Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]Road to Perthus


Messages recommandés

Jeudi 19, 13h environ, je comate devant un film porno roumain lorsque Willystar m'appelle :
-"Oh Lapin, tu m'accompagnes au Perthus demain ?"
-"Euhh...bin ouais...pkoi pas !"
-"Ok, on décolle à 3h"
-" ...."

Vendredi 20, 2h15....je regrette déjà lorsque le réveil sonne. Une douche, 12 tasses de café et me voilà partit chez le "Bientôt-moins-Gros". 3h05 pétantes, un café m'attends, ça tombe bien je m'endormais déjà sur la route...Le temps de poster une connerie et on attaque l'A75 pleine balle pour 3h30 de bonheur total.



Sur les coups de 8h, on fait un stop dans une concession Toyota de Narbonne, on retrouve Loulou, un pote à Will, chef d'atelier de la concess. Malgré un stress palpable pour cause d'audit de Toyota France le jour même, Loulou fait preuve d'un énorme potentiel "powa", surtout lorsqu'on fait le tour de sa Gold. Le genre de mec "qu'il faut pas l'faire chier" le Loulou... Very Happy

Un café plus tard et hop, on taille la route jusqu'à la frontière. Il est encore tôt, les fraudeurs touristes n'ont pas encore attaquer cette route et on arrive au Perthus sans encombre. On pose la bagnole et on attaque "la ruse de l'indien".



La ruse de l'indien consiste a amasser le plus grand nombre de cartouches de clopes sans se faire remarquer par les eventuels connards qui peuvent cafarder aux douanes . On fait donc le 1er tabac, chacun son guichet, lunettes noires et T-shirt "Hard rock café Bangkok", on passe inaperçu...et on ressort avec une dizaine de cartouches...

Deuxième phase : se faire oublier. On zone donc dans les rues du Perthus, notamment dans le sex-shop où on trouve des brackmards de compétition, des godes à télécommande (manque plus que la manette de la playstation et on peut jouer avec Bobonne !), des poupées gonflables de tous types, des dvd glauques, des laisses à bite pénis, de la lingerie où y'a pleins de trous dedans.....bref, on s'occupe quoi... Very Happy

Troisième phase : prendre par surprise. On attaque le tabac du bas, lunettes noires et T-shirt "Hard rock café Brussels", sac à dos débordant de clopes, on ressort avec le même butin.... Un petit tour par la superette du coin pour faire le plein de Ricard, de Porto, d'huile d'olive et de maïs grillé géant et on retourne à la bagnole pour décharger.

Dernière phase : compléter. Le boss fait le point niveau thunes et commandes et on fait un saut au tabac du milieu, lunettes noires et T-shirt "Hard rock café Bellerive/Allier", on finit notre liste de courses. La descente se fera sans encombres (sans douanes donc) et on file à Narbonne retrouver Loulou pour la bouffe de midi. Malheureusement, l'audit se passe tellement bien que M. ToyotaFrance a invité Loulou pour bouffer...Tant pis, on se fera un trip en amoureux au bord de la plage.. sunny



Narbonne plage, 13h. Petit resto à pigeons touristes où on s'envoie des Ricards en apero et une bouteille de Corbières qui passe toute seule... drunken Un petit tour à la plage pour tremper les panards et on repart : y'avait pas d'culs à matter (enfin sauf à la fin mais y paraît qu'il faut que j'arrête mon délire... Mad ).


On attaque le retour par une halte au Dafy du coin pour voir les affaires....à faire. On papote avec la patronne et HO INCROYABLE : ils sont auvergnats cheers !!!
On continue donc à papoter et là on tombe sur un habitué de Moto Expert : le petit jeune crosseux qui déboite tout cette année (et qui passe sa vie à démonter sa brêle en compagnie de Gilles, sorte de punition en qq sorte... Razz ). Will fait le plein de sliders : une paire de DMP à 19€ pour Sergio, une paire EN BOIS (si si, ça va sentir la forêt à Issoire ) pour lui et une paire de slider de bottes (offerts par les patrons, trop bien !). On ne saurait donc que trop vous recommander de faire un saut là-bas si vous êtes dans le coin, vous serez extrêmement bien reçu !


15h30, il faut rentrer ! On reprends l'A75 pleine balle. A noter que lors de nos deux passages sur au péage du viaduc de Millau, on est tombé sur 2 bombes sessuelles....On ne saurait donc que trop vous recommander de faire un saut là-bas si vous êtes dans le coin, vous serez extrêmement bien reçu !


Fin de la route sans encombres, truffées de jumelles tout de même (mais vu la santé anémique du Partner, ça risquait rien...). Arrivée à 19h pour l'apero et une chtite bouffe bien méritée et dodo à 23h....


Fatigant, mais excellent ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
si il reste une cartouche ou 2 de marlboro, pensez a moi

Ah, va falloir qu'on y retourne alors.... Very Happy


lexav a écrit:

par narbonne la fin du road doit etre dure non?

Bin non, on choppe l'autoroute pas très loin après, et c'est tout droit tout le long...

mateo a écrit:

avec motorhead dans le partnerpowa ca devait etre pas mal

Môssieur avait oublié ses cd....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain mon lapin la j'dois dire respect
bon on a manqué de temps, la prochaine fois on part deux jours, on a pas eu le temps de faire une dégustation dans les caves de rivesaltes pour leur fameux muscat, et une dégustation dans les caves de Lésignan pour leur corbière,

Pour ce qui est des douaniers, ce sont les buralistes qui dénoncent si tu prends trop de cartouches à la fois, ben oui ils touchent une commission a chaque fois, sinon, en général si t'y vas cool ca se passe bien, je ne les ai vu qu'une fois, en une dizaine de voyages.
et la laisse a bites, c'était une willy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
ptain mon lapin la j'dois dire respect
bon on a manqué de temps, la prochaine fois on part deux jours, on a pas eu le temps de faire une dégustation dans les caves de rivesaltes pour leur fameux muscat, et une dégustation dans les caves de Lésignan pour leur corbière,



Et le Fitou Wink Sans oublier la plus grande cuve du monde à Thuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...