Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 9 déc : REPAS de NOEL de la <tribu>

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse
Si il y encore de la place et que vous voulez bien de moi ( sans poisson )...j'en serais.

Cheers.

Phil.

1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
11 sabri ( fils de nadia )
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard
25 Mumu (Rodywoman)
26 Phil
je suis passée ce matin voir pinpon pour rajouter mumu il m'a dit qu'il y avait encore de la place alors je te rajoute à la liste maximus. D'ailleurs il semblerait que nous soyons plus que 25 , il y a d'autres personnes qui viennent mais qui ne sont pas sur la liste !!! je suppose qu'il s'agit d'amis de roof

1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard
25 Mumu (Rodywoman)
26 maximus falco
maximus_falco a écrit:
Si il y encore de la place et que vous voulez bien de moi ( sans poisson )...j'en serais.

Cheers.

Phil.

:motosalut: Ah t'es là toi, ben que deviens tu ? t'avais disparu ?
t'as tjs ton top case sur ta Z ?:sautgrenouille
Bon, content que tu viennes, à samedi !...::
maximus_falco a écrit:

Cheers.

Phil.

Salut Phil!!! Content de te revoir:cheers: Bon c'est ballot je ne pourrai pas être là pour la Saturday Night Christmas Party mais on s'en fera d'autre.

Les filles :danseuse: , pensez à lui pour les glaçons!! :51:
1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard
25 Mumu (Rodywoman)
26 maximus falco
27 jacky ( maximus_falco 'brother )
maximus_falco a écrit:

Cheers.

Phil.

Salut Phil!!! Content de te revoir:cheers: Bon c'est ballot je ne pourrai pas être là pour la Saturday Night Christmas Party mais on s'en fera d'autre.

Les filles :danseuse: , pensez à lui pour les glaçons!! :51:

:-) tu vas me manquer olive

[quote="Chickone"]

maximus_falco a écrit:

Cheers.

Phil.

A voui !!!!!.....tain le tapis !!!!...j'avais complement zappé.

ben je croule sous le boulot,et je suis un peu interdit de becane et de zod en ce moment...en chahutant avec beepbeep, je me suis faché avec 2 de mes cervicales.....j'ai deux de mes doigts sur lesquels jai perdu toute sensibilité. c'est plus de mon age ces conneries

:110:
:motosalut: a vous tous .Pour demain soir , je vous souhaite de passer une agréable soirée , mais je ne me fais pas de soucis pour vous ,vous étes des pros de l'ambiance .Je penserai à vous et je serai un peu parmis vous par la pensée .
Gros :levres:
si c'est encore possible, Isa m'accompagnera...

1 Adrien
2 Mag
3 Fastmanu
4 Catherine
5 Cyrille (tooper1976)
76Aline
7 François
8 Anne
9 laurent
10 nadia
12 lulu
13 paulo
14 Lyzzie
15 Muriel
16Michel
17Mélanie
18 David
19 Céréal
20 Alyzée
21 Christophe
22 la Dom
23 le Dom
24 Olivier (en retard
25 Mumu (Rodywoman)
26 maximus falco
27 jacky ( maximus_falco 'brother )

28 Isabelle
Adrien a écrit:
:scratch: :scratch: :scratch: cool les "retardataires"... heureusement que c'était lundi dernier délai!
Je découvre à l'instant la nouvelle liste... j'espère que Pinpon pourra fournir! :platchaud:

On vous tient au courant quand même... :groupemusic: :: :cadeau-vert:

dans cette tribu nous ne sommes pas très disciplinés.... :rire:
Fastmanu a écrit:
Attention pour la circulation : match OM / Monaco à 20h00 = jarret bouché .
Conseil pour les caisseux ; ne venez pas trop tot !

merci manu pour l info :cligneoeil:

[quote="maximus_falco"]

Chickone a écrit:
maximus_falco a écrit:

Cheers.

Phil.

A voui !!!!!.....tain le tapis !!!!...j'avais complement zappé.

ben je croule sous le boulot,et je suis un peu interdit de becane et de zod en ce moment...en chahutant avec beepbeep, je me suis faché avec 2 de mes cervicales.....j'ai deux de mes doigts sur lesquels jai perdu toute sensibilité. c'est plus de mon age ces conneries

:110:

désolé pour tes cervicales, mais ça va revenir !!!....
bon, je descends le tapis volant !!!!!!!!!!!!
et beep beep, qu'est ce qui fou ? y vient l'animal ou faut aller le chercher ?:menfin:

A demain !!!
feurougefeurougefeurouge les inscriptions étaient censées êtres closes lundi !!!! j'ai appelé pinpon pour le rajout des 4 dernières personnes , ça ira pour lui mais s'il vous plait , essayez de respecter les dates que l'on vous donne , c'est pas pour le plaisir de vous casser les pieds mais plutôt pour éviter ce qui s'est produit lors de notre dernier resto, une salle comble à laquelle il a fallu rajouter au derrier moment des couverts , pour un peu il fallait que je m'asseye sur les genoux de mumu!!!!! :grandrire: nonméo !!! :nonono: merci
Ouh la la :drolesdames: elle rigole pas... :grandrire: :grandrire: :grandrire:
Bon pas d'angoisse pour Isa et qq autres Pinpon pourra fournir...
Mais c'est vrai que Lulu elle s'est occupée de tout cette semaine en passant tous les jours au Yaka... :houx1:

Allez :supercool: Lulu demain je suis sur que Mister GG y te fera un bon massage pour te :ile:

Bon ça va pour cette fois-ci que c'est Pinpon... hein mais elle a pas tort la :drolesdames: :grandrire:

En réalité on sera quasi une quarantaine :chaumiere: :affraid: :affraid: Ben oui Pinpon il a aussi des potes motards....

