Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 14 JANVIER : LA 1ère BALADE DE L'ANNEE


Messages recommandés

:motosalut: Je ne suis plus dans la liste ! bigre ! ?

DC JMI LE RETOUR !

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 Denis ( copain de Sand )
24 lulu
25 paulo
26 JMI


A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
4 Gilles (Si mon emploi du temps Prof que je ne connais pas encore le permet)
5 Alex sans cuir et sans frange
6 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
7 Eric841 et..
8 Mme...Virginie
9 Miguel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse
1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive

18Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 lulu
24 paulo
25 JMI

A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
4 Gilles (Si mon emploi du temps Prof que je ne connais pas encore le permet)
5 Alex sans cuir et sans frange
6 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
7 Eric841 et..
8 Mme...Virginie
9 Miguel


Ps: Ce petit trou, en 18, me titillait depuis un moment, voilà c'est comblé

Bisoussssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez oublié Mumu



1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive

18Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 lulu
24 paulo
25 JMI

A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
4 Gilles (Si mon emploi du temps Prof que je ne connais pas encore le permet)
5 Alex sans cuir et sans frange
6 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
7 Eric841 et..
8 Mme...Virginie
9 Miguel


Cherche pilote
1 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c vrai qu'un petit départ de marseille serait le si un modérateur pouvais nous faire ca ce serait mignon sinon
Départ Marseille :
1 sand
2 denis copain de sandrine
3 babi (gsxf32)
n'hésiter pas inscrivez vous a ce grand départ de marseille! 'lol'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
je me lance avec option "à confirmer"

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 lulu
24 paulo
25 JMI


A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
4 Gilles (Si mon emploi du temps Prof que je ne connais pas encore le permet)
5 Alex sans cuir et sans frange
6 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
7 Eric841 et..
8 Mme...Virginie
9 Miguel
10 Bruno + Madame

Cherche pilote
1 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'inscrit un collegue en plus sur la liste que personne ne s'inquiete !!!
il roule en 1200 Bandit et en plus c'est pas un bandidos !! :lol!:




1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 lulu
24 paulo
25 JMI

26 Christophe

A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
4 Gilles (Si mon emploi du temps Prof que je ne connais pas encore le permet)
5 Alex sans cuir et sans frange
6 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
7 Eric841 et..
8 Mme...Virginie
9 Miguel
10 Bruno + Madame

Cherche pilote
1 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf32 a écrit:
salut a tous c vrai qu'un petit départ de marseille serait le si un modérateur pouvais nous faire ca ce serait mignon sinon
Départ Marseille :
1 sand
2 denis copain de sandrine
3 babi (gsxf32)
n'hésiter pas inscrivez vous a ce grand départ de marseille! 'lol'



Pour les crotales cela peut se faire mais nous reflechissons à aller à Lambesc le matin et à venir direct ensuite à 13h vous rejoindre à la cafet'e
Il faut dire que le post fait now 10 pages et que je sais plus à quelle heure le rencart où quelle balade est prevue !!!!! ri5ri1

hé oui je sais certains esprits chagrins diront ( d'ailleurs à juste titre !!! lol) que les crotales ont le sang froid donc le cerveau peu irrigué !!! :ri2:

mais sur le debut de la liste ne pourrait-on pas le rajouter ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
Pour les crotales cela peut se faire mais nous reflechissons à aller à Lambesc le matin et à venir direct ensuite à 13h vous rejoindre à la cafet'e
Il faut dire que le post fait now 10 pages et que je sais plus à quelle heure le rencart où quelle balade est prevue !!!!! ri5ri1

hé oui je sais certains esprits chagrins diront ( d'ailleurs à juste titre !!! lol) que les crotales ont le sang froid donc le cerveau peu irrigué !!! :ri2:

mais sur le debut de la liste ne pourrait-on pas le rajouter ????



