Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 14 JANVIER : LA 1ère BALADE DE L'ANNEE


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ça y est: récupéré la petite à un anniversaire et me voilà devant mon écran.

Un grand applaudissement à Adrien et toute l'équipe pour l'organisation

Ravi d'avoir fait connaissance avec les "nouveaux"

Une super journée comme on les aime, tout simplement, dans l'esprit et la bonne humeur de la <Tribu>

PS : Adrien, je t'envoie qq tofs également sur ton mail.

Bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas de regret, mon katoch n' a pas voulu démarrer même pour aller travailler.(Plus de batterie).

C m'a faute je roule plus, je suis devenu frileux.

A une prochaine sortie.

Bye a+ jm


PS: Lyssie tu vois g envoyé 2 messages depuis que l'on c vu. je m'améliore

Bisousss A+



:ba1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-michel , c'est super que tu postes un peu plus, au moins on te voit un peu par écran interposé.... :vv: ... mais par contre, si je puis me permettre, moi ton ainée :cligneoeil: , tu es un peu jeune pour être déjà frileux... ri5 alors on se ressaisit, on achète le chti damart......demande à Lulu... ri1 et on vient rejoindre les copains pour rouler....

A bientôt

Bisousssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de cette ballade sympa et ravi d'avoir fait la connaissance de celles et ceux que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé de compagnie agréable,
:lol!: mais ravi aussi d'avoir revu Lyzzie toujours attentive au bien être des autres !!!ri5
Résultat, que des potes sympas et que je reverrai avec plaisir !!
Lulu, prochain avatar, mon pied !!!!
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , voilà , je viens d'envoyer les photos à adrien , la mise en ligne va suivre !
alors maintenant que me voilà bien douchée( non merci olive je peux me frotter le dos toute seule mok2 ) et rassasiée je tiens à vous dire que j'ai apprécié énormément cette journée , je suis trés contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes , même si je n'ai pas papoté avec elles mais j'espère que cette balade va leur donner envie de revenir , chapeau à sand en effet , parce que c'est rare de voir la nana châler son homme , c'est bien la preuve qu'il a toute confiance en toi et ta conduite (que tu as fort alerte d'ailleurs :vv:) bravo à vous deux !
je suis surtout contente de voir que les consignes ont été hyper respectées et que la balade se soit déroulée dans une ambiance sereine et détendue, les routes humides ont peut être un peu entamé le plaisir des plus rapides :speedy: mais bon ça on n'y peut rien ( manu je crois que c'est pour ça d'ailleurs que tu trouvais que je roulais plus vite ,en fait c'est parce que toi , tu roulais moins vite à cause de l'humidité! ri6 )
paulo brigue le poste définitif de moto balai , il était comme un coq en pâte , derriere , tout seul peinard! :ile:
bref une super journée et je confirme pour les frileux , ya pas mieux que damart , c'est pas sexy mais alors c'est top! :loupbipbip:
ps : gilles pour la photo du pied c'est ok maintenant je saurai quand même te reconnaître !!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que la journée se soit bien passée avec un temps magnifique :vv:

Hornetman dit: Au niveau de La Brillanne 04 , il y avait un accident de moto , je n'en sais pas plus , j'éspére que c'étais pas trop grave .

T'inquiète pas Alain , il est rentré chez lui: rien de grave :cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour mes tofs faudra juste attendre... j'ai un souci avec le serveur mototribu...

Merci à Adrien, Alain et Paulo pour le RB, les intersections pour la bonne route et le balai.. :vv:

y'aura sur le site aussi le fichier quicktime qui permet la vision panoramique directe comme si vous y étiez de l'équivalent de cette image




Une Régabalade comme toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçues les photos de Lulu... manquent plus que celles de :tracteur: ri5(Modération Myg One: on ne saura jamais de qui il parle.....lol) (modération de modération Adrien : :ri3: ri5... etc'estpasun pb de serveur Mototribu mais un problème d'alzheimer précoce :ri3:)


A part ça un coup de chapeau aux "nouvelles" et "nouveaux" du jour...

Les dames ou demoiselles pour commencer avec 2 nouvelles pilotes... Ca y est Lyzzie t'es plus toute seule... Et dès que Claire sera de retour ça fera un sacré quatuor!!!

CAT (Mme Cha cha) :vv: : une conduite sure et précise!

Sand...rine : waou si le pilotage continue de progresser ça va faire mal. Et si Mr derrière ne lui tape pas dans le dos... ri6

Marina : toujours cool sur le fauteuil de la Tourer


Les messieurs :

Tourer84 : impérial sur son "géant vert.... ri5

Cha cha : où comment négocier des container en semaines et des virolos le week end! :vv:

Gilles : bon d'ac' c'est vrai qu'un V Strom.... mais 1000 alors... ça peut le faire... :ri3:

Sampolu/Charles : discret, aimable, attentif, conduite impeccable... Bref le gendre idéal... ri4

Denis et son fils : Impérial sur sa BM :ile: Manque juste d'offrir la mobylette au fiston et ce sera le papa parfait... tape

JMI le retour : toujours impeccable et olympien sur sa VF 750.

