Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 9 déc : REPAS de NOEL de la <tribu>

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse
Aline a écrit:
y a un concentré de personnes qui réchauffent les coeurs ici ... c'est incroyable

Adrien tu nous expliqueras la recette magique pour ce recrutement de motards et motardEs hors pair ...:lapinmoto: :motov: :vmoto:

Lulu cest clair, à toi seule tu donnes la banane ..:grandrire: :grandrire:

Ca en va de même pour toi Alain , tjs de si gentilles pensées pour la gente féminine du forum ☀

merci Aline .Un petit compliment toujours mérité :lol!: , un petit sourire :grandrire: , une petite attention ça ne coute rien et parfois ça apporte beaucoup a l'autre .Dans la vie , si tous les gens feraient un éffort dans ce sens , la vie serai plus gaie pour tous le monde .
Alors, notre petite liste...

1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
12 sabri ( fils de nadia )
13 Mylène
14 Miguel
15 lulu
16 paulo
17 Lyzzie
18 Muriel
19 Michel
20 Mélanie
21 David
22 Céréal
23 Alyzée

Merci Francois!!! Je vois ou c'est maintenant.

Lulu a écrit:
oh oh faut pas croire tout ce qu'on vous dit , moi qui suis sobre comme un chameau!!! mais je connais trés bien puisque j'y passe tous les soirs faire la bise à pinpon!!!!

Mais le chameau fait des reserves non?:tirelangue: :tirelangue:
:lol!:

Je serai de la fête. Comptez avec moi... si la table est encore assez longue.

1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
13 Mylène
14 Miguel
15 lulu
16 paulo
17 Lyzzie
18 Muriel
19 Michel
20 Mélanie
21 David
22 Céréal
23 Alyzée

24 Christophe
Alors si les "droles de dames" :sautgrenouille :sautgrenouille :sautgrenouille faisaient pas du croâtage à rallonge... :rire: :roulerire: tu pourrais retrouver un post Dom où j'ai du marquer que le dernier carat c'était le lundi 4! :grandrire:

Pour les infos sur les sorties Poum, elles sont en général en UNE du SITE (le Bouton rouge)... :grandrire:

Dixit Adrien dit "Charly"
Alors si les "droles de dames" faisaient pas du croâtage à rallonge

Peux-tu imaginer un seul instant le forum sans les papotages, disséminés, je te l'accorde , de tes "drôles de dames"..... :menfin: Adrien, tu délires....... :planquemur:

Bisous

Pour ce qui me concerne ben la musique ce serait volontiers ...D'autant
qu'au yaka on a passé une excellente soirée (merci pinpon et roof ...)

Mon pote clavier est à L'Ile Maurice en ce moment

Je ne sais pas s'il sera dispo ....

En ce qui me concerne ya des chances que je vienne avec ma femme et ma fille ....

loulzemotard a écrit:
Merci Francois!!! Je vois ou c'est maintenant.

Lulu a écrit:
oh oh faut pas croire tout ce qu'on vous dit , moi qui suis sobre comme un chameau!!! mais je connais trés bien puisque j'y passe tous les soirs faire la bise à pinpon!!!!

Mais le chameau fait des reserves non?:tirelangue: :tirelangue:
:lol!:

le :chameau: te dit :tirelangue: et puis le yaka c'est dans le prolongement de ton lycée sur le même trottoir juste au bout de la rue d'aprés !!! pffff
Lulu a écrit:
oh puis le yaka c'est dans le prolongement de ton lycée sur le même trottoir juste au bout de la rue d'aprés !!! pffff

Merci j'ai vu ca, je pas encore explore cette zone inconnue c'est pour ca que je ne connais pas. Pourvu (je sais plus comment ca s'ecrit) que je ne croise pas d'eleves!!!:affraid:

Une précision le prix du repas 22€ :grandrire:
Par contre j'ai oublié de me faire préciser s'il y avait un peu de vin compris... :planquemur: Je sais qu'il y a le café...