Ben tu sais il te suffir de cliquer le numéro 1 en haut à droite de ton écran et tu atteris sur la page 1, tu sais, c'est là en principe que l'organisateur de la ballade post l'itinéraire, ça peut te donner une idée:gene2: moi je dis ça après::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 en l'occurence personne n'est trop lent parce que l'on n'a donné les horaires que tout dernièrement... ri4

Donc je les redonne ici très brièvement et je referai un long post explicatif tout à l'heure :

RENDEZ-VOUS à 9h30 à Celony (Aix)
DEPART à 10h de Célony (pleins faits)

REPAS à la cafèt Hyper U (à la SORTIE de la ville dir Cavaillon) de Pertuis aux environs de 14h...

Ceux (ou celles) qui ne participent pas à la sortie peuvent effectivement venir nous y rejoindre comme Crotale ou Georges :vv: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
C'est lent un e HD quand même ri5


C'EST PLUS DE LA FAINEANTISE QUE DE LA LENTEUR !!!!!! :ri2:

et de toute façons j'aime pas la vitesse parce que j'ai peur !!!ri4 donc j'ai pris une HD !!! hé hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
ri5 en l'occurence personne n'est trop lent parce que l'on n'a donné les horaires que tout dernièrement... ri4

Donc je les redonne ici très brièvement et je referai un long post explicatif tout à l'heure :

RENDEZ-VOUS à 9h30 à Celony (Aix)
DEPART à 10h de Célony (pleins faits)

REPAS à la cafèt Hyper U (à la SORTIE de la ville dir Cavaillon) de Pertuis aux environs de 14h...

Ceux (ou celles) qui ne participent pas à la sortie peuvent effectivement venir nous y rejoindre comme Crotale ou Georges :vv: tape





Mais je participe !!!!! je pensais que la sortie etait à partir de 13h !!! lollll
bon je rentre dans mon sable !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
Adrien a écrit:
ri5 en l'occurence personne n'est trop lent parce que l'on n'a donné les horaires que tout dernièrement... ri4

Donc je les redonne ici très brièvement et je referai un long post explicatif tout à l'heure :

RENDEZ-VOUS à 9h30 à Celony (Aix)
DEPART à 10h de Célony (pleins faits)

REPAS à la cafèt Hyper U (à la SORTIE de la ville dir Cavaillon) de Pertuis aux environs de 14h...

Ceux (ou celles) qui ne participent pas à la sortie peuvent effectivement venir nous y rejoindre comme Crotale ou Georges :vv: tape





Mais je participe !!!!! je pensais que la sortie etait à partir de 13h !!! lollll
bon je rentre dans mon sable !!!!



looooooooooooooooooooooooool rajoute toi à la liste alors :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Crotale Two a écrit:
Adrien a écrit:
ri5 en l'occurence personne n'est trop lent parce que l'on n'a donné les horaires que tout dernièrement... ri4

Donc je les redonne ici très brièvement et je referai un long post explicatif tout à l'heure :

RENDEZ-VOUS à 9h30 à Celony (Aix)
DEPART à 10h de Célony (pleins faits)

REPAS à la cafèt Hyper U (à la SORTIE de la ville dir Cavaillon) de Pertuis aux environs de 14h...

Ceux (ou celles) qui ne participent pas à la sortie peuvent effectivement venir nous y rejoindre comme Crotale ou Georges :vv: tape





Mais je participe !!!!! je pensais que la sortie etait à partir de 13h !!! lollll
bon je rentre dans mon sable !!!!



looooooooooooooooooooooooool rajoute toi à la liste alors :ri3:




J'Y SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
Mylène a écrit:
Crotale Two a écrit:
Adrien a écrit:
ri5 en l'occurence personne n'est trop lent parce que l'on n'a donné les horaires que tout dernièrement... ri4

Donc je les redonne ici très brièvement et je referai un long post explicatif tout à l'heure :

RENDEZ-VOUS à 9h30 à Celony (Aix)
DEPART à 10h de Célony (pleins faits)

REPAS à la cafèt Hyper U (à la SORTIE de la ville dir Cavaillon) de Pertuis aux environs de 14h...