Babi : encore un jeune comme on aime, concentré sur sa conduite... On aura tout le temps de faire frotter les cale pieds aux beaux jours... ??

NB :
Presque tous (hormis Cha cha) on un point commun!
Devinez lequel? ri5
Leur spécialité c'est BEAUCOUP PLUS la poignée de gaz que l'informatique... Donc ne leur en veuillez pas de ne pas trop les voir derrière leur clavier sur le forum et regardez leurs photos!

En revanche sur la route là, c'est une autre histoire! :ri3: motofaceaplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote="Adrien"]A part ça un coup de chapeau aux "nouvelles" et "nouveaux" du jour...

Les dames ou demoiselles pour commencer avec 2 nouvelles pilotes... Ca y est Lyzzie t'es plus toute seule... Et dès que Claire sera de retour ça fera un sacré quatuor!!!


[/color][/color] :pchitt: :pchitt: ben je savais pas que j'étais transparente ! merci adrien , j'avais pas remarqué que lyzzie était la seule fille :triste1: ah oui c'est vrai moi je suis pas une fille mais un :escargot: :cpojuste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toute et tous,
Bien rentre mais j'etais trop creve pour poster hier, j'ai du me refroidir (pourtant j'ai pas eu froid), mal digerer un truc ou la fatigue vu que les derniers jours j'avais pas beaucoup dormi. Du coup je me suis couche des que je suis arrive et je me leve a peine. La c'est bon j'ai recupere.
Sinon bonne journee, merci a toutes et tous. C'etait une bonne viree de debut d'annee, vivement les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Concernant Adrien, et bien qu'à priori je ne sois pas fana de customs (hey .. j'ai dit : à priori !!! ) ....:ri3:

... j'ai été stupéfait de sa dextérité dans les virolos, avec son Kawa 800 VN .. ??

C'est quand même le premier "pilote de customs" que je vois faire toucher les embouts de guidon à chaque virage .. :ri2: et je dois bien reconnaître qu'il m'a scié ...

Note de l'auteur : j'ai mis des smileys pour la forme, mais sur le fond : Chapeau :vv: ainsi que pour l'organisation nickel ....

Pour les organisateurs, Hip .. Hip .. Hip ... aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec mes 30 ans de bécanne j'ai quand même été impressionné par la dextérité d'Adrien avec son camion !!
ri5
Les pompes usées au talon, la béquille centrale dégommée !!
Vraiment, j'ai craint pour lui au début, mais au fil des kilomètres, j'ai dû reconnaître que le bougre était déjà un vrai pro malgré sa jeunesse ( au permis bien sûr !!! car pour le reste !!!!!)
ri6 :ri3: :ri2:

Bravo Adrien tu as prouvé que tu es un guide parfait sur la route !!!
??aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous ,et bien cette deuxiemes sortie confirme la premiere "les biker's femmes et hommes de MOTOTRIBU sont vraiment sympa "et bravo à notre ami ADRIEN pour cette sortie qu'il a organiser de de maitre, enfin tout cela pour vous dire que vous allez devoir nous compter parmis vous aussi souvent que nos cherubins nous en laisserons le loisir.....:sautgrenouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gene2: :gene2: :gene2: :gene2: Ben Merchi.... les gars...

Comme quoi avec un custom on peut en faire des choses... Et avec un chouilla de garde au sol.... supplémentaire

Mais vous n'avez encore rien vu.... attendez le jour où Myg sera seul sur sa Harley!!!
Là ça devient magic!!! :drapeau:

Sinon Lulu je ne t'avais pas oublié..... :menfin: :levres: mais je parlais du.... peloton de tête.... :: tu m'en veux pas? ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi alors !!!! toujours en retard sur la troupe !!!
tout dabors je voulais remercier adrien pour ce rb sympa qui malgré quelques mauvais souvenirs sur la route de la mort (rally auto de la roque) etait génial un cadre super une petite virée comme je les aimes quoi. pour le reste un acceuil super de manu le matin avec qui nous avons traversé le brouillard pour vous rejoindre!!! mille excuses a lyzzie pour etre un "boulet" :: car je suis long a comprendre MAIS ca y es j'ai COMPRIS et merci merci quand meme. la balade etait bien organisée et bien encadrée du début a la fin quand a tout le monde en général je n'ai qu'un mot a vous dire : chapeau ! l'ensemble des pilotes se sont comporté comme de vrais MOTARD comme on en voit plus trop d'ailleur en bref avant de finir ma biographie MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER BALADE ET ME LANGUIS LA PROCHAINE !!!:motosalut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , elles sont ?? .
:genial: que tous le monde se soient régalés et n'ayez crainte , vous n'avez encore presque rien vu .Au fur et à mesure que nous irons vers les beaux jours , les balades vont se ralonger et vous ferons découvrir pour certains des petits coins forts sympathiques où le plaisir des yeux et de la moto se mélangerons .
Au plaisir de tous vous revoir rapidement
motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:910: pour les photos extras !


