Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 19 NOV. : Virée dans le Var


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Lulu, si tu progresses pas en informatique, c'est parce qu'Adrien il n'a pas les bonnes méthodes pédagogiques...MDrrr

Pour t'apprendre à télécharger, je suis certain que si on te file d'adresse du calendrier des Dieux du Feu (alias les pompiers en tenue légère) ben là d'un coup tu deviendrais une téléchargeuse super douée! Non???

:menfin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Mylène a écrit:
.... Olive.... je ne sais pas télécharger non plus loooooooool


Tut tut, Mylène, toi ton pompier tu l'as déjà et il te fait le calendrier tous les jours si t'as envie.... alors coin coin hein??? Mdrrr



....moi je l'ai pas le calendrier :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Mylène a écrit:
.... Olive.... je ne sais pas télécharger non plus loooooooool


Tut tut, Mylène, toi ton pompier tu l'as déjà et il te fait le calendrier tous les jours si t'as envie.... alors coin coin hein??? Mdrrr



:lol!: :menfin: :oops: bon... j'ai essayé, et puis les copines me l'enverront :grandrire: c'est ça la solidarité chez les nanas de moto tribu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
Olive a écrit:
Mylène a écrit:
.... Olive.... je ne sais pas télécharger non plus loooooooool


Tut tut, Mylène, toi ton pompier tu l'as déjà et il te fait le calendrier tous les jours si t'as envie.... alors coin coin hein??? Mdrrr



....moi je l'ai pas le calendrier :lol!: :lol!: :lol!:


ne t'inquiète pas nous le ferons circuler :sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
C'est vrai que je suis sur une autre planete informatique là... :grandrire:

Ben déjà si tu clic sur le lien ça va le télécharger tout seul qq part sur ton ordi...

Fais déjà ça et on verra ensuite... panordi


oui ça je peux l'enregistrer mais le problème c'est de savoir dans quoi l'enregistrer pour le retrouver aprés!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Mylène a écrit:
.... Olive.... je ne sais pas télécharger non plus loooooooool


Bah merde en plus j'ai toujours ma tenue de dieu du feu, looool...
je dois être encore pire en pédagogue alors...



oui peut être mais là tu n'as rien compris au sujet mon :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Adrien, quand tu t'es levé, on était déjà en route.
On a eu une superbe journée malgré un ciel noir de temps en temps.(380kms au compteur Manosque-manosque)
On s'est quitté à St Maximin et puis chacun sa route chacun son chemin ✌
Dommage pour la route encore un peu humide, faudra que je retourne la faire quand elle sera seche cette route du castellet (2 fois que je la fais=2 fois mouillée ,pas de bol )
Je vais voir si Adrien est là pour lui passer les photos pour qu'il les mette dans les sorties sur le site. :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspére que la balade se sera trés bien passée pour vous .Pour moi ça été parfait , une petite reprise bien tranquille , la confiance est revenue toute seule et je suis d'attaque pour vous retrouver dés que possible .Vivement la prochaine balade , pour retrouver ma < tribu >
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila bien rentre!!
Bonne petite journee malgre la route parfois humide.
On est reste sage comme promis. Il faisait pas froid. Ca ete dur de reprendre apres le resto et pourtant on a pas bu.
Il y avait pas mal de motards sur la route je trouve.
Eric pour la route du castellet, jamais 2 sans 3!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que la journée s'est bien déroulée! :sautgrenouille
De toutes façons les routes semi sèches ou semi humides (au choix) en ce moment c'est le régime quotidien... faut faire avec!
A moins d'un bon coup de mistral ça sèche plus en journée dans les coins humides! Donc gaffe! :vmoto:

C'est ok pour les photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, rentré au chaud, quoique le froid était pas trop piquant, et puis les routes humides moi j'aime bien, il faut une conduite un peu enduro :sautgrenouille
Belle sortie, c'est vrai qu'on a roulé tranquille, Olive il te reste à bucher la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RX04, tu as du passé devant chez moi vers 08 Heures 20, j'ai entendu un doux ronronnement, du fond de mon lit lol
J'espère que vous avez passé une bonne journée, sur les très belles routes varoises, malgré le ciel légèrement couvert.
J'espère être de la partie la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, c'est à peu près l'heure à laquelle je suis parti, et je n'ai pas croisé de moto le matin tot par contre aujourdh'ui, on n'était pas les seuls motards sur la route dans le Var, surtout au niveau du castellet !!! :lapinmoto: :motov:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on est bien rentré, les premiers sans doute et les derniers à Poster ✌ mais on a du récupérer nos minis motards :motosalut: !!!!....

Comme l'ont déjà dit nos compagnons de ballade bonne, journée, mais la route un peu humide à mon gout...

Bonne soirée à tous et bonne semaine, car demain nous allons au boulot !:supergenial: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born to be wild!!! On reconnait bien là notre breton préféré!! Mdrrr
Et oui on a testé la D40 entre Cuers et Rocbaron.. un vrai truc à Supermot très beau mais mouillé... c'est parfois bien d'apprendre à gérer la bécane là dedans à des allures forcément raisonnables.

Et après on n'apprécie que mieux le resto et le bon Civet de Porcelet... miammmmm :cheers: Et oui on s'est pas laissé abattre. :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive dit:
Et après on n'apprécie que mieux le resto et le bon Civet de Porcelet... miammmmm cheers Et oui on s'est pas laissé abattre. ile

Euhh Olive tu veux dire normal, euhh à point euhh pas bleu et pas dur comme la table (en tapant dessus avec le majeur replié)!!!





































Bon comme je vois que ceux qui n'étaient pas là cet am ne comprenent pas, il faut que je m'explique:
Mangeant rarement de la viande, et sortant de moins en moins, quand la serveuse m'a demandé la cuisson du faux filet, je lui ai répondu "eeuuuhhhh normal," ça me semblait naturel.
Bon je sais, sorti du contexte, ça parrait un peu nul, comme très souvent , mais au moins je vous ai donné les explications necessaires pour comprendre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos , rassurée de savoir que tout s'est bien passé , je vous avoue que j'avais une certaine appréhension, c'est comme ça , on n'y peut rien , donc dés qu'on est rentrés hier soir je suis allée vérifier les posts. Bon vous avez passé une bonne journée , eric en échange de tes cours d'informatique je te donnerai des cours sur la cuisson de la viande!!!!! :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente aussi de vous voir en photos :sautlunettes: :sautlunettes: , tjs en forme, et ravis que votre chtite journée se soit bien passée. :supercool:

Je vous avoue que Cyrille(tooper) aurait bcp aimé être des vôtres ... Mais cest moi qui ait calmé ses ardeurs de vrooms vrooms qui le démangent
:planquemur: :planquemur:

... J'ai besoin d'un ptit peu de temps encore avant de le savoir sur les routes pour des bornes d'arsouilles ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...