Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

telethon moto rognac 13--> 3 décembre 2006


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
oui bien sur ont dejeunera vers 12h30 il y aura une super daube .des tables et des bancs seront a notre disposition sur le terrain de boules derriere le café de la gare .viens me voir le dimanche matin a rognac ou a st antoine a la sortie de l autoroute voir le plan sur notre site je pense qu il fera beau temps parce que on mange dehors a plus
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vmoto: a tous !
apparemment nous sommes 14 motos allez les gars il faudrait que la tribu solidarité augmente le nombre des motos participantes !! allez les gars courage venez avec nous vous ferez une bonne action dans ce monde de brute montrons que nous les motards sommes des gentils "brutes" on peut se mobiliser pour une bonne cause. ALLEZ LES GARS COURAGE :: :weekend: MICHEL ET MURIEL LES :biker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien en être de tout coeur! Y a -t-il un pilote dispo? Pas de probleme pour mettre une petite pierre à l'édifice!!
Nouvelle liste :
1 Patou 13
2 Macmarseille
3 Michel (mumimumi )
4 Muriel ( mumimumi )
5 Dom 1
6 Dom 2
7 Crotale one
8 Crotale two
9 Roof
10 Nicole
11 Chickone
12 Mumu Rodyawoman (si pilote)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je confirmeeeeeeeeee

pour ceux que cela interresse

RDV à l'entrée du Palais du Pharo ( vous savez le sorte de chateau à l'entrée du vieux port de Marseille) en face au Tabac-PMU ( pour les joueurs de tiercé) à ce sujet j'ai joué les numéros de ma plaque en WW pour la premiere fois je jouais au tiercé hé bé j'ai gagnééééé MDRRRRR

oui je reviens au sujet donc rdv le lieu je viens de le dire l'heure => 7h45 départ 8h et c'est sur !!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons participé à quelques manips dans l'Est de la France pour Téléthon moto, pas ici pour causes professionnelles.....ma question est la suivante: est-il prévu de transporter des enfants ou même des adultes au profit du Téléthon (casque, etc.) ? ou ce n'est qu'une balade ou l'on cotise en s'inscrivant ? motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les DOM'S a écrit:
Nous avons participé à quelques manips dans l'Est de la France pour Téléthon moto, pas ici pour causes professionnelles.....ma question est la suivante: est-il prévu de transporter des enfants ou même des adultes au profit du Téléthon (casque, etc.) ? ou ce n'est qu'une balade ou l'on cotise en s'inscrivant ? motoface


L'année derniere il me semble meme j'en suis certain qu'il y avait eu juste une participation financiere et une balade sans transport d'enfants ou adultes touchés par la maladie .... mais cette année si cela devait etre le cas je pense que c'est le club qui organise en association avec la mairie qui se chargerait de cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a raison!

C'est bien le 3
http://www.motomag.com/spip/TELETHON-1360.html

Ne me demandez pas pourquoi ils le font le 3 et pas le WE d'après je n'en sais rien! :planquemur: :planquemur: :planquemur: :oops: :menfin: :roulerire:

Si je peux rouler un peu et participer à une bonne cause, 3, 6 ou 9 .... ✌✌✌ je m'en bat l'oeuf :roulerire: :roulerire: :roulerire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Tout le monde a raison!

C'est bien le 3
http://www.motomag.com/spip/TELETHON-1360.html

Ne me demandez pas pourquoi ils le font le 3 et pas le WE d'après je n'en sais rien! :planquemur: :planquemur: :planquemur: :oops: :menfin: :roulerire:

Si je peux rouler un peu et participer à une bonne cause, 3, 6 ou 9 .... ✌✌✌ je m'en bat l'oeuf :roulerire: :roulerire: :roulerire:


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tout à fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
ATTENTION !!!!!!

PREVOIR COMBI DE PLUIE pour dimanche !!!!

dites pas que vous n'avez pas été prévenus !!!! :sautgrenouille


Tu es sur quelle météo, la mienne ne dit pas de pluie :grandrire: :grandrire: :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
c'est parce que le est dans ton regard ....:bouletrepere:

sur météo123.com et aux infos télévisées !!!

bon :oops:


Que c'est mignon ça :grandrire: , enfin aujourd'hui super beau temps, c'est un régal cette arrière saison. Le week dernier ils avaient aussi annoncé de la pluie, dimanche super balade moto et super temps, donc la météo :tortue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je confime mon souhait de participer à cete noble cause. Si il y a un volontaire pour me récupérer ca sera avec plaisir.
On peut me laisser un mp ou pour ceux qui ont mon téléphone un sms et je rappelle car explorer est capricieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi pas tout à l'heure....
lol
Je suis allé aux virades de l'espoir sous la pluie avec la sportster mais cette bécane est dangereuse sous la pluie,...si les pneus chauffent pas ils glissent et y'a trop de couple conjugué aux à coup de mon double mono...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le nez dehors la terrasse est seche donc ca c calmé en principe ca devait etre samedi le pire donc one et two vont etre de la partie et on verra sur place l'organisation du telethon je pense qu'il y a dû avoir des modifs !!

Myg bon bé pas de chapter à 3 to day si je pige bien !!! mdrrrr

bonne couette aux courageux !!! lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les courageux !:yaisse:
Pour ma part , j'ai été réveillé par un rayon de mais il était passé midi !
j'ai honte !!! :rirevert:
Vu l'heure tardive et les quelques bricoles qu'il me restait à faire , impossible de vous rejoindre !
Mais je sais que moto tribu a été dignement représenté applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...