Ceux (ou celles) qui ne participent pas à la sortie peuvent effectivement venir nous y rejoindre comme Crotale ou Georges :vv: tape





Mais je participe !!!!! je pensais que la sortie etait à partir de 13h !!! lollll
bon je rentre dans mon sable !!!!



looooooooooooooooooooooooool rajoute toi à la liste alors :ri3:




J'Y SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS








pas la peine de crier! je n'avais pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Adrien a écrit:
Non mais ça va là :ri2: je sais que c'est la rentrée des classes mais quand même :ri2: :ri2: :ri2:

Z'avez mangé (ou BU) quoi pendant les fêtes betebetebete


looooooooooooooooool bé oui c'est dur la rentrée !


tié pas solidaire avec les bikers toaaaaaa !!!!!mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
Mylène a écrit:
Adrien a écrit:
Non mais ça va là :ri2: je sais que c'est la rentrée des classes mais quand même :ri2: :ri2: :ri2:

Z'avez mangé (ou BU) quoi pendant les fêtes betebetebete


looooooooooooooooool bé oui c'est dur la rentrée !


tié pas solidaire avec les bikers toaaaaaa !!!!!mok3



si je le suis.... voilà pour me faire pardonner :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on pourrait aussi faire une liste de ceux qui partent d'Aix pour faire Aix- Celony ensemble..ce pourrait-être rendez-vous à la rotonde vers 9h20 pour prendre le café à Célony avec les potes.....
On se tient au jus... :vv:

Bisousssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le Lyzzie parce que je le dis là mais je le redirai :

IL N'Y AURA PAS DE CAFE A CELONY!!!!!!

Les 2 bars sont fermés le dimanche matin...

En revanche la boulange sera ouverte!!!

Donc je le redis prévoyez un petit déj où vous voulez, mais COPIEUX :picnic: parce qu'on ne mangera pas avant environ 14h!!! :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les précisions pour la balade de dimanche 14


Le rendez-vous est fixé à 9h30
Le départ aura lieu à CELONY à 10h
Café bu et pleins faits


Célony ça se trouve juste à côté d'Aix sur la RN7 dir Avignon.
Quand vous venez du sud par l'autoroute (Marseille, Aix, Var) c'est ultra simple vous allez tout droit au lieu de tourner à droite dir Sisteron comme d'hab' quand vous venez sur Pertuis!

Si vous venez d'Avignon c'est 300m environ après le passage à niveau de la RN7 quand on arrive sur Aix!

C'est facile pour se garer car il y a plusieurs petits parkings, un bar, une boulangerie, une pharmacie et un feu!!! ET une station Total particulièrement reconnaissable avec un immense poteau blanc!!! Que voilà!



Evidemment la station est l'endroit idéal pour faire le plein de ceux qui arrivent d'un peu loin!

Attention : les bars seront fermés à Célony donc prenez vos précautions avant... Faites un petit déjeuner COPIEUX car on ne mangera que vers 14h et pas avant!
Emportez des encas si vous pensez avoir une fringale! ri4

Ceci dit la boulangerie sera ouverte à Célony. Donc vous aurez aussi la possibilité de vous acheter ou de consommer des viennoiseries avant de partir! :vv:

Le parcours nous conduira d'Aix à Pertuis par tout un tas de petites routes...

Pour les conseils de prudence sur la route et de conduite en groupe on verra plus tard comme ça ce sera plus frais dans tous les esprits! ri6

Ah oui sachez que le départ est bien à 10h précises et qu'on attend jamais personne...
Par contre si vous êtes en retard (pour une raison X-Y) pas de soucis comme vous recevrez le RB (sauf pour les nouveaux donc soyez pontuels ri4) vous pourrez nous poursuivre... ri6
Si par sécurité vous voulez les tél perso des modos pas de soucis demandez-les nous en privé!