Mais comptez plutôt sans le vin!

Il y en aura pour les non viandes comme d'hab'!

Date limite d'inscription lundi 4 décembre!

Et revoici la liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
13 Mylène
14 Miguel
15 lulu
16 paulo
17 Lyzzie
18 Muriel
19 Michel
20 Mélanie
21 David
22 Céréal
23 Alyzée
24 Christophe ✌✌

Bonsoir les zamis nous sommes désolés mais ce sera sans nous pour le repas de Noël... bizz à tout le monde

Et revoici la liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
13 lulu
14 paulo
15 Lyzzie
16 Muriel
17Michel
18Mélanie
19 David
20 Céréal
21 Alyzée
22 Christophe
bon alors la mise à jour

1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
13 lulu
14 paulo
15 Lyzzie
16 Muriel
17Michel
18Mélanie
19 David
20 Céréal
21 Alyzée
22 Christophe
23 la Dom
24 le Dom
Ben oui, snif, je ne pourrais pas venir faire l'andouille avec vous et c'est bien à regret. J'avais prévu d'aller au Concert de Trust à Lyon avec des pôtes depuis longue date et bon c'est mal tombé.

C'est ballot car j'étais bien motiv pour faire l'andouille avec les copains et les copines. Bah, y en aura d'autres, hein? :cheers:
Olive a écrit:
Ben oui, snif, je ne pourrais pas venir faire l'andouille avec vous et c'est bien à regret. J'avais prévu d'aller au Concert de Trust à Lyon avec des pôtes depuis longue date et bon c'est mal tombé.

C'est ballot car j'étais bien motiv pour faire l'andouille avec les copains et les copines. Bah, y en aura d'autres, hein? :cheers:

tu vas arssouiller au concert, ça va le faire aussi ✌
Moi à ta place manu... j'aurais les boules... je te dis pas la tonne de glaçons que tu vas te prendre...

Bah, on s'en fera d'autres de batailles de glacons...

Si les glaçons vous démangent, j'ai bien un concert dans les tuyaux d'électro-rock-indus japonais qui dépotent dans les tuyaux suivi de bonne techno des familles... mais bon, c'est plus violent que la salsa... :roll: :roll:
En gros c'est de la techno mélangée à du Rock avec des Rifs de basse. En gros ça vient de la scène techno qui migre vers le rock... Ca décoiffe pas mal et je trouve que c'est dans ce domaine qu'il y a le plus de créativité musicale en ce moment. Bon enfin, c'est quand même particulier mais généralement ça plait bien.
Olive a écrit:
En gros c'est de la techno mélangée à du Rock avec des Rifs de basse. En gros ça vient de la scène techno qui migre vers le rock... Ca décoiffe pas mal et je trouve que c'est dans ce domaine qu'il y a le plus de créativité musicale en ce moment. Bon enfin, c'est quand même particulier mais généralement ça plait bien.

tu peux me donner le nom d'un groupe, je vais aller voir ça :grandrire: merci

Petit récapitulatif... :grandrire:

Tout d'abord la liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Alain
4 Fastmanu
5 Catherine
6 Cyrille (tooper1976)
7 Aline
8 François
9 Anne
10 laurent
11 nadia
13 lulu
14 paulo
15 Lyzzie
16 Muriel
17Michel
18Mélanie
19 David
20 Céréal
21 Alyzée
22 Christophe
23 la Dom
24 le Dom

L'heure c'est 20h au YAKA LOUNGE, à l'angle des rues Briffaut et Astruc dans le 5ème vers la Conception (pour moi c'est du chinois... :roulerire: :sautlunettes: )

Début du repas à 20h30!
Prix du repas 22€ : entrée, plat, déssert, :cafe: !

:bieres: : chacun paye ce qu'il boit... comme d'habitude lors de toutes nos sorties! :supercool:

• Créer...