Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AZ moto Suzuki clermont


Messages recommandés

Salut les amis! cheers
Voilà, je fais ce post car j'avais le besoin de dire haut et fort AZ MOTO sont des branques !

Voila presque un mois que j'ai eu un petit souci avec le 1250 (petite glissouille dans un rond point de Cournon) et que la moto est chez eux Suspect Le temps me paraissant un peu long (en fait j'en ai ras le bol d'attendre !), j'eût l'idée d'aller voir où en était tout celà.

J'arrive là-bas pour savoir si les pieces pour la remontée etaient arrivées (remonte prevue pour le jeudi 23 aout), et là, qu'est-ce qu'il me dit ? affraid
Je cite: les pieces réferencées par l'expert qui ont été commandées et qui sont arrivées ne sont pas les bonnes !
Alors la Cette bande de *@# n'ont même pas été fichus de vérifier si c'étaient les mêmes que chez Suzuki france !

Du coup, la commande est repartie aujourd'hui et ma moto ne sera faite que d'ici 15 jours.

Voilà, je vous laisse imaginer que des idées de massacre me sont venues a l'esprit !
Bref c'etait juste pour vraiment dire que cela reflète un jemenfoutisme envers le client et que des gens comme ca n'ont pas besoin de travailler.

Amitiés a tous, et peut-être a Noël pour une balade Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que tout le monde sait que chez AZ Moto, c'est vraiment des nazes...

Perso, j'ai amené la mienne une seule fois pour une petite révision, ou y'avait juste à faire une vidange et les filtres, en arrivant le mécano Mc Coy me dit : " y'a les plaquettes arrière a faire".
"Ok pas de problemes, vous me les changez"

Je récupere ma moto une fois fini, et je m'aperçois que les plaquettes arrière freinaient normalement, genre pas besoin de roder scratch

Je regarde ma facture, bah c'était facturé. Je regarde mes plaquettes, elles étaient presque au bout Shocked

Je peux te dire que ça a fumé sévère chez AZ Moto ce jour là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon pauvre, je pourrais t'en dire des tonnes comme ça.

Moi, la dernière révision en date, la moto m'a été rendu dégeulasse.

De belles empreintes digitales partout sur la moto, de la graisse partout, le bras oscillant pourri, etc...

Et pour te dire comment ils sont mauvais, je regarde ma facture et Shocked, ben facturé une bougie "euh...garcon j'ai un quatre cylindre je crois", bref ! Mad

Tout ca pour dire qu'on est pas aidés au niveau des concess' sur Clermont !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
Et pour te dire comment ils sont mauvais, je regarde ma facture et Shocked, ben facturé une bougie "euh...garcon j'ai un quatre cylindre je crois", bref ! Mad



Vu comme tu te traines la teube, ils ont du remarquer que tu n'arrivais pas à user les 4 bougies en même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis les gars ils le portent sur eux, vraiment des belles têtes de vainqueurs !

J'ai qu'une chose a dire, si vous avez le temps et l'argent, allez a Brioude, déjà l'équipe est beaucoup plus dynamique.

Maintenant, au niveau du mécano j'en sais rien, mais ma ER5 marche très bien et elle sort de chez eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est nouveau, ça scratch ..

Ce sont les expert qui fournissent les références constructeur Mad et ça vient de sortir de où, ça ?

J'ai travaillé 2 ans en concession Suz' où j'habitais avant, et toutes les motos accidentées passait en premier à l 'atelier pour le relevé des pieces à changer, et après au magasinier qui lui, chiffre le-dit relevé pour au final avoir un devis de réparations prêt pour le passage de l'expert.

En aucun cas c'est lui (l'expert) qui fournit les références constructeur. Ils se sont foutus de ta gueule, du grand n'importe quoi.

Au pire la concession n'a pas eu le temp de faire le devis .....

L'expert passe, fait le relevé des pièces, le joint au dossier accident et le magasignier le chiffre et le renvoie a l'expert. Le client signe le bon de réparations, et hop les pièces du devis peuvent passer en commande.

Mdr, et le plombier, il a pas les references des fois ? On sait jamais ... ptdr

Quel talent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probléme sur mon TLR, 2 mois de réparations
J'y suis allé tous les 2 jours demander ou ça en était, et les jours ou je n'y allais pas, je téléphonais

Bien, malgré l'attente, le bilan reste "positif" (désolé les gars)

- J'ai eu une moto de prétée pour le week end, ou j'en ai demandé une (au passage, c'était une moto en dépot vente chez eux, bravo le professionnalisme, c'était même pas une moto d'essai)

- Une facture en mode "léger" car tout n'a pas été noté dessus (par exemple le réglage du boitié CDI, etc..)

- Moto rendue propre et chaine graissée

Je suis allé chez AZ car je n'avais pas le choix. Mais en cas de panne maintenant, j'irai à Brioude, c'est une concession SUZ' et la au moins on s'occupe du client de maniére "gentille" Sad

Voilà pour ma dernière expérience de AZ moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
ça se régle comment et pourquoi un boitier CDI? Question


Heu... c'est le boitier électrique qui règle mon injection (enfin je crois)

En gros ça permet d'enrichir le mélange ou de le régler, arrivée d'essence, air, etc..

Le mec qui m'a vendu le TLR avait une "puce" dessus apparemment (d'aprés AZmoto), et il l'a enlevée pour la vente, du coup j'avais trop d'essence qui arrivait dans les cylindres.

Non, c'est ce que j'ai compris quoi, aprés chacun son métier, moi je suis pas mécano
scratch

Remarque chez AZ ils ont pas l'air plus technique que moi au bout du compte pale et je leur ai laissé mon brélon Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexka> c'est pas l'expert qui a donné les références, mais lui a des références pour chiffrer son compte rendu a l'assurance qui ne sont pas les meme que chez suzuki

Donc vu que celui qui a commandé les pieces ne s'est pas fait chier à verifier si les references correspondaient aux bonnes pieces, rien de la commande qui est arrivée n'allait pour la moto.

L'expert n'y est pour rien dans tout ça, au contraire, il est venu trois jours après que je l'ai deposée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Tiens c'est nouveau, ça scratch ..

Ce sont les expert qui fournissent les références constructeur Mad et ça vient de sortir de où, ça ?

J'ai travaillé 2 ans en concession Suz' où j'habitais avant, et toutes les motos accidentées passait en premier à l 'atelier pour le relevé des pieces à changer, et après au magasinier qui lui, chiffre le-dit relevé pour au final avoir un devis de réparations prêt pour le passage de l'expert.

En aucun cas c'est lui (l'expert) qui fournit les références constructeur. Ils se sont foutus de ta gueule, du grand n'importe quoi.

Au pire la concession n'a pas eu le temp de faire le devis .....

L'expert passe, fait le relevé des pièces, le joint au dossier accident et le magasignier le chiffre et le renvoie a l'expert. Le client signe le bon de réparations, et hop les pièces du devis peuvent passer en commande.

Mdr, et le plombier, il a pas les references des fois ? On sait jamais ... ptdr

Quel talent !


tout a fait d'accord, mr gexka!!!!

et pi c'est po comme si je faisai un taf dans ce gout là!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...