Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 14 JANVIER : LA 1ère BALADE DE L'ANNEE


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

La liste à jour une nouvelle fois : ri5

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
23 paulo
24 Sampolu

25 tourer84
26 Marina

J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue...
On en est où au fait pour ces à confirmer???

A confirmer définitivement :


Ludo suivant emploi du temps
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Miguel
Bruno et Madame


Nous rejoint à priori à la pause de Lambesc après son marché :
Georges


Mag 2 mangera peut-être avec nous à la cafét et Fauconbuse (sans moto) idem ou passera le matin à Célony nous faire un coucou!

Cherche pilote
Mumu

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...






[email][/email]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyzzie et le pti dej à Aix.... ri5

Bon, ça devrait donner ceci

Départ AIX
Ceux qui se rejoignent à 9 h au festival, prés de la Rotonde pour prendre le petit dej et repartir à 9 H40 pour rejoindre Celony.....

1 Lyzzie
2 Alain
3 laurent
4 Gilles 04
5 Olive
6 Crotale One
7 Crotale Two
8 Olivier
9 Myg-ONE

C'est bon, je n'ai oublié personne....

Alors c'est ok... :vv:

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mymy préférée, c'est avec regret que je t'ai retiré de la liste.... :colere: ..... soigne toi bien et reviens nous en grande forme....

Les Dom's, on pensera bien à vous et aux photos que vous pourrez regarder devant la :hot: ... mais non j'ai bien voulu dire devant la cheminée... :lol!:

Gros bisous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Ma Mymy préférée, c'est avec regret que je t'ai retiré de la liste.... :colere: ..... soigne toi bien et reviens nous en grande forme....

Les Dom's, on pensera bien à vous et aux photos que vous pourrez regarder devant la :hot: ... mais non j'ai bien voulu dire devant la cheminée... :lol!:

Gros bisous et à bientôt



bon admettons qu'il y ait une petite amélioration dans la journée..... jusqu'à qd peut on s'inscrire?

si demain j'arrive avec Myg il se passe quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Lyzzie a écrit:
Ma Mymy préférée, c'est avec regret que je t'ai retiré de la liste.... :colere: ..... soigne toi bien et reviens nous en grande forme....

Les Dom's, on pensera bien à vous et aux photos que vous pourrez regarder devant la :hot: ... mais non j'ai bien voulu dire devant la cheminée... :lol!:

Gros bisous et à bientôt



bon admettons qu'il y ait une petite amélioration dans la journée..... jusqu'à qd peut on s'inscrire?

si demain j'arrive avec Myg il se passe quoi?



Mymy, j't'avais pourtant dit de pas faire de bain de minuit samedi dernier!!
Faut arrêter le :51: hein???? mok3

Viens au moins à la K-Fête. On te commandera un grog bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:menfin: Mymy y a pas de limite tu le sais bien! :menfin:

Bref tu peux ne venir que vers 14h à la cafèt' si tu le veux... aplo

🇵🇭 Tourer... et Marina... ce serait dommage de rater un temps pareil!
Parce que les agris nous rappellent qu'en 56 janvier fut estival et février polaire!
Donc ce qui est pris n'est plus à prendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester mes nouvelles gommes (100 bornes environ en A/R Ventabren - Pertuis, aller par le Puy Ste Réparade et retour par Rognes).
Franchement je vais enfin pouvoir progresser un peu.

Sinon, vu qu'on vas passer par là demain, les routes étaient bien sêches et propres dans tous les virolos. :jobar2:

Attention à ceux qui traversent Eguilles, il y a de l'huile et du sable sur toute la longueur du centre ville :: :110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
je suis pas loin de ventabren si tu veux on s attend au rond point la ou il ya bovero le garage de voiture , moi j arrive des milles en campagne je suis pas loin ! tu me dit si tu es ok !


OK pour moi. Je te rejoins à la sortie du Rd Point direction Eguilles, vers 9h15.

J'attends des news de Sand pour savoir si je serai seul ou non.

Je t'envoie mon tél par MP. tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Mylène a écrit:
Lyzzie a écrit:
Ma Mymy préférée, c'est avec regret que je t'ai retiré de la liste.... :colere: ..... soigne toi bien et reviens nous en grande forme....

Les Dom's, on pensera bien à vous et aux photos que vous pourrez regarder devant la :hot: ... mais non j'ai bien voulu dire devant la cheminée... :lol!:

Gros bisous et à bientôt



bon admettons qu'il y ait une petite amélioration dans la journée..... jusqu'à qd peut on s'inscrire?

si demain j'arrive avec Myg il se passe quoi?



Mymy, j't'avais pourtant dit de pas faire de bain de minuit samedi dernier!!
Faut arrêter le :51: hein???? mok3

Viens au moins à la K-Fête. On te commandera un grog bete




bon ok je serai là demandé si gentiment

par contre olive pour les bains de minuit je ne peux pas arrêter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière liste à jour : ri5

1 Adrien
2 Myg-One
3 Lyzzie
4 Fastmanu
5 Olivier
6 Alain
7 Mag
8 Laurent
9 Babi (gsxf32)
10 Sand
11 Chaine Paul
12 lulu
13 Macmarseille (Pierrick)
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 Olive
17 JMI
18 Denis (copain de Sand)
19 PoumPoum-ChaCha
20 CAT
21 Gilles 04
22 Babou
23 paulo
24 Sampolu
25 tourer84
26 Marina


J'ai volontairement déplacé des gens de la 1ère liste pour bien avoir la confirmation ferme de leur venue...
On en est où au fait pour ces à confirmer???

