Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un air canaille de rockster.......mais non


Messages recommandés

Merci Meux, Merci Lolo. C'est vrai que dans cette roble, elle a un air canaille, tout en restant classe. C'est que je suis pas casé moi, il me faut une belle moto Mort de rire !

t'as rraison Harry, D'ailleurs, il faut que je les lui redemande tous depuis 2007, ils sont partis sur différentes motos. Tu me les fais en blanc Alain ? Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle moto Luc !

wow, ça fait plaisir !

pour le porte paquet, je suppose que tu veux dire le petit truc un peu blanc tout mignon tout plein qui se met entre les deux poignées.

si c'est un support GIVI, comme celui montré plus haut (qui est vendu, visiblement), j'en ai un sur ma mob que je vais démonter car je ne m'en servirai plus.

bravo boy !

on a tous quelque chose en nous de rockster non ?!?

depuis ma chute, ma R1150R, que je remonte tranquillement (remonter est un mot un peu trop fort car peu de choses sont abimées vraiment), est dans la collimateur, je vais lui dire, bye bye love, va donc voir ailleurs, ..., ça me chatouille, ça me gratouille, ..., et comme ça j'aurai une bonne excuse pour acheter autre chose, une rock'roll ster par exemple !

warf !

pierre, oh !

fifillefifillefifillefifillefifille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et oui, le porte-paquet est vendu

Merci Pierre mais le support de top-case Givi ne me servira pas non plus. Les top case Givi sont beaucoup trop chers.

C'est bien la migonne petite chose entre les deux poignées que je cherche.

Alors comme ça, tu t'es mis au tas. Pfff , sois prudent Pierrot, sois prudent.

je suis suis sur que le rock n'roll ster t'ira comme un gant . Bien !

Tintin !! ils ont invendables tes porte-paquet, je sais , j'ai lesmêmes et j'arrive pas les fourguer Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


Et oui, le porte-paquet est vendu

Merci Pierre mais le support de top-case Givi ne me servira pas non plus. Les top case Givi sont beaucoup trop chers.

C'est bien la migonne petite chose entre les deux poignées que je cherche.

Alors comme ça, tu t'es mis au tas. Pfff , sois prudent Pierrot, sois prudent.

je suis suis sur que le rock n'roll ster t'ira comme un gant .

Tintin !! ils ont invendables tes porte-paquet, je sais , j'ai les mêmes et j'arrive pas les fourguer


Ah , toi aussi ??? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Luc
Féloche pour ton acquisition elle a l'air sympa Bien !

Luc a écrit:
Merci

Il me faut un porte porte paquet. Si quelqu'un a ça, je suis acheteur. Merci


Je dois en avoir un nickel qui traine dans mon garage si tu as la patience d'attendre septembre que je rentre de Lituanie... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


Et oui, le porte-paquet est vendu

Merci Pierre mais le support de top-case Givi ne me servira pas non plus. Les top case Givi sont beaucoup trop chers.

C'est bien la migonne petite chose entre les deux poignées que je cherche.

Alors comme ça, tu t'es mis au tas. Pfff , sois prudent Pierrot, sois prudent.

je suis suis sur que le rock n'roll ster t'ira comme un gant . Bien !

Tintin !! ils ont invendables tes porte-paquet, je sais , j'ai lesmêmes et j'arrive pas les fourguer Mort de rire !


Luc, tu peux aussi regarder du côté des top-case Kappa qui utilisent les même systèmes de fixation que les Givi et sont beaucoup moins chers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Chris, merci beaucoup , merci pour ton MP Sagesse

Merci perathorn, je ne savais pas. Mais question top-case, je me suis fourni une fois en neuf directement chez les Chinois par ebay pour une poignée de figues et vu que j'ai pas été déçu, j'ai bien l'intention de recommencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:


Je dois en avoir un nickel qui traine dans mon garage si tu as la patience d'attendre septembre que je rentre de Lituanie...


