Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FIN AVRIL/1er MAI 2007 : FLORENCE ET LA TOSCANE


Messages recommandés

moi je parle italien avec les "mano" et ça c'est universel !!! tout le monde comprend :grandrire: et pour la sécurité , j'opte pour la baniière ET le gyrophare ET le mètre 91 d'éric et adrien parle trés bien italien contrairement à ce qu'il dit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
... moi je parle italien avec les "mano" ...


Ben en France, les manos, ils te donnent la pression d'huile ... :rire:
Alors si tu parles avec les manos, gaffe aux petits hommes blancs avec le gyrophare bleu .. :roulerire: :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai un peu fait exprès là... ri5

Voilà le dernier chékos est arrivé, celui de Crotale one... :vv:

Voilà donc pour les différentes listes :

:it1: Auberge 2
1 Mathieu ok
2 Babet chq ok
3 Averell chq ok
4 et Mme chq ok
5 Phiphi et... chq ok
6 Lolo copains de Poum poum! chq ok
7 crotale one chq ok
8 crotale two Alain chq ok
9 Mistergg chq ok
10 Isa-gg chq ok

:it1: Auberge 1
1 Adrien chq ok
2 Magali chq ok
3 Fauconbuse chq ok
4 Moktaria chq ok
5 Fastmanu chq ok
6 Catherine chq ok
7 Olivier chq ok
8 Lyzzie chq ok
9 Alain chq ok
10 lulu chq ok
11 paulo chq ok
12 Mylène chq ok
13 Myg chq ok
14 CAT chq ok
15 PoumPoum-ChaCha chq ok
16 Rx04 chq ok


Liste d'attente en cas de désistement :
1 Nadia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait le 1er mai pour ceux qui ne vont pas en ITALIE vous rejoindre sur votre chemin du retour pour rentrer ensemble non ?
Moi j'en suis a condition que crotale II me tienne au courant de la propreté des routes ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense fortement que les routes seront plus propres que les rues à marseille !!!

mais c'est vrai que tu ne viens jamais à marseille mon roof !!! ri6

Alors donc si je comprend bien c'est autoroute !! une question quand meme s'impose il y aura-t-il des 125 dans le convoi ?
si oui alors ne faudrait-il pas avoir une route secondaire par nationale ??

enfin moi ce que j'en dit !!!!!:ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Lulu a écrit:
y a pas de 125 dans le convoi mais ya .....moi !!! ri4 mais promis j'apprendrai à passer la 3è d'ici là pour pouvoir vous suivre ...


Tu ferais peut être bien d'apprendre à passer la 6ème si tu veux arriver avant que tout le monde soit reparti ... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Crotale Two a écrit:
alors pas de soucis autoroute !!! lolllll

ne pas oublier !!! limitation 130 en temps sec et 110 en temps de pluie !!!ri5


Ca, c'est pour les gros twins poussifs ... ri4

Nous, on a des motos toutes en carbonne, indetectables aux radars, et avec de fausses plaques ... (sur la mienne, il y a marqué : PoumPoum-ChaCha de Saint Maximin, et point Barre ... ) ri5

Des motos furtives, quoi ... :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Lulu a écrit:
et ben on n'est pas embêtés tiens avec des motos pareilles!!!!


Nos motos japonaises furtives sont financées par l'armée américaine...
leur fabrication locale est trop voyante, trop bruyante, et sert de leurre (avec les drapeaux amerloque sur le réservoir, tu m'étonnes) ... mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Crotale Two a écrit:
Lulu a écrit:
y a pas de 125 dans le convoi mais ya .....moi !!! ri4 mais promis j'apprendrai à passer la 3è d'ici là pour pouvoir vous suivre :ri2: :ri2:


bé je resterais dans tes arrieres !!!!!ri1ri5ri5


C'est bien si tu prend l'aspi dans la roue de Lulu.
Entre la moto balai et l'aspi Lulu.... la route va être bien propre.:it1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question intelligente !!!! ri5

que je pose bien sur !!!! hé hé :ri2:

j'ai un camescope numérique je compte ne pas l'oublier pour ce voyage mais j'aimerais savoir si il existe des supports pour l'installer sur la moto ou voir ( suis barj ) sur le casque pour prendre les films en roulant ou va-t-il me falloir me mettre au bricolage ???

