Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 25 Novembre, sortie au Dan Racing

lFeLoNy

Messages recommandés

C'est excellent ça!! :poucehaut: C'est dans le groupe "Blues Anarseillais" que joue le père de Mel?

En plus le Dan Racing est un endroit bien sympa, de la bonne zic à la bonne franquette. Etablissement tenu par un motard qui aime la musique et les sports mécaniques.

Si on peut faire garder les mini-motards on viendra.
... Yep ! ... je laisse à Mél' le soin de vous en dire plus ! ... Mais ouais Olive, le papa de Mél' est le guitariste auteur compositeur de "Daniel Andersen en blues Cie", un groupe de blues Anarseillais ... c'est lui qui le dit !

On y sera donc ! ... c'est au Dan Racing, rue Poggioli à la plaine ... p't'être même qu'on peu se faire un p'tit resto avant ?
OOPS ! :oops:
Avec Mél' on a zapper une invitation qui a déjà été reportée moultes fois (en plus c'est mon chef ... !) et du coup on ne peut que éssayer d'arriver le moins tard possible :planquemur: ... mais bon je préfère dire trop histoire de ne pas bouger tout le monde inutilement ... ceci étant le groupe joue tous les mois donc on pourra remettre ça très prochaînement ...
Encore mille excuses pour ce lapin avant l'heure ! ... je reviens pour une autre proposition, par ce qu'on doit l'avouer, vous nous manquez un pneu quand même ! :roll:

:sautlunettes:
Repas de Samedi soir annulé !... quand ça veut pas ...

Du coup, ça relance la soirée du 25 au dan racing, restau compris avant la soirée ! ... donc je lance une liste resto + une liste Dan Racing ...

RESTO :

1 Mél
2 David

Dan Racing :

1 Mél
2 David

Bon ben pour nous ce fut la sortie la plus hard-core de tous les temps. Mme Olive m'a convaincu que nous nous y rendions en voiture.... tous les parkings étaient complets, les rues de marseille débordaient de voiture garées les unes au-dessus des autres.... on a tourné 1h!!! et pas la moindre chtite place....

Moralité : Vive la Moto ✌

Désolé David et Mel de ne pas avoir pu vous rejoindre mais on aura tout essayé. Pffff suis deg.

Comment était le concert?

A mon avis Mél et David ils :dodo: et ils ont bien raison !

Jespère que vous avez passé une bonne soirée avec Mél's papa à l'honneur

Cyrille s'est endormi sur ses copies à corriger à 22h30 :sleep: :sleep: ... mdr !!!!!

A très vite .. :levres:
alors effectivement j'ai pousser la nuit jusqu'à 14h00 ... Soirée très sympa, le Daniel Andersen en blues Cie etait en grande forme hier soir, et comme t'as pu le subir hier olive, y avait un paquet de monde dehors hier à la plaine ...
J'ai donc arrosé cette soirée plus que de coutume, et ce matin (euh !... cet AM !) j'ai une nouvelle casquette à porter !
Bref, méchante soirée ! ... super dommage que le team olive est échouer dans sa quête de place pour la BAR, quoiqu'il en soit, on aura l'occasion de remettre ça assez rapidement ! ...

Bises à vous ! Mél et Dav
Eh ben Bibi, si en plus de ta part t'as bu la mienne, tu m'étonnes que t'as pris cher. C'était pas une casquette que t'as du prendre en te réveillant mais le sombrero du Sergent Garcia en vacances à Acapulco.

Bon sinon je suis vert :sautgrenouille d'avoir loupé ça. C'est bien la dernière fois que je descends à la Plaine en boite à Sardine.
Tenez nous au courant pour les prochaines.
De mon côté je repère un plan remuant sur décembre, mais j'ai pas encore tous les programmes.
mieux vaut tard que jamais,
en effet la soirée etait tres sympat, y'avait mon ptit frere (22 ans) et ma p'tite soeur (18 presque aï ca fait mal!)
et tous plein de potes à eux
Mais d'ici peu on se le fait ensemble,
sinon ce soir david est en déplacement pour le boulot donc il sera pas tres bavard sur le forum,
moi la je part à la danse africaine et après je vais mangé chez sophie qu'on a vu hier et qui a l'air de continuer son bout de chemin, elle est lucide, se bat sans je pense s'empecher de nous laisser prendre soin d'elle,
je l'embrasse pour vous promis,
allez à plus mel
où est ce que tu fais de la danse africaine Mel? et puis merci de nous donner des nouvelles de sophie , c'est vrai on ne la connait pas , mais son destin s'est lié au nôtre un matin de novembre , et de loin en loin , ça nous fait plaisir de savoir comment elle avance avec son petit bout , je croise les doigts pour que la vie vienne maintenant lui faire des cadeaux!
  • Créer...