et pas :1010: a cause de la photo ou l on voit mon assiette ......pleine a rabord de pommes dauphines ..... heureusement il n y a pas le son ...car je discute av Laurent de footing + badminton !

je vais avoir besoin de massages...pr bien digérer !

allez :motosalut: et sérieux tout est :genial: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


Mais vous n'avez encore rien vu.... attendez le jour où Myg sera seul sur sa Harley!!!


Bah quand Même...j'ai été drôlement impressionné moi aussi....la HD est une savonette sur le mouillé et quand je t'ai vous nous faire un exter avec les pare-carters presqu'au sol sur la route humide....ça m"a fait drôle!!!
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf32 a écrit:
ben moi alors !!!! toujours en retard sur la troupe !!!
tout dabors je voulais remercier adrien pour ce rb sympa qui malgré quelques mauvais souvenirs sur la route de la mort (rally auto de la roque) etait génial un cadre super une petite virée comme je les aimes quoi. pour le reste un acceuil super de manu le matin avec qui nous avons traversé le brouillard pour vous rejoindre!!! mille excuses a lyzzie pour etre un "boulet" :: car je suis long a comprendre MAIS ca y es j'ai COMPRIS et merci merci quand meme. la balade etait bien organisée et bien encadrée du début a la fin quand a tout le monde en général je n'ai qu'un mot a vous dire : chapeau ! l'ensemble des pilotes se sont comporté comme de vrais MOTARD comme on en voit plus trop d'ailleur en bref avant de finir ma biographie MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER BALADE ET ME LANGUIS LA PROCHAINE !!!:motosalut:

Merci tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Salut a toute et tous,
Bien rentre mais j'etais trop creve pour poster hier, j'ai du me refroidir (pourtant j'ai pas eu froid), mal digerer un truc ou la fatigue vu que les derniers jours j'avais pas beaucoup dormi. Du coup je me suis couche des que je suis arrive et je me leve a peine. La c'est bon j'ai recupere.
Sinon bonne journee, merci a toutes et tous. C'etait une bonne viree de debut d'annee, vivement les photos.


ouhh la la un gendre plus vieux que ma fille et en plus fragile de santé !!!! ah non merci ça ira je la fais repartir au couvent illico :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

ouhh la la un gendre plus vieux que ma fille et en plus fragile de santé !!!! ah non merci ça ira je la fais repartir au couvent illico :ri3: :ri3:

C'est parcequ'en fait je m'apercois que je n'ai plus trop de chance d'etre ton gendre et que tu sois ma belle-mère. Du coup ca se ressent sur ma petite sante.
Aide moi Lulu, je suis en pleine detresse!! bete
::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

sympa les tofs ! ... merci de m'avoir inclus ! même si j'étais pas là ! ...

sinon, cool de voir les nouvelles têtes, pas surpris de voir que tout le monde s'est régalé, d'apprendre que myg a repeint sa brêle en bleu (DSL myg ! j'le pense pas mais c'est plus fort que moi !), que les drôles de dames vidangent en groupe dans les roseaux, cool d'avoir vu le retour de DIDI, ChaCha avec la tribu en chaire et en os ( ça a été ? il n'a pas trop poster pendant la ballade ! ;-) ... ) pas cool de voir mag avec un aire de chat mouillé tellement elle semble avoir froid, etc...

Bref ! ... v'là une bonne thérapie pour me remotiver à faire des sorties avec du monde ! à la prochaine donc !

Dav'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:motosalut: David . On vous attend patiamant .Un petit éffort et on vous vois pour la prochaine .
Hier , je vous ai apperçu sur votre moto ,je me suis dis , je leurs dirai bonjour tout à l'heure et puis plus de David et ni de Mél , partis à Lambesc .Donc désolé pour hier .
A bientôt
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Olivier : Tiens, David et Mel vous etiez là, devant la boulangerie ?
J'ai du vous rater de quelques minutes.
Bises quand même, à la prochaine :cligneoeil: "

Dis moi Olivier, comment ça se fait que moi , en plus de les avoir vus, je leur ai fait la bise , ou avais-tu encore la tête :planquemur: :menfin:

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...