Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Jeux Volkanik - Epreuve karting 07-09-07

Messages recommandés

Hier soir a donc eu lieu la première épreuve des Jeux Volkanik d'été 2007.

Arrivé en force à 18h30, le staff Volkanik au complet (enfin Potetose, son pote Yann et....moi) installe le buffet amoureusement confectionné auparavant.

Fred (Potetose "qui ne lit pas le règlement") se rends compte qu'une tarte coupée en 6 ne sera guère utile pour un buffet de 30 personnes, il entreprends alors en urgence un sur-découpage chirurgical...

Pedant ce temps arrivent les premiers compétiteurs, les gencives dégoulinantes, les yeux rouges, les mains tremblantes.. Twisted Evil

Il est alors temps d'attaquer les premières sessions cheers !

Tout le monde est chaud-bouillant, jusqu'à ce que le GO annonce la mise en pré-grille.....les regards changent, le pipi de la peur se fait sentir, la tension est à son comble...

Un premier groupe s'installe, majoritairement composé de motards du 03, 15, 43 et 63 :

Et c'est le départ, la hargne s'installe en eux !

Je laisserai les païlotes commenter leurs piètres prestations, le chrono devenant un juge impartial. Les regards baissent, chacun fomente un complot pour améliorer ses temps.........avec une kro à la main...

Une deuxième session s'avance, composée de "bessards" et de profs en tout genre, du menu-fretin en qq sorte... (notez l'intrus au second plan !!!)

Quelques concurrents présents dans cette deuxième session mettent pourtant la fessée aux motards qui deviennent blafards.... pale

A la surprise générale, nous décidons que les sessions suivantes se feront avec un départ........en grille cheers !

Pour vous donner une idée de la situation à ce moment là, voici la grille :

Sommes nous inconscients ? OUAIS GRAVE cheers !

La 1ère grille se forme, on sent déjà qu'ils font moins les malins !!!!

Sauf Manels qui a un regard d'homme des neiges en chasse d'une femelle...

2ème grille, idem, mais où qu'elles sont les grandes gueules Very Happy !

Ah si pardon, il faut bien noter que Julie (fille à Sergio) était chaude-bouillante dès la mise en grille !!!

Pareil, je laisse le soin aux lents de commenter leurs piteuses démonstrations.

Fin des sessions (presque) sans encombres, à noter un défonçage de kart avec destruction d'une biellette de direction qui est venu percer le reservoir........tranquille quoi cheers !

Bien qu'ayant réalisé des chronos dignes de classe de CE2, tout le monde se jette sur le buffet........enfin surtout sur le champ' et les kros...

Interressons nous maintenant au style de chacun ici....

Tout d'abord, galanterie oblige, Sacha.

Sacha nous a gratifié d'une attaque de tous les instants :

Mais ne pouvant refouler ses gênes féminins trop longtemps, nous avons eu aussi droit à qq séances de jardinage...

Ensuite, Frantz !

Sous ses airs de Bisounours heureux et enjoué...

...il s'est revelé être un compétiteur appliqué !

Apprécions un instant le style très particulier de Mateo.

Je qualifierais ce style de "papy près de son volant"...

Belle attaque tout de même...

Manels ensuite. Comme Mateo, belle attaque....

...mais faudra penser à lacher les quilles du regard, ça devient indescent à force...

Un peu de fraîcheur maintenant avec Lee qui semble :

1 - ne savoir piloter que d'une main...

2 - être toujours mort de rire sous son casque...

Diaz....que dire...

Voici son passage le plus rapide :

et un passage de nuit, pour satisfaire ses nombreux fans :

Potetose, en sa qualité (?) de 2nd pilote du team a montré de belles aptitudes.....

...dommage qu'il soit un peu benêt...

Sergio, en sa qualité (???) de 1er pilote a montré de belles aptitudes...

...dommage qu'il soit un peu benêt (lui aussi ? oui, lui aussi...)

Enfin mention spéciale du jury pour les danseuses étoiles Céline et Julie qui nous ont gratifié d'un magnifique ballet en jardinage majeur :

super cr le chat. super soirée. a tous ceux qui ne sont pas venu: vous avez vraiment manquer un super moment d'éclate. même si sergio s'est un peu trainer la bite et qu'il s'est fait battre par son fils et sa fille .
a refaire quand vous voulez. mega ambiance. un manels déchainer mais ca m'a pas empecher de le poudrer. un diaz qui doit avoir mal partout après avoir pris des coups dans tous les sens mais qui reste le meilleur temps du forum, et un lee débutant qui prend son kart pour un tracteur et qui ramasse de la terre
merci au team pour l'organisation exemplaire de la soirée et on remet ca quand vous voulez ca sera avec plaisir
mateo a écrit:

merci au team pour l'organisation exemplaire de la soirée et on remet ca quand vous voulez ca sera avec plaisir

Merci ! C'est aussi une immense statisfaction pour nous de voir que tout s'est bien déroulé et que tout le monde a apprécié !!!

