Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FIN AVRIL/1er MAI 2007 : FLORENCE ET LA TOSCANE


Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

virginie les inscriptions pour le voyage sont closes depuis un bon moment puisqu'il a fallu faire les reservations pour le logement, désolée ce sera pour la prochaine fois . Là nous mettons au point les derniers détails comme les horaires de départ etc... mais on ne peut plus prendre personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie, on t'as déjà expliqué que l'on ne s'amuse pas à prévenir personnellement les motards inscrits sur mototribu (presque 200 personnes !!! )
C'est à toi de suivre l'évolution des sorties sur le site qui est là pour tous et nous sert de point d'information et de ralliement ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sal a tous ok je regarderait le plus souvent le forum et le programe des sorties par contre comme je ne suis pas tres douer pour utiliser un ordi es se que vous pouriez me metre dans les presonnes qui ne sont pas encore inscrite pour la sortie du moi de juin mais qui aimerait peut etre la faire merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste définitive donc pour la Toscane :

Petit récapitulatif de la liste pour :it1:
1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Alain
9 lulu
10 paulo
11 Rx04
12 Mathieu
13 Babet
14 crotale one
15 crotale two
16 Mistergg
17 Isa-gg
18 Philippe
19 Joelle
20 Fred 04
21 Couleuvre one
22 Françoise (notre doyenne si j'ai bien tout compris) 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :vv:

je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de ce beau voyage et surtout soyez prudent, en Italie, ils roulent un peu fort ! :ri3:

Quant à nous, nous partons aussi en Italie demain matin, puis la Slovenie, la croatie et la Bosnie, mais sur 4 roues...ben oui, on a pas trouvé de side à 2 paniers ri5

- On se racontera tout ça de retour ??

Bonnes vacances les amis et à bientôt ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les horaires et le lieu de départ ont été postés dans le salon privé.

Par ailleurs Bruno, sa femme et un couple d'amis seront du voyage avec nous.
Ils ont trouvé à se loger de leur côté ??

1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Alain
9 lulu
10 paulo
11 Rx04
12 Mathieu
13 Babet
14 crotale one
15 crotale two
16 Mistergg
17 Isa-gg
18 Philippe
19 Joelle
20 Fred 04
21 Couleuvre one
22 Françoise (notre benjamine :ri3: )
23 Bruno
24 sa femme
26 et 26 couple d'amis de Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Alain a un soucis de boulot!
C'est donc Loulzemortard qui le remplace.

1 Adrien
2 Magali
3 Fauconbuse
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Laurent loulze
9 lulu
10 paulo
11 Rx04
12 Mathieu
13 Babet
14 crotale one
15 crotale two
16 Mistergg
17 Isa-gg
18 Philippe
19 Joelle
20 Fred 04
21 Couleuvre one
22 Françoise (notre benjamine :ri3: )
23 Bruno
24 sa femme
25 et 26 couple d'amis de Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixit Alain "
--------------------------------------------------------------------------------

content pour toi Laurent .
Tu vas pouvoir profiter de tes :drolesdames: ..... "



Oui , et moi j'aurai 4 jours pour me VENGER


Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
dixit Alain "
--------------------------------------------------------------------------------

content pour toi Laurent .
Tu vas pouvoir profiter de tes :drolesdames: ..... "



Oui , et moi j'aurai 4 jours pour me VENGER


Bisous


et moi je serai ton bras droit lyzzie :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouf !
ça y est, enfin arrivé au bercail. La pluie à ST Maximin pour cloturer ce voyage interminable ... 600km en moto c'est long (1617 en tout pour les 4 jours) mais ça valait le coup.

Désolé d'écourter, mais je suis fracassé ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...