Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur b6

Messages recommandés

Salut tout le monde
J'aimerais savoir si un amortisseur de bandit 600 de 1998 irait sur ma bandit de 1996.

J'attends vos réponses avec impatience, j'en ai trouvé un avec 5000km, si ça le fait je le commande direct (50€)

Merci d'avance,
Tito
Normalement tu peux y aller, moi j'avais changé le mien sur un bandit de 98 et j'en avais mis un de 2000.

La seule chose c'est que ça risque de te changer un tout petit peu la hauteur de la brèle, donc attention au debut.

Conseil : prends-en un avec la roulette de réglage de contrainte si tu trouves.
Oui merci fireproot, j'ai bien fait d'aller le voir, c'est l'amorto qui est complètement mort

Ca ne m'étonne pas le, mec avant faisait beaucoup de duo avec sa femme, et moi pareil avec un pote ces dernier temps

Donc voilà, affaire résolue avec une bonne vidange de fourche avant.

je le commande dès demain.

Je suis dégouté, j'ai recu hier matin mon amortisseur et je l'ai monté dans la foulée, ce matin je regarde sur ebay et la je trouve un amorto a gaz pour le meme prix avec le meme nombre de km lol

Je vais surement le prendre, mais bon c'est pénible pale

tito03 a écrit:
Ben je ne sais pas, mais je pense que ça peux être que mieux ! A ton avis ?

Ben à mon avis, tu as acheté un amorto et tu l'as monté, y'a plus qu'à l'essayer.

S'il va bien, tu touches plus à rien, s'il ne va pas tu peux à la rigueur songer à le remplacer. Et encore, pas sûr que ça soit mieux ...
  • Créer...