Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 28/10 Marseille : Sortie Roller

Messages recommandés

Je propose la premiere sortie roller officielle de moto tribu.
J'ai la possibilité de preter mon ancienne paire en 44 (que les rollers pas les protections)
Protections roller très fortement conseillées

Ce sera donc le Samedi 28 Octobre au Parc Borely à Marseille.
Le rendez vous est fixé devant le Quick de l'escale Borely à 14h.

1 Eric (Rx04)
si tu m'accepte en vélo et si les copines sont la, je serai la moi aussi... te vexe pas ; j'apprécie ta compagnie mais avec les copines c quant meme mieux pour papoter!!!
natacha a écrit:
bon alors les filles???? vous venez en renfort???? jvais quand meme pas papoter avec les garçons meme si c vrai que certains font ca très bien...:grandrire:

dis donc toi, nous aussi on sait papoter commes des femmes non mais...

Je sais Marianne, c'est la réflexion que je me faisait.
Si on a les rollers, c'est une sortie moindre frais (enfin du moins pour les marseillais, car j'ai 190 kms aller-retour à faire pour roller ou pour sortir à Marseille)
Je suis en train de me tater ( pas de mauvaises pensées !!!) pour la soirée de demain soir au red.
J'ai envie de venir mais ça me fait ch**r de me limiter à 2 ou 3 bieres pour le retour.

Invité roadywom

Je veux bien essayer un jour, tout comme j'ai essayé sur la glace!!!
mais je n'ai pas de roller! il y a peut-être quelque part les vieux de ma fille! sais pas! faudra voir ca!! mais je n'ai rien contre le fait de papoter avec toi aussi!

On verra ca car il faudra me donner la !!!

Mumu, te donner la , c'est pas un problème, mais la condition c'est que tu ai des rollers aux pieds et ( fais moi confiance, c'est très utile ,comme le cuir en moto) des protections aux coudes, genoux, et surtout poignets (j'en ai marre de radiographier des gamins qui font du roller devant chez eux sans protection et qui fracturent leurs poignets).
Si les motards ou SDS ne comprenent pas ça, qui va le comprendre???.
Je sais y en a qui vont dire que je suis rabat joie, mais ma profession m'oblige à garder les pied sur terre.
DSL si c'est pas marrant !!!

RX04 a écrit:

Je suis en train de me tater ( pas de mauvaises pensées !!!) pour la soirée de demain soir au red.
J'ai envie de venir mais ça me fait ch**r de me limiter à 2 ou 3 bieres pour le retour.

Bah, viens-y donc quand même, le mercredi soir on se limite aussi et on raconte quand même pas mal d'andouilleries :motov:
Lulu a écrit:
eric avant de donner la à mumu ,faudra t'assurer que tu tiennes toi d'abord sur tes jambes!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

M'en fous, maintenant j'ai un pantalon en cuir avec des slides !!! +protection coudes +poignets+dorsale+fesses+chevilles+casquesssssssssss

BANZAAAIIIIIIIIIIIIII
Invité mumimumi
:vmoto: a tous !!
ca m'aurait bien plu ca du roller :escargot: !! en plus a l'escale borrely de vieux souvenirs pour mimi et moi c'est la que...........:motorouge: non je vais pas vous enquiquiner .......... mais par contre si ca interesse je vends les miens et en plus il y a les protections genoux et poignets avec !! ils a raison il faut toujours bien se proteger................. partout !!!
bises a tout le monde :feeclochette: mumu
mumimumi a écrit:
:vmoto: a tous !!
ca m'aurait bien plu ca du roller :escargot: !! en plus a l'escale borrely de vieux souvenirs pour mimi et moi c'est la que...........:motorouge: non je vais pas vous enquiquiner .......... mais par contre si ca interesse je vends les miens et en plus il y a les protections genoux et poignets avec !! ils a raison il faut toujours bien se proteger................. partout !!!
bises a tout le monde :feeclochette: mumu

Si ça vous dit, vous pouvez vous joindre à nous sans problème !!!
Invité mumimumi
:cheers: a toi !!

c'est pas l'envie qui m'en manque mais je peux pas je viens de me faire opérer du genoux.... menisectomie

c'est comme le patin a glace je suis née dessus !
mais voilà on vieilli............et maintenant :escargot:
snif snif :cpojuste:
Muriel et Michel
Invité mumimumi
a ce :chatbisou: il est ou Adrien ??

alors il y a que moi qui est des rollers mimi lui pas question de monter la dessus !!! mais moi avec mon genoux c'est pas prudent.......... donc snif snif:cpojuste:
mumu
Invité mumimumi

ben en refaire j'aurai bien aimé ...........
mais vu que j'ai toujours mal......... et le genoux enfin bon je vais pas te gaver avec mes bobos.............:lol!:
meme pour le choix de la moto je préfère la hd a la cbr.....

Invité mumimumi
merci lulu et oui prudence............ est mère de surete...............
:planquemur: tu crois que la :custom: ca l'est..........:lol!:
pourquoi tu es la Adrien..... tu as les oreilles qui sifflent.......:oiseau:
mumu
je suis désolée mais samedi ce ne sera pas possible pour moi , je ne suis pas encore tout à fait rétablie , mon épaule me fait toujours mal , donc je ne peux pas prendre le risque d'aggraver mon cas!!! c'est avec beaucoup de regret mais là y a pas moyen de négocier !!!!
  • Créer...