Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol encore .... trop marre

Messages recommandés

bon on m'a vole la moto avant hiers dans le garage.... si vous la voyez par chez vous elle est plutot facilement reconnaissable vu l'equipement, c'est une 300 tm 2003 disque wave, housse wamc, kit deco racing re^plica autocollant d'epoque sur le garde boue avant a l'ancien nom de l'importateur TM france....
merci de me faire signe si vous la voyez

je suis rentré sur lyon ce week end en passant par les départementales et national

Thiers, noiétable, boen, feurs, lyon

et j'ai vu qu'il y a une épreuve de cross tt durant un week end du mois de septembre dans une ville (je ne sais plus laquelle)

peut etre qu'elle va trainer là bas je pense
tlrtk a écrit:
comme tous je veille;.. en plus c'est pas courant comme peinture.. donc si je la croise au détour d'un chemin...

ps: elle à des "marques" précises que tu pourrais décrire? (sabot entaillé etc..)

Il y a en plus de e qu'il y a sur la photo une "vertebre" protege pot

les protege main sont noirs avec barre de renfort en alu et sur le cadre coté gauche lorsqu'on est dessus, il y a une petite bosse

Sinon vu la deco, les disques de freins, je peux dire qu'elle est unique car c'est le fils de l'importateur qui l'avait misz sur le marché et donc il avait fait une deco un peu particuliere...

La plaque est un autocollant sous lequel il y a l'ancienne plaque en plexi

Il y a en plus de la photo une "sangle de tirage" fait maison en sangle couleur blanc casé jaune avec liseret rouge et chambre a air par dessus sous la plaque phare...
joe_larsouille a écrit:
Apparemment, la moto a été repérée vers l'avenue de l'Union Sovietique et Edouard Michelin, vers la grande barre d'immeuble qui est sur la gauche en remontant Edouard Michelin...

Si des potos bossent ou habitent par là, merci d'ouvrir les yeux et de me prevenir merci

j'habite avenue de l'urss, si j'vois j'te tel et si j'peux j'le descend avant, de la moto, hein !!

petit rectificatif ce n'est pas la barre d'immeuble qui donne sur edouard michelin mais celle qui est une rue avant et qui est donc rue guynemer (prolongement de la rue pre la reine) donc ce qui coisiderait pas mal avec ce qu'a vu matt puisqu'en prenant la rue du pre la reine on arrive pas loin du centre coli de la poste au brezet....

• Créer...