Enfin celles et ceux qui veulent nous rejoindre vers 14h à la cafét' de Pertuis no soucy! Elles et ils seront les bienvenus! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Et les Marseillais, vous ne voulez pas prendre le petit déj avec nous à Aix, ce serait cool...... si c'est possible..... 🇵🇭

Bisousssssssssssss

pourquoi pas mais il me faudrait une tres tres bonne expliquation pour vous rejoindre la bas car je ne connais pas bien les noms des lieu sinon ce serais avec grand plaisir si possible detail moi l'heure et le lieu please.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, c'est pas un tantinet juste 9h, même 10mn avant c'est ça de gagner, comme ça on se fait un méga dej à Aix tous ensemble et on a le temps de rejoindre les autres pour , un peu avant 10h, le temps des bisous, oui des bisous, des bisous.......:: là, je m'égare un peu..... :gene2:

Et pas de retardataires, la journée est à nous, et la nuit, ben voilà qu'elle recommence.....non sérieux,si vous êtes à 9h15 sur Aix tout baigne et on aura..alors dans l'ordre...

les :drolesdames: évidemment ....

le :cafe:

le :: etc...etc.......et.........Lyzzie, ben quoi....on peut rêver....


Allez, la tribu......


aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je leur demande d'avancer un tout petit peu l'heure mon petit Adrien préféré , prend pas de risque y en a pas d'autre ......ah si le chtitou de Roof......:lol!:

T'inquiète Adrien, :drolesdames: veille au grain....

Enormes bisous, ça vous étonne.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Manu , n'oublie pas non plus l'importance de remplir ton petit ventrou sinon il va crier et on pourrait se mettre à penser que ce sont tes cale-pieds qui raclent........ ri1

Mais oui je t'aime.......moi aussi... :dubi:

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit olivier : "Maintenant si il faut faire plusieurs p'tits dej, ça me dérange pas :poulet3: :picnic: "



Dis donc Olivier, et les bonnes résolutions de début d'année,
tu me recopieras 100 fois, je ne reprendrai pas 2 fois du même plat.....quoique.......:: connerie




:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
charly a écrit:
C'est lent un e HD quand même ri5


C'EST PLUS DE LA FAINEANTISE QUE DE LA LENTEUR !!!!!! :ri2:

et de toute façons j'aime pas la vitesse parce que j'ai peur !!!ri4 donc j'ai pris une HD !!! hé hé hé


Remarque t'as pas eu tort car l'option Solex t'aurait quand même fait dépasser les 40 km/h bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Dixit olivier : "Maintenant si il faut faire plusieurs p'tits dej, ça me dérange pas :poulet3: :picnic: "



Dis donc Olivier, et les bonnes résolutions de début d'année,
tu me recopieras 100 fois, je ne reprendrai pas 2 fois du même plat.....quoique.......:: connerie




:levres:


EH Lyzzie qui c'est qui mange des tartes au citron meringuée hein???? :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule le contenu de mon sac à dos , couverture chauffante car moi pas aimé... :froid: et si tiramisu , on rajoutera combinaison de plongée..... les amateurs de top case, au secours, aidez-moi , on va charger à bloc....car Lulu, y a en aussi avoir besoin, solidaires jusqu'au bout...
Et dimanche........ sus aux motards... non, non, non, je sais bien ce à quoi vous pensez........ quoique ...vous pouvez rêver.... et nous, nous bercer d'illusions.. ok, encore....



:filsboulet: ....mais non, c'est Lyzzie



:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
charly a écrit:
C'est lent un e HD quand même ri5


C'EST PLUS DE LA FAINEANTISE QUE DE LA LENTEUR !!!!!! :ri2:

et de toute façons j'aime pas la vitesse parce que j'ai peur !!!ri4 donc j'ai pris une HD !!! hé hé hé


Je te charie bien sur :vv:

J'ai jamais testé mais rien que la position je crois que ça ne me conviendrai po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...