Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

docks 31/10

Invité natacha

Messages recommandés

En ce qui me concerne c'est bon pour les Wampas... La nounou est recrutée!!
C'est qu'aux Docks ils ont besoin de nous pour mettre le feu :supporters:

Ce qui fait :

1 - Natacha
2 - Olive

On espère que vous pourrez venir Adrien, Mymig, comme tous les autres d'ailleurs. Car Platon disait : Plus on est de :geek: plus on :gorille:
super!! les concerts commencent vers 20h30 et jusqu'à tard, il faut que je tel pour savoir à quelle heure les wampas passent vue qu'il y a plusieurs groupes de pévus... le premier qui a une info prévient les autres!!!
Invité roadywom
Hello tout le monde!!J'ai des choses de prévues avant avec l'asso dont je fait partie. Mais j'aimerais bien être des vôtres! Je vais voir comment cela peut se goupiller!!!
Je vous tiens au courant! Natacha, Arnaud est descendu de Lille; en cas je lui propose de venir aussi!Je vous teins au courant!
OK MUMU!!! la bonne nouvelle c que le prix est de 15€ au lieu de 25€, sur city vox ils mettent les wampas au début de la programmation, le mieux c peut etre dy etre pour 20h et de se donner rdv à l'intérieur (stand de bouffe indienne, suivez l'odeur troooooop boooonne, vous pouvez pas vous tromper)....
C comme tu veux olive, moi jsuis déguisée en bikeuse de toute façon!!! pas de pb pour le tandoori, arrive quand tu peux, toute façon ya des groupes tte la soirée.
Babet jsuis absooluumeeeennt ravie que vous veniez; trop top!!

On ira aussi mais au niveau de l'heure vu que Mag finit à 19h sur Aix, le temps de monter dans le Luberon et qu'on redescende... :supercool:

Bref on est des vrais provinciaux... :lol!: donc nous attendez pas avant 21h... et on mangera ce qui restera et on jammera avec ce qu'on entendra :guitariste: :groupemusic: :starac:

Tien sj'en profite pour faire poursuivre la listounette

1 Natacha
2 Olive
3 Adrien
4 Mag

A confirmer
Mumu
Arnaud (l'eskimo :rire: )

Alors là je crois que j'ai gagné un coup à boire de la part d'Adrien vu qu'il a oublié de mettre Babet et Math dans la liste. Je sais que t'as pas fait exprès c'est pour ça que je t'inflige pas la tournée générale... quoique.... :roulerire: :buveurs:

1 Natacha
2 Olive
3 Adrien
4 Mag

5 Babet
6 Mathieu

A confirmer
Mumu
Arnaud (l'eskimo :rire: )
Bien rentrés de cette douce soirée marseillaise... aux Docks

Super ambiance que la douceur de la météo a rendu encore plus détendue!
Un grand plaisir que de revoir Mathieu, Babet et Natacha! Olive toujours infatigable nightclubber et Mumu en grande tenue!!!

Le reportage sur le site dans la journée de "demain" (mercredi 1/11)!
:cheers: :grandrire:

Autant Marseille la douce était encore à l'heure d'été ce soir, autant Pertuis la mouillée était une sacrée patinoire sur les coups de 2h du mat'!!! Ouh la la, humidité maximum, marquages au sol je vous dis pas, routes hyper glissantes, nappes de brouillard et Luberon détrempé!
Bucolique mais dansgereux la nuit sur 2 roues!
Enfin on a traversé tout ça sur des oeufs et au petit trot... pas vrai Natacha? :cligneoeil:
Bien rentrée de cette super soirée!!! C'était bien top de partager une bonne téquila-tourtel en dissertant sur la réelle efficacité des sportives face aux trails sur route tout en concluant que ce sont les roadsters qui mettent tout le monde d'accord. ::

SYmpatosh les concert et l'ambiance festive des docks. :feuhot:
Cool de rencontrer les potos motards de Natacha.

Quand à la réputation de MotoTribu sur le dancefloor je crois qu'elle a été portée aux firmament de cette nuit de folie. :starac: Au secours Adrien il est passé où le smiley du Gars qui danse??? depuis quand c'est que les nénettes qui dansent heing???

Vivement les photos!!

Ah j'avais oublié de remercier nos 2 généreux donateurs motards : Manu et "Asia" (orthographe non garantie...) lesquels nous ont tiré des "griffes" d'un sympathique mais collant vendeur de billets à la sauvette... en nous offrant 2 invit' qu'ils avaient en trop...

Peut-être les verrons-nous prochainement sur le forum... qui sait car ils sont tous les 2 motards! applaudissement :poucehaut:

sympa de vous avoir revus et bravo à adrien et mag detre venus du fin fond du lubéron pour partager cette soirée marseillaise. nous qui venions de tout pret on etait en voiture (la honte!!!) cause que on savait pas ou mettre les casques et pour danser c pas pratique..en tout cas sous leurs airs bourrus ben mes potos y vous on trouvé très sympas, donc à reprogrammer... bientôt
  • Créer...