merci pour vos réponses !!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus sur quel site, j'ai vu des supports camescope: les plus sûr sont ceux qui se fixent aux boulons du réservoir, à mon avis, comme l'a bricolé un copain en faisant un arrondi pour pouvoir la trappe d'essence sans tout démonter.
Il faut voir si un camescope fixé un peu en avant de la trappe réservoir te permet de voir la route

Par contre pour les petites caméras fixées sur casque ou sur la moto, la qualité est moins bonne d'après ce que j'ai pu voir sur des vidéos où les types filmaient le meme passage avec plusieurs caméras embarquées (peut etre qu'elles étaient mal fixées, vieilles, ou pas chères).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , il existe des trépieds qui se fixent par ventouses ou par les vis de la trappe d'essence .
Perso , je mets la caméra dans le lecteur de cartes de ma sacoche de réservoir , c'est ce que j'ai fait pour ma vidéo que vous pouvez consulter sur le site .
Les petits camescopes (que l'on fixe sur le csque ou sur la moto)sont des camescopes à carte comme support d'enregistrement et donc c'est de la vidéo compressée pour que le poids des fichiers ne soit pas trop lourd .
Ensuite ces caméras possèdent un objectif de piétre qualité , c'est donc pour ça que les resultats ne sont pas au rendez vous .
Je reste fidèle au standard mini dv qui est le seul format grand public aujourd'hui qui ne compresse pas la vidéo et qui permet le montage à l'image près ( je sais , je suis un peu puriste mais c'est mon metier !)
Mais de tout façon si c'est pour compresser la vidéo pour l'envoyer sur le net, alors.....
Maintenant pour fixer le camescope , il reste une très bonne solution : c'est la passagère qui filme....::connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Une mise à jour de la liste pour la Toscane

:it1:
1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Moktaria
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Olivier
8 Lyzzie
9 Alain
10 lulu
11 paulo
12 Rx04
13 Mathieu
14 Babet
15 Averell
16 et Mme
17 crotale one
18 crotale two
19 Mistergg
20 Isa-gg
21 Philippe (copain de David et Adrien) et
22 son épouse


A confirmer :
1 Nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: dsl a ces dates la je serais en corse :feeclochette:

Une mise à jour de la liste pour la Toscane

:it1:

1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Moktaria
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Olivier
8 Lyzzie
9 Alain
10 lulu
11 paulo
12 Rx04
13 Mathieu
14 Babet
15 Averell
16 et Mme
17 crotale one
18 crotale two
19 Mistergg
20 Isa-gg
21 Philippe (copain de David et Adrien) et
22 son épouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
:vv: Nadia . merci de prévenir . Passes un bon séjour dans l'île "de beauté " :ile: , penses à nous , car nous nous penserons à toi .
:levres:



:vv: alain merci moi aussi je penserais a vous tous

:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

:vv: Fred, comme dit plus haut il reste quelques places...
Donc tu es le bienvenu...
Faudra juste qu'on fasse connaissance avant! tape

A ce propos un repas entre les partants pour la Toscane est proposé le samedi 24 mars, vraisemblablement sur Marseille...

C'est Crotale qui nous a suggéré une bonne idée à ce sujet... aplo mais j'attends sa confirmation pour le lieu (très typique)

A part cela celles et ceux qui sont intéressés par le repas...