A confirmer définitivement :


Ludo suivant emploi du temps
Roof si la route est seche non poussiereuse si il fait beau si.
Miguel


Nous rejoint à priori à la pause de Lambesc après son marché :
Georges


Mag 2 mangera peut-être avec nous à la cafét et Fauconbuse (sans moto) idem ou passera le matin à Célony nous faire un coucou!

Cherche pilote
Mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ben comme je n'ais pas ma bécanne , je ne pourrai pas faire la sortie avec vous:triste1: :colere: colere !!!!!!!!!!!!!!!!!!




mais je viendrai au rendez vous donc en voiture:menfin: pour vous faire la bise les ptits lou!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauconbuse a écrit:
salut a tous ben comme je n'ais pas ma bécanne , je ne pourrai pas faire la sortie avec vous:triste1: :colere: colere !!!!!!!!!!!!!!!!!!




mais je viendrai au rendez vous donc en voiture:menfin: pour vous faire la bise les ptits lou!!!!!!!!!


ben ça c'est sympa ! vive les copains!! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roadywom
C'est avec regret que je ne serai pas parmi vous car pas de pilot semble-t-il!
Bonne journée à tout!
Avec ce super temps vous allez vous regaler!
Bisous!
Muriel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, bien rentré au bercail après un alcootest forcément négatif vu que je ne bois que de la Tourtel :fauxrhum:

Super Balade tranquille pour la reprise. Très heureux d'avoir revu les potos et d'avoir rencontré les nouveaux. En un mot la "REGALADE".

A très bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi... On développe nos tophes et on attend celles de Lulu.... ri5 :ordi: ri6

Belle balade de reprise effectivement... Avec plusieurs nouveaux visages bien sympas.
Deux motardes de plus et quelles motardes CAT et Sandrine qui... chalait son copain... pas courant ça hein? ??????

Bravo les filles :vv:

Chouette balade en tous cas!
Malgré les 24 motos, la trentaine de motard(e)s et les nombreux embranchements tout le monde est arrivé à bon port pour se restaurer...

Thanks Paulo pour la moto balai! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis et bien nous sommes bien rentrés aussi.... nous sommes désolés d'être partis aussi tôt mais nos amours de petits cousins nous attendaient !

bref..... je suis ravie d'avoir fait cette sortie avec vous tous car ça faisait longtemps et d'avoir rencontré les nouveaux parce que je les trouve très sympas

nous espérons avoir l'occasion très rapidement de vous connaitre davantage.


Adrien nous avons des photos que nous allons t'envoyer

de gros bisous à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Les amis .Bien rentré . Au niveau de La Brillanne 04 , il y avait un accident de moto , je n'en sais pas plus , j'éspére que c'étais pas trop grave .
?? Journée , content de revoir les pots et de faire connaissance avec les nouveaux qui sont forts sympathiques .Malgré les routes mouillées , les nombreux croisements , nous avons perdus personnes et pas d'incidents .Donc :genial: .
merci à Adrien pour nous avoir concocté un super itinéraire où chacun d'entre nous à pû rouler à son rythme .
?? la cafétéria HYPER U qui nous a permis de profiter de sa salle apres le repas .
PS : Adrien , j'avais pris trois photos à la va vite , mais elles ne sont pas top donc je les éffaces .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Excellente journée pour CAT et moi-même, présentement, pour un total final de quasiment 300 Km (dont 20 de détour, car je me suis gouré de route en repartant ri5 )...

Nous sommes ravis d'avoir rencontré plein de nouvelles têtes très sympa et vous disons : à la prochaine 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Me semblait bien aussi que c'était vous qu'on avait croisé en rentrant à la maison... ri6

Mais le temps de réaliser...

Bon l'essentiel c'est que vous soyez arrivés à bon port! :vv:



Eh oui! Chacha n'avait pas avaler un GPS à midi! ri6


Sinon excellente journée et merci à toute la Tribu. 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO !

bien rentré et ri4 de la balade car c est toujours le mélange des genres et on est sur que tout le monde y trouve son bonheur !

merci a toutes et tous pour la bonne ambiance ! et 🇵🇭 pour l organisation ; a tres bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien rentrée, douchée et prête à papoter... ri4
Comme d'hab, j'ai passé une super journée, , températures clémentes, une chtite balade mais super pour une première et plein de petites routes agréables tout autour de Pertuis.....hein Gilles .. :ri3: merci Adrien pour ce RB...
Contente d'avoir retrouvé la tribu agrandie de nouvelles têtes forts sympathiques et je n'ai qu'une chose à rajouter.....Vivement la prochaine... ??

Merci à vous tous pour ces bons moments de roulage , mais , et c'est trés important , dans un bon esprit et une super ambiance.....QUE DU BONHEUR... :genial:


:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...