Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sebastien Charpentier champion du monde supersport


Messages recommandés

CHARPENTIER CHAMPION DU MONDE
Il l’a fait ! Devant 61000 fans en délire Sébastien Charpentier a réussi l’exploit de décrocher le titre de champion du monde au terme d’une course exceptionnelle d’intensité. Auteur de la pôle position, le Français savait que sa marge de manœuvre était plus que limitée mais il était bien décidé de jouer ses chances à fond. Bien lui en a pris, car après un départ tonitruant en compagnie de son coéquipier Sofuoglu, la pression a changé de camp. En difficulté pour suivre le rythme de son adversaire direct au championnat, Kevin Curtain (Yamaha) le leader du provisoire avec 18 points d’avance partait à la faute au cinquième tour de course. Une erreur dramatique pour l’Australien qui voyait le titre suprême lui échapper, alors qu’il n’avait qu’à gérer sa course. Panneauté de la chute de son adversaire, Sébastien Charpentier ne se déconcentrait pas pour autant et continuait de cravacher sa Honda jusqu’à la ligne d’arrivée. Grâce à ce succès, le sixième cette année, Charpentier remportait la dernière épreuve de la saison et son deuxième titre consécutif de champion du monde. Un doublé qui fait du Charentais le premier Français en vitesse moto à obtenir deux titres de champion du monde. « Je suis vraiment très heureux mais je ne réalise pas vraiment, c’est tout simplement incroyable. Depuis le début du week-end j’avais dit que la course pouvait réserver des surprises mais franchement là ça a été extraordinaire. Je remercie toute mon équipe et mon coéquipier Kenan Sofuoglu qui a fait une fin de saison superbe. » applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais tout enregistré Dimanche et me suis passé ça tranquillou lundi matin : que du bonheur !!!!!!!!!!!
Le sbk 1ere manche : baston de folie
le sbk 2eme manche : rebaston de folie
à peine je me remets de mes émotions , je me passe le supersport en me disant que ça n'a aucun interet car il y a aucune chance que Seb Charpentier devienne champion du monde et paf Curtain chute et Seb gagne la course !!!!!!!!
Et dire que j'ai failli aller à Magny Cours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...