook63
BanditDEvil

PS : si j'en ai oublié un, faites le moi savoir via MP pour pas trop pourrir le post Wink )

PS1 : Yvan + She + Cat on se retrouve direct la bas, cela sera plus facile !

PS2 : prévoyez quand même des vétements chauds au cas ou !

V à tous !

Invité ManelsDe

Je pense à une chose là...

pour ceux qui viennent un chouillat de loin et qui veulent venir sur Clermont du Vendredi soir, j'essayerais de vous trouver un toit pour une nuit

Je connais des ponts pas trop loin ou cela ne risque rien

Normalement le R1 sera operationnel donc ca devrait le faire je serai donc des votres par contre roulage light pour moi et retour par Aurillac le soir car dimanche matin depart pour la Corse avec la bécane et Sheherazade . Il vaut mieux que je sois pas trop en vrac.cheers Ca devrait le faire quand meme
enfin a confirmer mais shé viendra surement avec moi donc a priori +2 dont 1 sds

toujours gaz a fond hein manels

GeXKa a écrit:

Tongs et bermuda Rolling Eyes ou full cuir Twisted Evil

C'est la question que j'allais poser ??!!!! Non parce qu'il faudrait savoir si le rythme sera cool comme notre petite balade ?!

Ca serait dommage d'avoir trop chaud ou d'être en jean alors qu'on s'arsouille un peu !! Heinnnnnnnnnnnnnnn Mon Manu lol!

PS : En fait je peux pas viendre avec vous... je suis de déménagement :'( C'est pô cooooool

piti manels faudra voir le RB . Ca fait un peu light de monter a clermont pour redescendre sur limoges ca me double le chemin par contre une chose est sure je serai au bord du lac . Le seul point a voir c'est est ce que ce sera avant,avec ou apres vous .Je me suis tiré mon rb et on verra si y a moyen de se rejoindre sur la route mais on sera a l'apero avec vous.

Pour moi c'est Aurillac-Argentat-Laguenne-Tulle-prox Seillac-Nedde-Beaumont du lac/Vassiviere .

Si vous passez pas trop loin, tu me dis l'horaire (estimé ) de passage et je vois si je peux y être sinon c'est à l'apéro qu'on se vérat ( pig ) pardon verra.

• 2 weeks later...
Invité ManelsDe

bon les enfants je ne vous oublie pas !!

mais partir 3 semaines en congés, je peux vous jurer que c'est dur

Vous aurez toutes les infos au grand max mercredi soir !!! Cool

Venez nombreux !! OuiRazz

Euh bon, là je connais au moins 2 motivés (Rapido et moi), et peut être le gars avec un daytona doré.

Mais je voudrais savoir si c'est toujours ok, RDV à quelle heure, et où ?

Enfin que le 1er post soit édité quoi !

MERCI PAR AVANCE
ducaphil a écrit:
pinez tu peux pas faire ça un dimanche je bosse moi le samedi Mad

On va attraper ta tarlouze de patron et le menacer de lui foutre un cactus dans le fion, s'il est pas d'accord pour te laisser ta journée ....

Ah mais je suis bête, c'est toi le patron
El'piou a écrit:
bon je confirme ma présence pour la balade, je viendrai même accompagné de mon sds officiel ( qui est d'ailleurs trop timide pour se présenter sur le forum, je compte sur votre délicatesse pour lui réserver le meilleur accueil )

On a pas fini de se marrer c'est dans ces moments-là qu'on regrette d'avoir "pourri" sur le tarmac affraid

Allez, viens tranquille, on lui fera rien. Tu nous connais, quand même ... geek

ManelsDevil, dans ta mise à jour, pense à ajouter les noms des participants (moi je te confirme demain matin, mais ce doit etre bon) scratch
(toujours ok pour mon idée "orange"?)
Invité ManelsDe

Alors les enfants voilà le programme tant attendu !! Wink

RDV pour les lève tot à 9h pour le café chez Daffy avec plein et pressions de fait

Départ à 9h30 9h45 grand max !!

Voici le Road Boak :(je compte large niveau temps )

ALLER environ 160Km (2h)
Clermont - Pontgibaud - Pontaumur - Aubusson - Pontairon - Bourganeuf - Lac de Vassivières

RETOUR environ 190Km (3h)
Lac de Vassivières -Eymoutiers - Bugeat - Egletons - Ussel - Rochefort Montagne - Aydat - Clermont

A prévoir pour chaque participant un sandwich pour le midi (et binouzes pour les heureux possesseurs de Top case ) et appareils photos Wink

J'espère sincèrement qu'il fera beau, car pour ma part, cela sera la dernière fois que je vais sortir le Gex et par la même occasion faire de la moto pour un bon moment, donc j'espère que l'on va tous prendre du plaisir !

Je signale de plus, il n'y aura pas de contraintes particulières même si nous sommes nombreux.
Tout le monde possède le Road, donc je ferais un léger briefing avant de partir sur les points d'attente, point de repos etc...

Cette journée est, je le répète, pour TOUT LE MONDE, donc messieurs les "je roule fort", "je me traîne la teub" et "je sais pas ou je me situe" () venez nombreux à participer à cette journée !!

Sur ceux liste des joyeux drilles :

ManelsDevil + Olive
Geone + TontonPat
TlrTk
Mopi
FM03 + Rapido + 1 poto
Fred
Christo03
Yvan + She + Cat15
ElPiou +sds
MitchSv
Gexka
NicoSV
Grinder
Diaz
Juls3101
Kryss
B12
The ghost rider
Kawa03
Alien Ado
Leguignol (tarlouze )
Math (2ème grosse tarlouze )

PS : si j'en ai oublié un, faites le moi savoir via MP pour pas trop pourrir le post Wink )

PS1 : Yvan + She + Cat on se retrouve direct la bas, cela sera plus facile !

V à tous !

• Créer...