Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 14 JANVIER : LA 1ère BALADE DE L'ANNEE


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse
charly a écrit:
Crotale Two a écrit:
charly a écrit:
C'est lent un e HD quand même ri5


C'EST PLUS DE LA FAINEANTISE QUE DE LA LENTEUR !!!!!! :ri2:

et de toute façons j'aime pas la vitesse parce que j'ai peur !!!ri4 donc j'ai pris une HD !!! hé hé hé


Je te charie bien sur :vv:

J'ai jamais testé mais rien que la position je crois que ça ne me conviendrai po


Ya pas de soucis Charly pour le chambrage de bikers mieux vaut ça pour toi que le branlage de bikers !!!! bete


et puis tu es pardonné car tié trop jeune pour posséder une légende meme si c'est pour certain des tracteurs !!!
qd j'etais plus jeune que now je possédais des caisses avec reprises terribles vitesse plafond 220 et now je suis content de ma ZX audace diesel que je plafonne à 150/160 entre deux radars losque je monte à paname ou que je vais à Cannes !!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je viens de tout relire, pour le point de rdv à Célony c'est très clair .

Mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la liste (il n'y a plus les couleurs des départements!)


Y a t-il un départ de prévu pour le 83 ? Sommes nous les seuls du 83?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAT a écrit:
Coucou,

Je viens de tout relire, pour le point de rdv à Célony c'est très clair .

Mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la liste (il n'y a plus les couleurs des départements!)


Y a t-il un départ de prévu pour le 83 ? Sommes nous les seuls du 83?



samedi soir tu dors à la maison !!! et ainsi tu ^partiras de massilia !!! ri5 :ri2: ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
CAT a écrit:
Coucou,

Je viens de tout relire, pour le point de rdv à Célony c'est très clair .

Mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la liste (il n'y a plus les couleurs des départements!)


Y a t-il un départ de prévu pour le 83 ? Sommes nous les seuls du 83?



samedi soir tu dors à la maison !!! et ainsi tu ^partiras de massilia !!! ri5 :ri2: ri1





Quel sens de l'hospitalité!!!!!

Mais rassure toi, je ne suis pas encore SDF ni SDS donc INUTILE de me proposer ta selle!!

En cherchant bien...tu trouveras bien une passagère pour monter sur ta Harley....surtout qu'à Cannes ce n'est pas ce qui manque.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh me semble bien que vous êtes effectivement les seuls du 83! ri4
Dans ce cas 2 solutions s'offrent à vous! Soit direct à Celony soit vous vous joignez à Lyzzie à Aix à La Rotonde...

Perso j'irai directement à Celony sans descendre sur Aix! Ca me permettra d'attendre tout le monde tranquillou... ri4

A vous de voir! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute Gilles 04


1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Babou
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Tourer84
11 Marina
12 Sand
13 François
14 Macmarseille (Pierrick)
15 Crotale One
16 Crotale Two
17 Olive
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha (j'aime pas le 18 non plus ..)
20 CAT
21 Georges
22 Chaine Paul
23 lulu
24 paulo
25 JMI

26 Christophe
27 Gilles 04

A confirmer :

1 Mag suivant la t°
2 Ludo suivant emploi du temps
3 Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
encore le permet)
4 Alex sans cuir et sans frange
5 Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si ....
6 Eric841 et..
7 Mme...Virginie
8 Miguel
9 Bruno + Madame

Cherche pilote
1 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme ma venu à Aix dés que posssible , j'attend la réponse de Gilles pour savoir s'il veut se joindre à nous ou si on file directement à Célony



liste pour le petit déjeuner sur AIX :
1 Lyzzie
2 Alain
3 laurent
4 chainepaul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut se donner rendez-vous au festival, c'est pratique, on peut se garer, s'il y avait un quelconque changement je le signalerai...

