Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kart Indoor le 25/08

Messages recommandés

Tlrtk a annulé sa soirée Paintball et a parlé de Kart. Ca me branche bien une ou deux séries au Speedomax ou au Kartingliss.

édit: le 25/08, les vacanciers seront rentrés pour la plupart.

RDV à 21h30 au Kartingliss à Cournon

Participants: Matéo,Yack,Fred, Tlrtk, Pat, B12, Fireproot,TTP, Geone (fréro + cousine), Sapet

A confirmer : Chris, , Gexka, Jérome

Spectateuses : Adonf, Blank

renseignements:
http://www.kartingliss.fr

C'est ici --> http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=7ns70+X61r7xGrR05RB1e8lkTNH9oooJPPBmqoUgWveJFhjM4d11yxSNvG8ta5viZsihmwzHCgF8EH4aVud+J/XkuWJ/+j5XUMA5RrZV6DhgoKCZbXNy7JcH3mdBiKMMvhW5IcUcbsIlC634d6eORNeMkXneBIeQ5oWrT6nvkW8%3D&forcePhoto=true&fullScreen=true&

http://www.speedomax.fr/index.php

C'est ici --> http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=Sd3jrdD5Clc487hEti4Ne+D0+c6hVAAT74j06R809MuD6upIO94tAGQnXqUHArjdxHTOxmEEPyuUyTY3tON5oJ9G9tPxZLZTXX1EoXobz/LgUdB1qaO4VzitapWRoFko7M9hSnTUzcy1ptaPgsj+53Hd/NUt1WKD3AhwNpJcKZM%3D&forcePhoto=true&fullScreen=true&

faites savoir si vous préférez le speedomax ou faire les deux

Pareil, je suis pas dispo ce Samedi, mais le prochain cheers

En plus Samedi dernier j'ai fait 6 sessions ... vais tous vous pourrir ! (surtout mateo)

L'avantage du speedomax c'est que le mécano est un motard Razz et que tu as des "forfaits" genre 3 sessions= prix de 2. En plus c'est couvert ...

Dommage fireproot, mais pour les autres Samedi c'est ok pour moi si vous en refaites un ...

tlrtk a écrit:
pareil, je suis pas dispo ce samedi, mais le prochain cheerscheers

en plus samedi dernier j'ai fait 6session.. vais tous vous pourrir!!! (surtout mateo)

l'avantage du speedomax c'est que le mécano est un motard... Razz et que tu as des "forfait" genre 3session= prix de 2.... en plus c'est couvert.....

dommage fireproot, mais pour les autre samedi c'est ok pour moi si vous en refaites un...

j'attends de voir ça ... enfin c'est beau de réver.
et je le dis encore une fois : je vais tous vous pourrir...

J'ai deja roulé en kart avec mateo, je me suis fait poudrer mais sévère ! Et je vous parle pas de Rapido !

Autant en moto il se traîne que en kart il gère trop ! Normal ça penche pas

Si c'est le 25 c'est peut etre jouable pour moi ! Mais j'ai jamais fait, à part à Karting Gliss Shockedpale

Trop bien du pourissage en régle!!!! cheers

Et si je me fait pourrir ou pousser dans les pneus...
BIEN tant mieux ça me permettra d'apprendre et de lui coller au cul encore plus!!!

Enfin... faudrait-il déja qu'il me passe..

j'ai trop hâte !

yack a écrit:
tu parles avec des jeunes qui font 30 kilos de moins que nous on a aucune chance !

Pour toi c'est au moins 40 voire 45 kilos de plus, vu comme t'es gras du bide je suis pas sûr que ça passe avec le volant du kart.

Et ton cul dans le baquet, au chausse-pied que l'on te sortira du truc s'il le faut ...

Je sais pas si j'aurai des thunes pour tourner, mais quoiqu'il arrive je pense bien être là pour voir ca

moi aussi je passerais surement car samedi pas de moto car foot oblige mais je ne sais pas si

je tournerais sinon je ferais comme adonf on boira à vos défaire

par contre olivier essaye de faire la liste de ce qui seront présent

yack a écrit:
on prend nos casques ?

Oui, il en faut, sinon ils t'en prétent. Mais bon, c'est pas rassurant...
Perso quand j'en fais, j'améne les gants et le cax (les jours où ça meule, je mets même le cuir :LOL:).

J'ai une proposition:
Et si on prenait notre équipement moto habituel ?

Je veux dire casque, gants, et surtout blouson, ça pourrait etre marrant surtout si y'en a qui prennent des photos ou vidéo.

Plus facilement reconnaissable sur les photos comme sur la piste (comme ça, je saurai tout de suite qui je pourris )

Vous en pensez quoi?

• Créer...