Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere au RED LION MARSEILLE mercredi 18 - 21H00

Messages recommandés

Lulu a écrit:
l'adresse? Svp

entre l'espace borely et la pointe rouge sur le front de mer :loupbipbip: ....le seul bar qui ressemble a un pub ....:buveurs: et qui occupe 50 metres de trottoir ,des tables de ferme dehors , des bancs en bois et un bruit sourd qui gargouille de l'interieur :groupemusic: !!!....dessus ya marqué en gros lettres "pinte" a la ( j'ai pas pu m'empecher olive )....RED LION ( avec un ti lion rouge a coté ). :planquemur:

Phil.
ben c'est bizarre moi je crois pas que le pire soit derriere nous ....:nonono:
Invité roadywom
1 - Phil
2 - Olive (ça devrait le faire)

3- Mumu roadywoman!!

On prend les mêmes et on remet ca

Il y aura des musicos en prime?

Allumer le feu!!!! ca c'est nous!!
1 - Phil
3 - Mumu roadywoman!!

4 - natacha (ptet bien quoui)
5 - Marianne (ptet bien quoui aussi donc !)

Allez les gars viendez, on va bientot etre plus de femmes que d'hommes :rirevert: !!!
ce sera difficile pour moi parce que je finis une répèt de musique à 8 h et je ne me sens pas de trainer de 20 h à 21h30 dans la rue , et rentrer chez moi entre temps c'est idiot parce que je serai à côté donc ..... sans moi désolée!
toujours partante mais ça depend encore de mon pot d'echappement qui s'en va !!!!!

sinon j'y pense, la semaine du 6 au 10 novembre, ça pourrait le faire aussi (meme si c encore loin..) car plus pratique pour venir encore ! Mais bon, je le mets là en pense-bete plus qu'autre chose pour le moment !
Olive a écrit:
1 - Phil
2 - Olive (ça le fait)
3 - Mumu roadywoman!!

Pour moi ok pour ce soir sauf déluge. Mets la binouze au frais Phil

Olive c'est vrai que meteo pas au top...mais tant que la guiness est fraiche, et que la musique est bonne !

1 - Phil
3 - Mumu roadywoman!!
Marianne21 a écrit:
on n'a toujours pas dit l'heure si je ne me trompe.. et mon pot d'echappement vole toujours au vent pour le moment !!!! Diantre, avec quoi on raccroche ces trucs sans que ça fonde ??

En dépannage avec du fil de fer Marianne, ça fond pas !!
Marianne21 a écrit:
on n'a toujours pas dit l'heure si je ne me trompe.. et mon pot d'echappement vole toujours au vent pour le moment !!!! Diantre, avec quoi on raccroche ces trucs sans que ça fonde ??

Ramènes ta bagnole marianne, on te la réparera avec une bouteille de guiness... c'est le top comme silencieux, mieux que les Devil!!!

pfff vous etes betes !!!!!
mais il fait pas de bruit mon pot (pas encore !!!), il se balance au gré des humeurs de la route et il rape !!! Et vu certaines routes ici, c'est plutot souvent :rirevert:

pis j'ai que du cuivre sur moi en plus :boulet: !!!!!!!!

bref, ça s'est pas goupillé comme je pensais aujourd'hui et là où je suis je vois pas comment en trouver à c't'heure ! y'a pas jardiland à coté !! et mes hotes sont pas là ::

et pas question de rouler et perdre mon pot en route, pas les moyens d'assumer les frais du tout !!!!

alors je crois que je vais m'ouvrir une well scotch en pensant à vous et à la prochaine fois où on réussira à se voir enfin !!!! :champagne:

bise à ceux que j'ai déjà vu (enfin, Natacha en fait !) et aux autres que je vais appeler pour les emm...er au pub :sautlunettes:

mais je vous dit, la semaine que j'ai cité, je pourrais venir plus facilement car moins loin et par la corniche que j'adore, meme embouteillée :poucehaut:

ben franchement, je prefere attendre demain que de prendre le risque... j'ai peut-etre tort, mais j'y tiens à mon carrosse à bosses ! Et comme je pars samedi pour une dizaine de jours, j'ai peu envie d'avoir un pépin avant j'avoue...
Marianne21 a écrit:
ben j'y suis pas mais eux oui, j'ai vérifié :rirevert: !!!!!
et la piplette à priori à ce moment là c'etait Olive :sautlunettes: !!!!

Moi Pipelette??? :roll: Ca s'entend tant que ça au tel?
Ben ma foi, c'est vrai qu'on a prouvé qu'il n'y avait pas que les nénettes qui ont la langue bien pendue.

Bon, Natacha c'est cool si tu t'es bien reposée... On sera au top vendredi ✌
Invité roadywom
Marianne fallait suivre les conseils de réparation très judicieux donnés ici!!!
Et Natacha j'espérai te voir!!!!
Bonne soirée très sympa!!! L'Everest a été fanchi plusieurs fois et les abysses ont été explorés! Super cool!Musique pour finir! Les garçons n'avaient que la permission de minuit!!!:cavapatete:

Je suis restée plus tard et le répertoire a été pas mal du tout!!!! ca a bien bougé après qu'ils soient partis!:casquemusic: J'ai fait pratiquement la fermeture!!!
@ vendredi!!

Bonne journée!:chatbisou:
pot d'echappement raccroché :rirevert:
fonction de ci et ça, et pas trop tard, j'y serais peut-etre vendredi (je pars le lendemain matin et hors de question de louper mon train !!!!), en filant à l'occas un rencard sur place à un pote qui passe avec une copine à Marseille ce soir là !

beaucoup de si... mais bon !
  • Créer...