Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 18 NOVEMBRE : ROLLER à MARSEILLE

Messages recommandés

Je propose une sortie roller moto tribu.
J'ai la possibilité de preter mon ancienne paire en 44 (que les rollers pas les protections)

Protections roller très fortement conseillées

Ce sera donc le Samedi 18 Novembre au Parc Borely à Marseille.
Le rendez vous est fixé devant le Quick de l'escale Borely à 13h.

1 Eric (Rx04)
✌ j'éspére que cette fois , tu auras plus de succé pour cette journée roller .Pour ta paire de roller 44 , c'est un peu grand pour moi qui fait du 40 sinon je vais faire comme MOISE c'est à dire marcher sur l'eau avec des barques comme celles là :lol!: .
alain
  • 3 weeks later...
salut !

cette fois ça me parait d y participer niveau planning .....
et en plus en roller .........j avance encore moins vite qu en moto car je débute complet !

pour finir : le niveau en général des participants ?

AMUSEZ VOUS BIEN ! et bonne(s) idées de proposer plein de trucs différents !

JMI, je peux pas parler personne par personne pour pas froisser, disons que comme en moto, il y en a de plus rapides que d'autres.
Dans l'ensemble niveau moyen (à part une personne ,pas moi ! ).
Comme il y a un boulevard entre le point de rdv et le parc Borely, il faut au minimum savoir s'arreter sans se vautrer et traverser un boulevard (au feu rouge voitures arretées bien sur) avec des décalages de hauteur au niveau des trottoirs, bref il faut maitriser un minimum pour rouler en sécurité, comme en moto.
Ca peut etre contourné en donnant le rendez vous du bon coté du trottoir (coté Parc Borely) si ça peut me permettre d'avoir des participants aux sorties roller que j'organise :lol!:

Macmarseille a écrit:
Bon je suis plus à l'aise sur la glace qu'en roller, mais cette fois ci je serai là.

Je te laisse dire pour l'horaire. :poucehaut:

C'est pas grave, on y va pour s'amuser, on est pas des pros d'ailleurs c'est moi qui détient le (ou rigolo) record de la plus belle gamelle en roller. Tu peux demander à Lulu, elle était à genoux pliée en deux de rire. :grandrire:
pas de photos peut être mais j'ai un témoignage oral à faire partager !!!! j'ai tout vu et je confirme ,j'étais à genoux par terre tellement je riais !!! :roulerire: :roulerire: pour samedi eric je reserve encore ma réponse parce que peut être que je vais aller chez les mumimumi pour que le mimi installe mes poignées chauffantes, il faut que je les appelle
Lulu a écrit:
bon ben pour samedi je suis désolée mais ce sera sans moi , j'ai rendez vous avec le mimi des mumimumi pour mes poignées chauffantes!! on peut pas tout faire hien alors à la prochaine

:cheers: Cool Lulu:cheers: Quand tu nous feras des massages de nuques à la pause tu auras les mains toutes chaudes...hummmm

Prims!!!!:roll:
Bon ben voilà, je viens d'avoir Macmarseille au tél et on annule la sortie roller par manque de participants mais surtout sol mouillé, si vous avez jamais testé, il n'y a pas de gomme tendre sur les roues de roller et c'est hyperglissant quand c'est mouillé.
Je pense que je ne proposerai plus de sortie roller avant les beaux jours !!!
A pluche
  • Créer...