Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FIN AVRIL/1er MAI 2007 : FLORENCE ET LA TOSCANE


Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool les tofs ! ... bon on est pas trop dégoutés par ce qu'on etait au maroc et que c'etait un peu moins humide !!! ... par contre Sienne ça a de la gueule, le groupe aussi, et on se serait bien vu là au milieu avec Mélane ! ... la prochaîne en corse ... inch'allah !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la traversée de Sienne sous la pluie, les embouteillages et ces abrutis qui ne se poussaient pas pour nous laisser passer!!!! et la balade dans la ville casqués comme des martiens!!!! c'est le seul moment où je vous avoue que j'ai perdu le sourire et s'il n 'y avait pas eu cette super ambiance de groupe et la solidarité , je crois que même que j'en aurais pleuré!!!! pour sûr !! et puis on s'est arrêté dans une station essence et je m'étais mise à l'abri à côté des pompes , les bras croisés genre mouai et j'ai dit au pompiste" aspetto il sole, dormo qui sta nuote !!!" et le gars qui était hilare et qui m'a tapé la discute pendant tout e temps où est resté ?? le est aussi dans le coeur et le sourire des gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
le est aussi dans le coeur et le sourire des gens

?? Lulu
Parfois , il suffit d'ouvrir les yeux et ..... apparait un arc en ciel . Quoi de plus beau qu'un sourire pour redonner de " l'élan " .
herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ma Lulu j'avais perdu un boulon ri5
Et oui pour la petite anecdote, il y a un "connard", de caisseux, bien entendu, qui en reculant a touché ma moto qui , heureusement n'est pas tombé, merci Mister GG pour ton intervention :escrime: mais mon casque lui s'est retrouvé par terre, visière cassée :colere: , je me voyais mal faire Nice-Sarrians, de nuit , sous la pluie et donc sans visière... :pb1:
Donc nous cherchions tous une vis que nous n'avons pas trouvé mais bien sûr tout le monde s'y est mis, merci spécial à Mathieu , Fauconbuse, solidarité oblige, et ils m'ont fait une réparation de fortune qui a tenue jusqu'à mon arrivée ??
Et voilà l'explication de la position à 4 pattes ri5

Ha que de bons souvenirs :vv:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff !!! me voilà rassurée , j'ai cru un moment que seule parmi tous ces hommes et sans mon fichu caractère pour te défendre tu avais été contrainte à ...... modéré par lulu :ri3: :ri3: fou :menfin: connerie :cavapatete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...