Mais Chris !! c'est pas possible.. y peut po attendre jusque septembre !!! Notre Luccio a des SDS a balader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
chris.BM a écrit:


Je dois en avoir un nickel qui traine dans mon garage si tu as la patience d'attendre septembre que je rentre de Lituanie...


Mais Chris !! c'est pas possible.. y peut po attendre jusque septembre !!! Notre Luccio a des SDS a balader


Si, si, y peut attendre le Luc, y peut attendre Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Interrogation Je vais finir par croire que j'aurais du la garder... Rougit T'as l'air heureux Luc et ça me fait plaisir. Clin d\\'oeil
Et pour ceux qu'auraient des doutes, elle a pas l'air belle: Elle est magnifique! raleur


Merci Laurent. Oui, t'aurais peut-être du Clin d\\'oeil
Tu as raison, elle est magnifique et je suis vraiment heureux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
telle qu'elle est, elle me plait, elle me fait de l'effet et je l'aime

Et voila , depuis cet aprés-midi elle est à moi




Laurent83 a décidé de se séparer de sa belle et elle fait mon bonheur


Juste pour l'avoir sur les deux pages Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Obélix , et puis Laurent a fait beaucoup d'autoroute, à part le pignon de sixième, elle est comme neuve Clin d\\'oeil

Merci Fred. j'ai aussi les photos de Laurent mais avec la housse de réservoir et j'aime moins;

T'as raison Lolo. Mais Laurent les a . je retourne dimanche à la caserne en voiture ( Laurent est pompier) pour recupérer ça entre autres et surtout le pot d'origine. En effet, j'ai une trouille bleue que les flics m'arrétent et me demandent de me presenter au commissariat avec le pot catalysé. Et puis y'a le contrôle technique qui se profile à l'horizon aussi.
N'oublions pas que dés 2012, Nice fait partie des communes volontaires pour interdire la circulation aux véhicules qu'ils jugent les plus polluants. Justtifié ou pas, ils sont capables de me faire des ennuis.

Allez, une belle photo de face prisepar Laurent. il a peint la bulle et je trouve que c'est du plus bel effet. Merci laurent



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de taff en ce moment. Du coup je traine un peu moins sur les pages du fofo.
ALors quand j'arrive et que je tombe sur une bonne nouvelle comme celle-ci ça me rend heureux comme tout.

Profite bien de celle-ci Luccio. A mes yeux c'est la plus belle des R1150R après la noirte et la cytrus Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Belle moto, Luc Bien !Bien !Bien !Bien ! Et tu sais d'où elle vient !!! Régales-toi à la conduire victoirevictoirevictoirevictoire


je vais enfin pouvoir te fumer Tonio Clin d\\'oeil enfin... on peut toujours rêver Mort de rire !

gilles a écrit:
Si c'est celle de Laurent, je comprend que tu te sois laissé tenter! Pends soin d'elle et de toi! Smack


Merci Gilles, je prends soins de nous Mort de rire !

Laurence a écrit:
A mon avis, elle a déjà bouffé du kilomètre la petite , pis c'est normal parce que notre Luccio, y a que sur sa moto qu'il est bien


Ah ben oui, mais c'est pas de ma faute si ma jambe me mlaisse tranquille en moto alors qu'elle refuse de marcher normalement. c'est mon déambulateur quoi Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta belle présentation et la banane que l'on devine à tes écrits Luc victoire mais je l'avais vu ailleurs Clin d\\'oeil

Moi, au contraire je trouve qu'il a bien fait de la vendre sa mobylette Laurent :ptdr:vu que c'est toi qui en hérites Bien !

Au moins, elle reste parmi nous et pour plus de deux ans j'espère car elle est trop belle (un p'tit bijou)

Pour sûr, que prochainement on roulera à nouveau ensemble fifille

Contente aussi que tu ai pu vendre celle aux yeux bridés qui n'était pas vraiment faite pour toi

SmackSmack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Robert a écrit:


Si je devais m'en acheter une autre c'est une semblable que je rechercherai!



Ca y est Robert ! on passe la 4ème ???


Ah , ça y est ??

Y roule plus en 3ème mainant ???

Pardon, pardon, pardon mon Robert !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...