Donc RDV à Aix 9h au festival à la Rotonde pour démarrer pour Celony 9h40 maxi, donc essayez de faire les pleins avant, qu'on déjeune tranquillou...
Les nouveaux , je vous envoie en MP mon phone , ainsi en cas de petit problème vous pourrez nous contacter... 🇵🇭

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voyons un peu la liste à jour ri4


1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Christophe
22 Gilles 04
23 Babou



J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue

A confirmer définitivement :
François
paulo
Tourer84
Marina
Ludo suivant emploi du temps
Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
Alex sans cuir et sans frange
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Eric841 et.. Mme...Virginie
Miguel
Bruno + Madame


Nous rejoint à la cafèt' ou en cours de route :
Georges


Cherche pilote
Mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon Pierrick!!! :vv:

Bon en aparté j'ai fais les dernières petites recos de dernière minute aujourd'hui...

Faudra être prudents les enfants!!! La promenade est très belle :: mais, quoi qu'on y fasse, on aura droit à une alternance de sec et d'humide... donc très très cool sur la poignée...

Quelques pièges à éviter : belle ligne droite sèche... on y va :jobar2: et puis au moment où l'on doit ralentir quand le virolo approche ben c'est tout humide/grassouille... et comme on a pas trop bien anticipé ben on espère que ça va passer en étant doux doux sur les freins et en sortant le pied au cas où...

Autre exemple : courbe magnifique, plein , goudron refait... Waou on va se régaler et bing le virage referme à l'ombre et encore sur de l'humide, là aussi on ferme les yeux et on prie!!! :lol!: :drapeau: connerie

Bref c'est une très bonne leçon de concentration et de pilotage soft :roller: qui vous sera proposé dimanche!

Donc je l'écris ici et le réécrirai encore : prudence, prudence et surtout pas d'emballement!

Rassurez-vous y a aussi de très belles portions sur tous les versants sud et pour toute la traversée du Lub' d'ouest en est que je vous ai concoctée plein :: :: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere à jour car Christophe ne pourra être disponible raison familiale ( me parait bizarre ce mot quand je l'ecris c'est peut etre qu'il est tôt dans la journée ?? )

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Adrien a écrit:
A part Poum qui est dans le coin je crois pas.... ri4

Non, désolé, je suis à saint-maximin, ce qui est assez loin de Draguignan ..ri5
...si c'est bien de moi dont on parle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: moi de Poum j'en connais qu'un ici...:ri3:

C'est bien de toi dont je parle ri5 mais le pseudo entier est un peu long à écrire ... ri6ri5 tout comme j'écris Myg sans le one, Crotale sans le two Manu sans le Fast, Papillon sans le 83.... etc... etc... etc... etc... etc... :ri3:

Bon ben Papillon comme dit précédemment tu peux aussi venir en voiture à la cafèt pour manger avec nous si tu veux :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ROAD BOOK de la balade de dimanche est en ligne dans le salon privé correspondant en UNE du Forum! :vv:

Il est impératif de le lire... de l'éditer et de l'emporter.

Pour la feuille de route qui se trouve avec c'est moins important..., elle est juste là pour info!


NB :
Comme dit précédemment ont accès à ce forum tous ceux dont c'est au moins la seconde balade qu'ils effectuent avec Mototribu!

Faut bien qu'il y ait un petit "bizutage" quand même :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'itinéraire passe par Lambesc, je raccrocherais donc le wagon la bas.
Normalement vous devriez y passer vers 11h, 11:30.
Ca me laisse le temps de faire mon marché. Si j'ai 150 Kg de pièces avec moi, il y aura bien une grosse BM à sacoches pour me les transporter ?

Non ? Bon tant pis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: alors attention "on passe par Lambesc mais on ne s'y arrête pas"..... :ri2: Ca me rappelle quelque chose ça... :ri3:

Bref tu as le RB et tu vois qu'en fait on ne rentre pas dans le village mais on passe d'une départementale à l'autre en haut de Lambesc...

Si mes souvenirs sont bons pour nous rejoindre depuis le marché faut que tu montes devant les impôts!!! ri5 et t'arrive à l'intersection "susdite" ri6 :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , ca se précise , je serais au dôme à 9 h .
J'irais direct à Celony car pas le temps de passer par Aix .
Pour ceux ou celles qui partent du dôme mais qui ont l'intention de prendre le petit dej à Aix , donnez vous rdv plus tôt et ne m'attendez pas .
Merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste à jour


1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
23 paulo

J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue...
On en est où au fait pour ces à confirmer???