Je vous dis pas :supporters: :supporters: :supporters:

Y va nous faire :balais: :serpilliere: avant de partir... :grandrire:
Désolé lulu. Comme j'ai lu précedemment qu'il y avait encore quelques places possibles, j'ai inscris Isa. Sinon, je ne me serais pas permis.

Et comme Isa a eu une opportunité pour faire garder les petits qui s'est présentée ce soir, il n'était pas possible de l'inscrire avant.
Et comme c'était encore possible de s'inscrire à ce jour, j'ai profité de l'occas.

En tout cas lulu, merci pour l'organisation.. c'est au poil .. (mais pas dans mon plat stp.. ça fait mauvais genre)
mistergg a écrit:
Désolé lulu. Comme j'ai lu qu'il ya avait encore quelques places dispos, j'ai inscris Isa. Sinon, je me serais pas permis.

Et comme Isa a eu une opportunité pour faire garder les petits qui s'est présentée ce soir, il n'était pas possible de l'inscrire avant.
Et que c'était encore possible de s'inscrire à ce jour, j'ai profité de l'occas.

En tout cas lulu, merci pour l'organisation.. c'est au poil .. (mais pas dans mon plat stp.. ça fait mauvais genre)

MAis Chris elle ne pourra jamais t'en vouloir Lulu.... :levres:

non y a pas de problème je rappelle simplement que tout ne dépend pas toujours de nous , c'est tout.Allez préparez vous pour demain , faites vous beau et belles demain c'est :pere-coucou: pour moto tribu . Un gros levres :levres: plein d'amitié à tous ceux et celles qui ne pourront pas être parmi nous

Lulu a écrit:
non y a pas de problème je rappelle simplement que tout ne dépend pas toujours de nous , c'est tout.Allez préparez vous pour demain , faites vous beau et belles demain c'est :pere-coucou: pour moto tribu . Un gros levres :levres: plein d'amitié à tous ceux et celles qui ne pourront pas être parmi nous

oui passez une bonne soirée et surtout lulu tu me raconteras tout dans les détails promis? ou Lyzzie bien sur :grandrire: mais je veux tout savoir :lol!: merci
✌ Bon, pour ce soir, eclatez vous bien ...

Pour cette fois, CAT et moi ne serons pas là, mais vous ne perdez rien pour attendre .... :rire: :grandrire: :rire:

:ile: On pensera à vous depuis le Sud Marocain :cligneoeil:

:houx1: Bien rentrés aussi... en raccompagnant Lyzzie

En bref pas d'inquiétude pour Nadia! Elle ne pourra poster qu'après demain! Sabri est sage comme une image...
Olivier est bien rentré sur la Ciotat et bosse demain tout comme Manu! Courage à eux! :pere-coucou:

Pour les marseillais plusieurs rentraient quasi à pied.. donc no soucy! :lol!:

Un grand merci à Crotale one pour sa super anim' et à toute l'équipe du Yaka... Pinpon et Fabrice en tête! mercimercimerci

Bravo à Céréal et Magali d'être venus après les 500 bornes frisquettes du jour, et idem au courageux Loulze/Laurent qui rentrait en bécane sur Aix! motoface
merci aux Doms venus de Salon aussi et Mister GG et Madame... Isa ainsi que Chickone Lelouch et Anne! :supercool:

Sans oublier les régionaux de l'étape : Maximus Falco et son pote, Muriel et Michel, Lulu les paillettes :couronne: et Paulo, Cyrille et Aline, Manu et Catherine, Jean Michel (charognard), Delphine, David et Mél' et Mumu!

Et à plus pour CR, photos (un peu de patience il faut collecter celles de tout le monde Lulu, Chickone et Doms) et +... applaudissement :sapinette: :dodo: :dodo: :dodo: :chaumiere:

J'ai 3 nouvelles , une TRES bonne , une bonne et une mauvaise . La TRES bonne nouvelle c'est que nous avons passé paulo et moi une hyper excellente soirée :chaumiere: entourés des amis que l'on aime de plus en plus , la bonne nouvelle c'est que ce matin je suis quasi aphone à cause de l'exposition prolongée à la fumée de vos cigarettes pourries!!!!! et la mauvaise nouvelle c'est qu'aucun d'entre vous ne profitera de ce silence miraculeux à part paulo!!!! et toc :rire: :rire:
merci à tous pour ce bon moment que nous avons partagé :sapinlumieres:

A notre tour de remercier ...

...Déjà Adrien de nous avoir tous réunis hier soir ...pour une belle soirée sous le signe du rire :rire: , du partage :buveurs: , de l'amitié ... les ingrédients habituels de MotoTribu :1010:

...A Pinpon de nous avoir accueilli au Yaka et Fabrice pour le :platchaud: :supergenial:

...Au crotale pour avoir mis le feu à la Tombola !

...à Sabri ( la innocente !!) pour avoir tiré notre numéro ! et le panier garni pour nous ,euh !
(je sais hier, je faisais moins la maligne ...)

..On est un peu décalqués aujourd'hui d'avoir :dodo: jusque midi ...
et pis, j'ai aussi la voix en vrille ( ptêtre nos "clopes pourries" aussi ? mille fois désolée Lulu pour cela ...:rouleaupatisse à nous !!)

Que rajoutez de plus ... On vous z'

et :levres: à tous

• Créer...