1 Adrien
2 Magali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la liste pour la Toscane

1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Moktaria
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Olivier
8 Lyzzie
9 Alain
10 lulu
11 paulo
12 Rx04
13 Mathieu
14 Babet
15 Averell
16 et Mme
17 crotale one
18 crotale two
19 Mistergg
20 Isa-gg
21 Philippe (copain de David et Adrien) et
22 son épouse
23 Fred 04

Il reste 3 places à ce jour :: :: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est super je viens de rencontré hornetman par hasard si ! si! comme quoi il n'y a pas de hasard, donc je vais voir si je peux me libérer pour la balade du 18/03 afin de me présenter en chair et en os.
Pour le chéque je te le donnerai lors de la balade. Je roule plutôt cool. Voilà.
Pour le repas c'est rapé je bosse le 24 et 25, merci quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous de la toscane

le 24 mars à 20h30 rdv pizza Jeannot situé au vallon des auffres impératif venir en moto car pour se garer c'est mieux

donc le repas , pizza, salade, dessert, café, et vin compris prix 20€ par personne.

1- Crotale Two
2- Crotale One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas que je suis inquiet mais par correction envers Lionel le patron, si la liste ne s'allonge pas ....

le lundi 19 j'annulerais la reservation par correction, pour ne pas bloquer la salle mise à notre disposition ....

J'espere que vous me comprendrez ....

;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feurouge tu as raison Crotale...
Les florentins manifestez vous pour dire oui ou non...

Comme je l'ai dit ce n'est nullement une obligation.
C'est juste une proposition pour se briefer une petit peu avant le départ...
Mais nous comprenons aussi que c'est encore une dépense et que certain ne peuvent pas venir... soyez sans crainte...

No soucy :ile:
Si le repas ne se fait pas c'est pas un drame et s'il se fait c'est mieux, ça va pas plus loin!
Donc pas de culpabilité pour ceux qui ne pourraient pas venir à cette petite bouffe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Crotale Two
2 Crotale One
3 Mag
4 Adrien
5 Manu
6 Catherine
7 Olivier
8 Babet
9 Mathieu qui arrivera un peu + tard pcq il bosse
10 Philippe
11 Joelle (des amis à moi)

Je pense que même si tout le monde n'est pas là on peut maintenir ce repas Crotale... Ce sera l'occasion pour vous de faire la connaissance de Philippe et Joelle

De toutes façon on va créer un salon privé sur le voyage où on retranscrira toutes les infos, "consignes" concernant la Toscane...

D'un autre côté faut pas pousser non plus on part pas 3 semaines en Mongolie... :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est tout bon pour moi.
Isa va chercher à faire garder les petits mais c'est pas gagné. Donc pour Isa, à confirmer.


La liste pour le 24 mars


1 Crotale Two
2 Crotale One
3 Mag
4 Adrien
5 Manu
6 Catherine
7 Olivier
8 Babet
9 Mathieu qui arrivera un peu + tard pcq il bosse
10 Philippe
11 Joelle (des amis à moi)
12 Fred
13 mister gg




à confirmer
Isa gg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les italiens encore deux et nous seront au minimum !!!!

lolllllll ainsi nous pourront manger au dessus de l'eau !!!

n'oubliez pas de venir en moto à moince que vous vouliez tourner pendant des heures !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste pour le 24 mars


1 Crotale Two
2 Crotale One
3 Mag
4 Adrien
5 Manu
6 Catherine
7 Olivier
8 Babet
9 Mathieu qui arrivera un peu + tard pcq il bosse
10 Philippe
11 Joelle (des amis à moi)
12 Fred
13 mister gg




à confirmer
Isa gg
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnnnnnnnnnnnnnnn,

je decommande pas en esperant que les " à confirmer " confirmeront ainsi nous seront le le minimum restosyndical !! lolll

en fait si d'autres veulent se joindre à nous je ne pense pas qu'il y ai un soucis du coté non pas de chez swan mais du chef de tribu !!! lollll

ps : chef tribu être guerrier adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...