Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES MACHINES

Messages recommandés

desolé pour les toff , je vous mettrais ca en rentrant j ai pas acces a mon disque dur pour le moment :pale:

donc je posséde 2 moto ,
un ZX7R de 97 full de 142 cv mais uniquement pour la piste qui affiche fierement 60000 kilometre

et un SV 1000N K5 (donc 2005) bleu avec g pack et power commander de 132 cv qui elle n as que 9000 kilometre .
loulzemotard a écrit:
Bonne moto le SV1000N.✌
K5 donc a cadre noir, je crois.
t'as senti un gros chagement avec le gpack?
Remarque si tu as fait toutes les modif en meme tps ca va etre dur de repondre.

non ce st un cadre gris car un edition special. :grandrire:

pour le g pack pas trop de changement. mais plus de poussé a haut regime . le power commander par contre ameliore grandement le comportement du twin plus rageur. mais j ai encore des soucis avec ce p.... de chassie :poucebas:

oui j ai des probleme de stabilité sur l angle et a haute vitesse en ligne droite. la moto louvoie vachement . et ne met pas en confiance. j ai beau essayé plusieur reglages, ca reste le meme probleme . elle ne me met pas du tous en confiance sur l angle et a haute vitesse. elle chasse de trop. d ailleur j ai faille faire un vol a ledenon a cause de ca. elle ma collé une amorces de heigh side je te raconte que ca!! d un autres coté y as vraiment un super moteur sur cette meule. mais ce st p...... de suspates me gonfles. en rentrant je vais lui collé des resort o l hins, et des que j ai un peut de sous je change l amorto derriere. par ce que en conduite sportive elle me met pas en confiance. pourtant c est a vec elle que j ai realisé mes meilleur crono que piste. c est vraiment etrange. J IMAGINE MEME PAS LA POSSIBILITE DE LA MOTO QUANT J AURAIS ENFIN TROUVE LE BON COMPROMIE :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

j'ai pas fait des reglages que j'avais trouve sur le net et depuis c'est mieux mais pas au top. En plus le pneu avant d'origine me plait pas donc je me languis de le changer.
Si je retrouve les reglages je te les transmets.
Mais bon ca depend aussi de ta conduite et bon c'est pas dit que ca soit suffisant pour le circuit.
ben met reglages sont pas mal pour la route en conduite cool. mais des que tu attaque la moto met pas en confiance , pourtant je suis au bord du pneu a l arrier. et je touche les calles pieds, mais j ai pas confiance pour mettre du gros gaz. tu as les pilote road d origine? je comprend qu il te foute la trouille ce st des merdes. j en ai encore un a l avant. il faut que je le vire je le suporte plus ce truc pourrie;
  • 3 weeks later...
lolo a écrit:
ben je sais c est rare que je fasse attendre une femmes, mais j ai pas trop le choix :planquemur:

je rentre 3 emme semaine de janvier...................... normalement :salut:

oui mais rien ne t'empêche de mettre une tophe :poucehaut:
lolo a écrit:
ben tous le mondes me le dit :rire: mais la couleure d origine est a chié(rouge et violet)

donc je l ai fait repepeindre ; et en vrais elle rend mieux certain ici l on vu.
lyzzi,manu,adrien:poucehaut:

ben il faudra que je la voit aussi alors :poucehaut:
lolo a écrit:
tu la veras pas de soucis . actuellement la bete sommeil chez mon pére sous ca bache avec les carburateur vidé et la batterie debranché.
mon sv par contre est a la caserne car ma femme le fait tourné. :sautgrenouille

tu laisse ta moto a une femme, je suis aneantie toi le macho de service, tout fout le camp :grandrire: :grandrire: :grandrire: :grandrire:
✌ mais c est pas vrais ca :rire:

oui ma femme fait tourné le sv ............... voila voila ✌

pour les cale pied manu , allons..... tu sais bien que tu n y arrive pas ✌

moi aussi je t aime

pour le 7r ................ trop puissant pour toi mon fils :grandrire: :grandrire: :grandrire:

non je deconne la par contre y as que moi qui pose le cul sur la selle conducteur :sautlunettes:
  • 1 month later...
  • Créer...