Le reste des photos sera disponible sur un album Picasa et un gros zip sous peu.

Là-dessus je vais poster les résultats et le classement dans le topic des Jeux.

PS : je suis bien content de pas avoir roulé pour avoir ma photo et un commentaire débile avec...
Oui encore merci au team pour cette super soirée! Certe, coup de dégonflage pour moi qui n'ai pas voullu rouler, mais vraiment bonne soirée!!
Des coureurs chaud bouillants qui au final ... se trainaient la bite

Une team d'enfer, un Leeoneil aussi attroce dans la réalité que sur le forum ( ) enfin fait la connaissance de Sacha, Frantz, R'lyeh, et donc Lee ... Vraiment bonne soirée!!

En plus j'ai encore été d'aucune utilité, donc c'est coooool! lol

Si c' est pas un CR de président ça!

je crois pouvoir dire sans trop exagérer que tout s' est parfaitement passé...et j' ai d' ailleurs compris que la soirée s' anonnçait bien qd j' ai vu les visages éclairés de larges sourires des participants après leur 1er run. Ca rigolait, parfois aux éclats, ça chambrait, ça promettait l' enfer à ses rivaux pour le 2ème run...bref, génial!

le reste de la soirée fut un pur moment de bonheur ave un 2ème run type F1...puis type cimetière de kart...le tout conclu par le(s) verre(s) de l' amitié qui permit aux rires et à la bonne humeur de se prolonger assez tard dans la soirée.

je ne m' attarderai guère sur les chronos..Embarassed ...qui en ce qui me concernent furent assez pitoyables (je roule en principe en 41 là bas!). En réalité le plaisir que vous sembliez prendre était nettement plus imortant à mes yeux que le challenge purement chronométrique...et puis, je cois pouvoir dire que l' honneur de la famille est sauf!cheers

Je renouvelle donc mes remerciements les plus chaleureux aux participants issus du forum qui ont pris une large part au succès de la soirée.

Adonf: tu n' as pas à t' excuser, c' est surtout dommage pour toi car je crois que tu aurais apprécié l' état d' esprit de la soirée.Wink

Et puis n' oubliez pas que les revanchards ou les têtes en l' air auront bientot l' occasion de régler leurs commptes lors de la 2ème épreuve des jeux volkanik...et ça risque de ne pas etre triste vu le profil l' épreuve!

VOLKANIKEMENT!cheerscheers

Très bonne soirée, merci au team ! Ambiance sympa et nouvelles rencontres... qui m'ont permis de mettre un visage sur les pseudo.
Bon finallement Lee pas aussi méchant que ça...et smell qu'on peu approcher à moins d'un mètre sans risquer un coup de griffe !cat

Bon pour ma part j'ai pas vraiment fait d'étincelles au niveau perf, mais je me suis éclatée c'est l'essentiel, ce matin par contre des bleus partout ???scratch y'en as un qui à du en profiter pour me filer quelques coups de pieds en douce.... je mène l'enquête.

En résumé

PS: Au fait Smell y'as mes gênes féminin non refoulés qui veulent te parler........................................

D'aprés le Réglement (que je viens de lire) je doit "Veillez à observer de bonnes mœurs, de garder une tenue convenable, et un langage correct." donc je ne répondré pas au "potetose...dommage qu'il soit un peu benêt...". Dommage pour le probleme de transpondeur de Guillaume qui s'est vu attribuer un temps erroné Cool . Sinon un beau CR comme seul lionel sait les faires.

Marrante la vidéo embarquée!
Bon, comme Guillaume, j'avais un transpondeur défectueux, mais dans l'autre sens.
Parce-que sur la piste, j'ai fais toute la différence, on sentait à plein nez qui avait le feeling.

Pour ma part, j'ai ramené un peu de terre après 4-5 sorties de piste, un beau carton et moultes têtes à queues.
Bref, je maîtrise MON sujet moi!
Pas comme les grandes gueules qui devait pourrir tout le monde!

Mon seul regret, je n'ai pas réussi à ruiner le kart

Bande de moules, j'aurais ma revanche!

mateo a écrit:
Adonf a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
leeoneil a écrit:
j'aurais ma revanche!

ahem...j' aurAI!!!!!

Pttddrrr !! même moi, je sais qu'on ne met pas de S a j'aurai .....

ouais mais on s'en fou

[Modflood: ON]
Et si je veux en rajoute une coucher on peut très bien mettre un "S" à "j'aurai" comme par exemple:
J'aurais pu éviter de mettre ce post !!
[Modflood: OFF]

• Créer...