Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 9 déc : REPAS de NOEL de la <tribu>

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Mais non Olivier, tu viens quand tu peux, on te gardera ton entrée... :lol!: et si les :drolesdames: ne te kidnappent pas, tu rentreras à ton heure...mais tu nous connais, le soir la tribu se déchaine.... :danseuse: ... :bavefille:

Vive les soirées... :hot:
connerie

...mais le 9 je reviens... :lol!:

:levres:

olivier a écrit:
Je viendrai bien, mais je fini de bosser au moins à 20h et le lendemain je reprend à 9. :cpojuste:
Si ça pose pas de problème je prendrai le train en route. :speedy: Et je rentrerai pas à 5h du mat.

t'as intérêt à venir toi, où j'viens te chercher par la peau du dos !:sautgrenouille
:menfin:
Tout d'abord la liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
11 sabri ( fils de nadia )
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard)
voici l'adresse exacte du yaka
8 rue briffaut 13005 marseille, prévoyez que vous allez arriver dans un quartier où il est difficile de se garer , alors si vous le pouvez n'arrivez pas à la dernière minute.
je vous communiquerai le menu ce soir ou demain
:roulerire:
Lulu a écrit:
ah ben ça va pas être commode pour t'amener jusqu'au resto!!!!! :rire: :rire: :rire: par où tu vas arriver?

Et bien Lulu, tu fais aussi le Tom Tom Rider ? :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Mais non Nadia on va trouver une solution, on est assez nombreux pour trouver un arrangement quitte par exemple de se retrouver à Aix et se suivre....je sais bien que c'est facile pour moi je n'ai pas de voiture... :roulerire: mais je pense qu'on va trouver une solution , pas de problème... :supercool:

Bisous
c'est marrant mon fils dit la même chose !!!!! :rire: :rire:
moi je suis ni prof ni élève et je dis aussi vivement Noël , parce que Noël c'est :peretraineau: et :sapinlumieres: nous attendons tous les :cadeau1: et d'ailleurs nous allons commencer à :chaumiere: :couronne: !!!! trooooooop beaux ces nouveaux smileys!! :cheers:
coucou les amis ... alors nous nous étions désistés avec Myg du repas de Noël puis nous étions verbalement revenus sur notre décision mais finalement nous ne serons pas avec vous , mais nous penserons fort à vous et bon repas de :peretraineau: à tous !

Enormes bisous à vous
1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard
merci les gars pour votre aide j ai trouve l adresse avec michelin
mais le restau yaka y a pas.... en tous cas pas repertorie.
si j arrive pas a trouver le resto j ai deux numeros de tel et je vous contacterai

a samedi
nadia c facile de toulon autoroute EST. A la fin de l'autoroute tu prends la trois voies que l'on appele "le jarret" direction hopital de la timone qui ce trouvera a ta droite. A la hauteur de l'hopital de la timone tu fais 3/4 de tour direction rue du CAMAS, quand tu arrives au 1er rond point, fait le tour du rond point prends la rue BRIFFAUT qui ce trouvera de suite a ta droite et tu ne peux pas manquer le YAKA le bar fait l'angle d'une rue avec des motos devant . c bon ?
je vous communique le menu de samedi soir: :sapinlumieres:
entrée
assiette de crudités de saison avec sa terrine de morilles et cèpes
plat principal
civet de chevreuil
pommes de terre en robe des champs sauce ciboulette
ou
gratin de courgettes
dessert
bûche au chocolat
: café
:bougiedenoel: le tarif: 22 euros café compris , les autres boissons seront à régler à part
attention :pour ceux et celles qui ne veulent pas manger de viande il est prévu un plat de poissons, faites vous connaître le plus rapidement possible pour que le resto prévoit en conséquence .MERCI :boulebranche:
:bougiedenoel: une bonne nouvelle pour le soir du repas de noel pour tous ceux qui vont venir en voiture , pin pon a accés à un parking JUSTE derriere son resto qu'il mettra à votre disposition , il y a une bonne douzaine de places . Alors quand vous arrivez vous vous mettez devant le resto et il vous mènera au parking . Je peux vous assurer que c'est une aubaine parce que moi qui vis dans le quartier je calcule quand je prends ma voiture!! n'est ce pas manu???? :houx1:
ensuite , il a une sono et si vous désirez mener des cd c'est avec plaisir , mettez bien votre nom dessus et c'est ok Il en a mais il vous propose d'élargir le choix des musiques !
:boulebranche:
et pour finir je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain midi pour signaler que vous désirez du poisson
:bouleverre:
Bonsoir! Ce petit mot pour dire que je serai là!
Pour le menu pas de souci ca va comme ca , pour le parking c'est en effet une bonne idée? Je vais voir avec Mumu si l'on peut y aller ensemble.

1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard

25 Mumu (Rodywoman)
Euh faites le pas lever à Lyzzie le verre à la santé de Myg... après elle va encore attaquer avec les glaçons et je serai pas là pour jouer les martyrs...
Je suis deg quand même, je viens de refaire toute ma play-list spécial-dancefloor sur mon ordi portable spécial foutage de feu aux fêtes de fin d'années.
Faudra se refaire une fête pour tirer les rois hein??? :gateauanniv:

Ouai........les rois..... :menfin:

Quant aux glaçons, ma chtite Olive.....tu ne perds rien pour attendre..... :nonono:

:38t:

En tout cas comme je suis gentille , je boirai un coup pour Myg et un coup pour toi Olive.....les autres.....ben pour moi... :51:

Lyzzie a écrit:
Ouai........les rois..... :menfin:

Quant aux glaçons, ma chtite Olive.....tu ne perds rien pour attendre..... :nonono:

:38t:

En tout cas comme je suis gentille , je boirai un coup pour Myg et un coup pour toi Olive.....les autres.....ben pour moi... :51:

et moi Lyzzie..... tu m'oublies :oops:
Lyzzie a écrit:
Mais non ma chérie, mais quand je dis Myg, ça compte pour deux.......tu veux me saouler ou quoi... :lol!:
Jamais je ne pourrai t'oublier..

non surtout pas te saouler mais je suis rassurée que tu ne m'oubiles pas :levres:

• Créer...