Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amitié canine

Messages recommandés

Aucun rapport avec la moto.
Cependant, le bien etre qui se dégage de ce forum m'incite à vous montrer quelques images de l'etre qui partage mon existence (Rox au lac des Vannades de Manosque)
Ceux qui aiment les chiens comprendront surement (peut etre l'ange bleu ??)

ROX

Conseil: cliquez sur 640px à coté de view size (sous la vidéo) pour la visualiser dans une taille correcte !
Superbe chien !! et quel cadre. Y'a pas de ballades à faire par là-bas ??

J'adore tous les chiens mais ma moitié en a un peu peur, donc on se contente de plusieurs "petits" animaux (1 chienne york/pintcher, 1 chatte, 2 poissons rouges, et (on ne rigole pas) 3 hamsters)
La vraie ménagerie à la maison, et le chat n'a pas encore bouffé ni les poissons, ni les hamsters, chapeau non ?
applaudissement
Pierrick, c'est un lac, on peut pas tourner autour en moto, en plus le tour fait 1.7kms ça ferait court comme balade !!
Le cadre est sympa car aménagé, mais il n'y a pas grand chose autour, à par l'autoroute qui passe contre.
C'est vrai qu'il y en a qui viennent de loin pour y venir l'été: il y a plus de voitures immatriculées 13 que 04.
J'y fait plus attention car c'est à coté de chez moi.
Le seul probleme c'est que les chiens y sont interdits l'été pour ne pas déranger les baigneurs sur les plages.
Sérieusement, vous seriez interessés pour monter de marseille à Manosque (en voiture pour ceux qui mènent un chien) pour manger un sandwich l'hiver au bord d'un lac !!!(remarque ça m'est déjà arrivé de le faire)

Oui pourquoi pas une petite sortie tranquille. Ca pourrait être l'occas de faire plus ample connaissance, et d'amener nos moitiés et enfants.

A cogiter sérieusement : style rdv à Manosque vers 11h30, le temps d'arriver, de pique-niquer, un petit tournoi de foot ou pétanque, ou autre (freesbee, badminton...) pour repartir vers 17h quand le ne va pas tarder à se coucher, et avant qu'il ne fasse froid.

Par contre, pour moi, ce sera sans la chienne, car elle est assez difficile avec les autres chiens.

Qu'en pensez-vous ?

Apparement vous etes au moins 2 à etre interressés .
Ca peut se faire, pour info, Rox ne fait pas de mal aux autres chiens surtout si c'est des chiots ou des petits chiens (il est très sociable, et obéissant malgrès son gabarit, il réplique uniquement à une morsure franche d'un chien de sa taille)
Pour ta chienne, Rox ne pose pas de problème, t'inquiète pas,ça serait plus sympa si elle était là, mais c'est toi qui voit.
Il a déjà fait plusieurs fois le tour du lac des vannades avec un york de 2.2 kg sans problème.
En fait quand il a son baton entre les dents (style pub ultrabrit) il ne calcule plus rien, meme pas les femelles en chaleur.
J'enverais des MP aux 2 principaux intéressés(Lulu et Mac) , en espérant que d'autres soient aussi intéressés.

Invité mumimumi
pourquoi pas pour nous pas de probléme sa feras faire une ballade au :loup: super idée il on besoin dégourdir les papates nous on arrive avec 2 poutou une foufounette de yougosalvie et un vieux ràleur de 15kg
michel et muriel
  • Créer...