Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rien n'est facile à dire


Messages recommandés

je ne peux que comprendre tout le mal que vous avez dans vos coeurs, mais souriez pour lui, je pense qu'il aimerait que vos coeurs l'emporte et lui permettre de vivre à travers vos joies . Bon courage à ces proches et amis (es), et :

Je pourrais te dire tant de chose sur cet éffondrement, sur cette perte. Je pourrais que te dire continue joyeusement, ta vie est aussi sa fête. Je pourrais te dire simplement, que la vie est une peste. Je pourrais te dire heureusement, il y a des moments où l'on se sent être.Je pourrais te dire que l'on se sent perdant, devant toute cette défaite, je pourrais te dire que tout est d'antan et que rien ne se répète. Mais je veux te dire maintenant, vivre et ne jamais oublier transporte avec nous ceux que l'on aime, c'est ça être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas facile à dire , ce n'est pas facile à vivre et encore moins à l'accepter . Trois jours aprés ce drame , je suis toujours sous le choc , je suis bouleversée par la violence de cette perte , par les vies que ça va altérer , par ce petit garçon qui ne connaîtra pas son papa, là en ce moment je n'y trouve aucune beauté à la vie , même si je sais que l'on dit que le printemps revient toujours , ici c'est l'hiver , il fait froid et noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend et partage ce que vous ressentez mais je comprend et partage ce dit Papillon. Depuis 14 ans en tant que volontaire (bénévole) j'accompagne au quotidien des malades du Sida. Accompagner cela veut dire hélas les accompagner a la mort; eux , elles que tous le monde a rejetés ( amis, famille ...) nous sommes les seuls a etre près d'eux(d'elles) jusqu'a la fin et ce qu'exprime Papillon c'est aussi ce que nous pensons et ressentons même si a chaque perte la douleur, la colère , la rage sont la nous continuons a faire vivre les copains et copines décédé(e)s car ils sont en nous, parceque nous continuons a parler d'eux et parceque nous sommes ils sont.
Tous vos messages, vos témoignage font que Gilles est la qu'a travers eux l'homme qu'il était vie avec force dans nos pensées et nos coeurs même pour ceux qui ne l'ont pas connu grace a vous il sera toujours la parmi nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...