Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premières infos changements à la rentrée 2011

Messages recommandés

J'ai commencé un petit photomontage:
GS bleue, affublée du tableau de bord et des rétros de la R ainsi que de la bulle de la GSA, on y colle un plus grand guidon (celui de la GS/GSA surélevé et muni d'une barre de renfort, comme avait Arnaud sur sa GSA) AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux lovely...
bon je vais voir ce qui me reste sur le compte... va falloir penser à remplacer Amino Amoureux

Des goûts et des couleurs, hein, ...

Pour ma part, j'aime assez le gris de la 1300 plutôt classieux.

Globalement, je trouve quand même que l'ensemble des coloris BM ne respire pas la joie de vivre: du marron, du noir, du bleu. Il y a bien le jaune quipète de la petite GS mais bof.

Les Italiens ont quand même un sens du design moins "kolossal", dans lequel la palette des couleurs est plus ouverte et vivante.

A part la ligne très inspirée de la R/90/S grey smoke (dûe à un Français), je ne suis pas fan de leurs coloris, alors que leur mécanique et comportement, en revanche, me semblent au top de la production.

Mais, des goûts et des couleurs, hein...

V

Pec a écrit:

Globalement, je trouve quand même que l'ensemble des coloris BM ne respire pas la joie de vivre: du marron, du noir, du bleu. Il y a bien le jaune quipète de la petite GS mais bof.

Les Italiens ont quand même un sens du design moins "kolossal", dans lequel la palette des couleurs est plus ouverte et vivante.

A part la ligne très inspirée de la R/90/S grey smoke (dûe à un Français), je ne suis pas fan de leurs coloris, alors que leur mécanique et comportement, en revanche, me semblent au top de la production.

V

Sauf que quand ils se lâchent, cela ne se vent pas, puis cela devient des collectors par la suite, va comprendre!

Faut Il y voir le classicisme des goûts chez les acheteurs de BMW?

Du style, vu le fric que j'y ai mis dedans je ne veut pas que ma bécane se démode trop vite?

Bill
Bill CARBU a écrit:
Pec a écrit:

V

Sauf que quand ils se lâchent, cela ne se vent pas, puis cela devient des collectors par la suite, va comprendre!

Faut Il y voir le classicisme des goûts chez les acheteurs de BMW?

Du style, vu le fric que j'y ai mis dedans je ne veut pas que ma bécane se démode trop vite?

Bill

Jolie palette, mais tu en as oublié une...

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
M'en fiche, je ne suis pas pressé de la revendre et si ça peut me faire rouler un peu différent (dans les limites du raisonnable... je ne l'aurais quand même pas prise rose bonbon Gnii )

Personnellement, je trouve le rouge magma des K1300 R et S Bien !Bien !Bien !
Clin d\\'oeil
Richard a écrit:
Comme ça elle me plait énormément.

- Tableau de bord, phare et rétroviseurs de la R
- Bulle et protèges-mains de la GSA

Je me mets en contact avec Thome pour savoir ce qu'il m'en couterait.

faut reconnaitre qu'il y a de l'idée

j'aime plutôt bien sauf peut être le phare rond qui fait trop gros mais c'est un photomontage, à voir en réel

alain
Richard a écrit:

Tant qu'à faire de lui poser des questions "exotiques" vois avec lui pour le sélecteur double branche !

En tout cas, c'est bon de te voir gamberger sur le sujet Bien !

Merci richard d'avoir essayé..... Bien ! mais le GS même avec le phare rond à passe toujours pas !!!!!! Triste Quand je voie les barbouilles des news 2012 j'me dis qu'ils devaient leurs resté des stocks.......Meuh non chius pô aigri je rentre juste de vacance....

Richard a écrit:

AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux

Ah ben tiens, ça ressemble un peu à ça, un début d'ébauche d'esquisse du R 1250 GS LC :

meux a écrit:
Sans le fameux train avant des BMW... Il connait bien son affaire le dessinateur de cette esquisse...

Va savoir, peut être une économie d'échelle Sic permettant de contenir le coût pour pas être trop déconnant sur le prix par rapport au modèle actuel Interrogation

En même temps, ça a pas de sens, je te rejoins Clin d\\'oeil

Si on regarde bien le dessin, on voit un système télélever mais mono bras, ce qui permets d'installer un radiateur de l'autre côté!

Pour le pont et le pot du même côté j'suis d'accord

Mais il faut voir dans ce dessin, avant tout le délire de l'artiste, voyez vous!

Quand au projecteur, moi j'adore l'actuel et son dessin asymétrique, repris sur la K 1300R, et la série F.

Bill