A confirmer définitivement :
Tourer84
Marina
Ludo suivant emploi du temps
Mylene (suivant le réchauffement de l'ère glacière)
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Eric841 et.. Mme...Virginie
Miguel
Bruno Madame

Nous rejoint à la cafèt' ou en cours de route :
Georges

Cherche pilote
Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
François, j'espère qu'il n'y a rien de grave, je regrette ton absence et celle d'Anne, ...... :triste1:

Je vous fais de gros bisous


:levres:


Non, non, Lyssie, rien de grave, no problèmes, mais on sera là la prochaine, promis !!!!

Bizous +++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque notre Olive va tenter d'être à 9h au festival et qu'il ne sait pas s'il y a une liste annexe... :colere: ça sert à quoi que je me décarcasseeeeeeeeeeeee..... :pchitt:

Je récacapitule


Ceux qui nous rejoignent à 9 h au festival, prés de la Rotonde pour prendre le petit dej et repartir à 9 H40 pour rejoindre Celony..... OUF :


1 Lyzzie
2 Alain
3 laurent
4 chainepaul
5 Gilles 04
6 Olive


Et les Marseillais, pensez aussi à Vous mettre à jour....

mok

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ballade à tous ... ??

On pensera bien à vous ...

Pour ma part ( et donc Cyrille avec ) ca sera pour la prochaine ...

Je vous embrasse et attend impatiemment les photos de la journée pour la partager un chtit peu avec vous.

Soyez prudents surtout !

::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point dispersion Nonméo.. ri5

Départ AIX
Ceux qui se rejoignent à 9 h au festival, prés de la Rotonde pour prendre le petit dej et repartir à 9 H40 pour rejoindre Celony.....
1 Lyzzie
2 Alain
3 laurent
4 chainepaul
5 Gilles 04
6 Olive
7 Crotale One
8 Crotale Two
9 Olivier

10 Mylene
11 Myg-ONE



Départ MARSEILLE
Rdv au dôme à Marseille à 9h pour celles et ceux qui vont direct à Celony .
- Fastmanu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste à jour :

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
23 paulo
24 Sampolu

J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue...
On en est où au fait pour ces à confirmer???

A confirmer définitivement :
Tourer84
Marina
Ludo suivant emploi du temps
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Miguel
Bruno et Madame


Nous rejoint à priori à la pause de Lambesc après son marché :
Georges


Mag 2 mangera peut-être avec nous à la cafét et Fauconbuse (sans moto) idem ou passera le matin à Célony nous faire un coucou!

Cherche pilote
Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete ben voila ca yé je suis tout perdu maintenant en fait je voulais prendre le petit dej sur aix mais je connais pas bien la route donc puisque fastmanu n'y va pas ya t il quelq'un qui part du dome plus tot ? sinon rdv avec fastmanu a 9h toujours au dome pour un allé direct a celony
j'ai pas de rb et pas trop envie de me perdre dans l'attente d'une réponse une bonne soirée a tous!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde moi je pense que c idiot d aller sur marseille vue que j habite berre l etang, donc denis et moi irons directement a celony, le rdv et bien toujours a 9h30? :dubi:

:cpojuste: de pas avoir de rb je me perd toujours alors svp :calimero: attendais moi :lol: merci . bisous a tous a dimanche

:levres: motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste à jour une nouvelle fois : ri5

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
23 paulo
24 Sampolu

J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue...
On en est où au fait pour ces à confirmer???

A confirmer définitivement :
Tourer84
Marina
Ludo suivant emploi du temps
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Miguel
Bruno et Madame


Nous rejoint à priori à la pause de Lambesc après son marché :
Georges


Mag 2 mangera peut-être avec nous à la cafét et Fauconbuse (sans moto) idem ou passera le matin à Célony nous faire un coucou!

Cherche pilote
Mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou on n'aurait pas le temps de se connecter avant dimanche, on vous souhaite une bonne balade profitez bien de votre journée. soyez trés prudents et amusez-vous bien. On pensera bien à vous en servant nos taritflettes. :platchaud: :platchaud:
ne lesinez pas sur les photos ça occupera nos longues soirées près de la cheminée. La dom et Le dom. tape

motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...