Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade de fin d'été] Samedi 1er Septembre


Invité ManelsDe

Messages recommandés

ManelsDevil a écrit:


Leguignol (tarlouze )


Mad euuh je vais me permettre une pItite explication j'ai un pote qui sera là pour faire de la moto mais ça chère et tendre SDS n'a pas fais plus de 15 bornes derrière lui... donc y'a de grandes chances qu'on puisse même pas faire Murol / Besse...

Donc mister Manels et pis un 'ti MP lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

A la demande des Cantalous, inversion de l'itinéraire !!

donc le retour c'est l'aller, et l'aller ben c'est le retour

J'attends plus d'infos de Cat15 pour savoir ou l'on se retrouve ! Wink

donc attention 1er post ré-ré-édité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Grinder a écrit:
Y aura bien de la place derrière quelqu'un t'inquiète pas.


ouai ba fait gaff elle fait les poches
........demande a chriss lol


Ho tu sais je laisse plus rien dans mes poches, étant donné que j'oublie souvent de les fermer et que j'ai déjà perdu pas mal de trucs sur la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grinder a écrit:
GeXKa a écrit:
Grinder a écrit:
Y aura bien de la place derrière quelqu'un t'inquiète pas.


ouai ba fait gaff elle fait les poches
........demande a chriss lol


Ho tu sais je laisse plus rien dans mes poches, étant donné que j'oublie souvent de les fermer et que j'ai déjà perdu pas mal de trucs sur la route !


J'fais pas les poches. Chris avait oublié de les fermer!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Pat a écrit:
moi si je viens je ne pourrais prendre personne avec moi j'ai un soucis avec mon capot de

selle je n'arrive plus à le retirer quelqu'un as du me faire une énorme farce et le souder

désolé

ou coller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
ben voila je serrais des votre, par contre, ca va etre long pour moi en becanne, donc selon humeur, je serrais peut etre SDS.

Es ce qu'il y a des volontaires pour remplacer mon tk cheri de temps en temps au cas ou???



cheers


J'aurai de la place si besoin. En plus la selle du CBR est assez confortable. Par contre c'est échappement "Full Bordell" à l'arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
jessie a écrit:
Est-ce qu'il y a des volontaires pour remplacer mon tk cheri de temps en temps au cas ou ?

Ben, euh, ça dépend pourquoi faire Very Happy



heu le mieu c'est que je releve pas ...... Evil or Very MadTwisted Evil .....

gringer / j'ai pas bien compris c'est le pot de jessie qui est en full bordel non parce que ca peut porter a confusion relis bien mmmmddddrrrrrrrrrrr pig


et puis je confirme bien que j'ai du monde ce weekend donc pas possible .....bon roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
ben voila je serrais des votre, par contre, ca va etre long pour moi en becanne

jessie a écrit:
heuuuuuuu en fin de compte je crois que je vais prendre ma belle.............

Tu sais si tu insistes on pourra alterner quand tu fatigueras! Tu monteras dérière tk, je déscendrai de dérière Manels et je prendrai ta moto!!



... Ben quoi? ...



Ouai je sais je sais je suis super sympa et arrangeante comme fille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
jessie a écrit:
ben voila je serrais des votre, par contre, ca va etre long pour moi en becanne

jessie a écrit:
heuuuuuuu en fin de compte je crois que je vais prendre ma belle.............

Tu sais si tu insistes on pourra alterner quand tu fatigueras! Tu monteras dérière tk, je déscendrai de dérière Manels et je prendrai ta moto!!



... Ben quoi? ...



Ouai je sais je sais je suis super sympa et arrangeante comme fille!




mais comme elle est gentille , intentionner et meme prevenante notre olive .......ptdrrrrrr

ps : jessis si tu en as marre rapidement c'est pas un probleme pour ca t'inquiete pas !!!! olive est la et ca la gene absolument pas .......

voir meme si tu est vraiment fatiguée monte directement avec tk et elle te prends la brele ....sisi des fois que tu veuilles t'assoire un peu la bas t'aura la tienne comme ca ... ......hesite pas ca la gene pas ... ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geone a écrit:
sans moi aussi je vais encourager mon homme


rasure moi tu va que encourrager hein ??????

non par ce que sinon faudrai prevenir les autres .....qui si frote si pique ....

non mais je dis ca comme ca c'est tout .....
c'est juste que le derniere fois que je t"es vu sur une piste ........

bennnnn comment dire .....heuuuuu sapet stp comment je pourai dire heinnnn ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Pat a écrit:
es qu' il y en a qui prene le cuir demain ?


oui moi Pat Cool

pu*** j'ai hate d'etre à demain !!! cheers

bon pour le temps ca va etre nuageux, prévoir des polaires les amis pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eh la troupe, c'est pas parce que ça va être gris que certains peuvent pas venir et que Manels va plus rouler (provisoirement j'espère) qu'on va sombrer dans la sinistrose.

Bon, sauf contre temps de dernière minute, dans ce cas je t'appelerai Manels sur ton portable, je devrais être là au RV du bar dafy, je me suis démerdé pour le retour de vacances de ma fille.

Eh, jugez l'effort, on va passer tout près de chez moi pour aller sur Aydat et je viens quand même au bar !

Surtout que ça va me faire lever aux aurores vu que ça vient de se décider et qu'il me faut faire le plein, péter dans les pneus, acheter le pic-nique, graisser la chaine, faire les niveaux, prendre mon maillot de bain, remettre la doublure, recharger les piles de l'appareil photo, comprendre le road book...

Bon nuit blanche et pis c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
bon moi pour ma pars trés grande forme à toute à l'heure les filles


rêve pas trop elles sont pour moi les filles, j'ai mis du coton sous la selle et j'ai astiqué le top case. je vais emballer comme un dingue.... au bout de 100km de strapontin

Forme de traine la tub ce matin la semaine fut dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
Grinder a écrit:
Je rentre de bringue je vais encore avec une belle casquette en plomb demain !


a cette heure t'es deja plein???

petit joueur


J'ai commencé de bonne heure !

Bon en fait ça va pas trop mal, j'ai pas du forcer tant que ça hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...