Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 14 JANVIER : LA 1ère BALADE DE L'ANNEE


Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse
Lyzzie a écrit:
Dixit Olivier : Tiens, David et Mel vous etiez là, devant la boulangerie ?
J'ai du vous rater de quelques minutes.
Bises quand même, à la prochaine :cligneoeil: "

Dis moi Olivier, comment ça se fait que moi , en plus de les avoir vus, je leur ai fait la bise , ou avais-tu encore la tête :planquemur: :menfin:

Bisous



L'étais po enore arrivé ! ... sinon j'laurais capter quand même .... bon faut dire qu'on s'était levé à 05h du mat' .... ça aide pas !... mais bon on revient bientôt s'faire une ch'tite virée ! ... sous le !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Comme les pages se remplissent à vitesse grand :vv: je remets le lien des photos

Les photos de la sortie sont en ligne

Esprès pour Alex ri5

Je vois que TU AS TOUT COMPRIS David ??

Désolé Lulu mais elle dort quand même ça la berce.... dodo1dodo1dodo1 :ri3:


c'est normale que j'en voit qu'une? :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??Merci pour les photos, on voit les nouveaux visages pour la prochaine sortie......paulo brigue le poste définitif de moto balai , il était comme un coq en pâte , derriere , tout seul peinard! alors là Paulo, profite pas de mon absence, hein ? :ri2: motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Bravo et merci pour les photos ... ri4
... elles sont beaucoup plus réussies que celles que j'ai oublié de prendre ..:ri2: :ri2: :ri2:
... et pourtant, j'avais pris mon appareil ...ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains je m escuse de ne pas avoir donner des nouvelles avant , mais il a fallut rentrer poser la moto aller chercher les petits dispercer chez les mamies puis la douche le manger ect... et hop la semaine reprend le travail ect... bon enfin vous connaisais tous, je vouler vous dire un grand merci pour votre acceuil nous avons passer une journée type top !! vous avez meme reussi a persuader mon mari a passer le permis moto, woahhh alors la chapeau ca fait 1 an que j essai lol !!!! les photos super il y en a une avec ma moto trop belle je c pas qui me la fait mais merci beaucoup.
Enfin merci pour tous les compliments sur ma conduite, mais je n arrive pas a la cheville de luzzy qui est a partir de maintenant ma pilote idole lollollollol ...
je vous fait de gros bisous les copains et a bientot des que nous pouvons faire garder les enfants :levres: motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait votre connaissance et encore chapeau pour ton pilotage. C'est vrai qu'une femme qui motive son mari pour passer son permis c'est pas banal mais c'est bien dans l'esprit de MotoTribu... où les idoles sont aussi (et surtout) les femmes :drolesdames: applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Sand "desoler petite corection mon idole c lyssie petite erreur de frappe bisous bye "

Sand, encore une erreur de frappe.... :ri3: moi c'est Lyzzie......
je te remercie beaucoup mais compliment pour compliment, tu pilotes trés bien et en plus avec "ton homme" en SDS....... ?? pas évident
Ravie qu'il souhaite passer son permis, ce sera top chacun sa moto et les petits derrière... à moins qu'il y en ait plus de 2... :vv:

A bientôt et gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Content d'avoir fait votre connaissance et encore chapeau pour ton pilotage. C'est vrai qu'une femme qui motive son mari pour passer son permis c'est pas banal mais c'est bien dans l'esprit de MotoTribu... où les idoles sont aussi (et surtout) les femmes :drolesdames: applaudissement


qu'il est mignon cet olive quand il veut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
J'ai pas voulu le dire en t'intégrant aux autres filles, car faire la moto balai (ce que j'ai déjà fait volontairement), n'est pas simple !!
ri5ri5


:ri3: :ri3: pas si simple que ça quand on est le petit :escargot: de la troupe ri6 c'est pour ça que mon mari a préféré que je reste cette fois au milieu parce ce que poussée par les uns de derrière et tirée par les autres de devant , bien obligée bon gré mal gré d'y aller hein!! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la taquine "parce qu'elle le vaut bien", mais j'espère qu'elle sait qu'elle n'a qu'à me le demander pour que je ne le fasse plus ri5

Puisque j'y suis Gilles tu devrais changer ton avatar: il fait penser à "bonjour gendarmerie nationale, vos papiers svp" ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Gilles.

Pour devoir rester en arrière avec la 125, je dois dire que Lulu ne fait que s'améliorer au fil des sorties (bon d'accord, ce n'est que la 2ème, mais j'ai quand même remarqué une progression). ??

De toute façon Lulu, on n'est pas là pour épater les autres en faisant frotter les cale-pieds (quoique si un jour tu y arrives, y'en a beaucoup qui pourront aller se rhabiller :ri2: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Lulu, j'ai trouvé que tu avais mieux roulé , tu m'as répondu que c'est nous qui allions moins vite , mais je te confirme pour t'avoir suivi un bout de route que tu t'es plus laché que d'habitude et la route ne s'y pretait pas trop puisque mouillée....Olivier aussi me l'a fait remarquer......tu vois c'est de l'avis général..... ??
Quant à Cat, je pense que pour les prochaines sorties on va bien s'amuser.....j'ai pris plaisir à rouler à tes côtés ......:vv:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les as en photos, rien de plus simple !!
Tu vas dans "profil", puis tu cliques sur "avatar" et enfin tu clique sur "parcourir . Là, tu vas voir ton explorateur apparaître et il faudra alors choisir le tattoo que tu veux mettre en cliquant dessus.
Ensuite tu clique sur "enregistrer et le tour est joué !!
ri4 Je sais, ça a l'air compliqué, mais ça ne l'est pas !!
:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, j'aime les blondes aussi, et même celles qui ne le sont que de l'intérieur !!
ri5 et quand il rentre dis lui qu'il vaut mieux qu'il t'apprenne tout, s'il ne veut pas que ce soient d'autres qui le fassent !!
:ri2: :ri3: :planquemur: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Je la taquine "parce qu'elle le vaut bien", mais j'espère qu'elle sait qu'elle n'a qu'à me le demander pour que je ne le fasse plus ri5

Puisque j'y suis Gilles tu devrais changer ton avatar: il fait penser à "bonjour gendarmerie nationale, vos papiers svp" ri4

y a pas de souci eric , tu me peux me taquiner ; je sais comprendre la plaisanterie quand elle est faite de quelqu'un que je connais et qui me connais et puis gilles , eric n' a pas tout a fait tort parce que tous mes copains savent que j'ai peur de pencher , c'est pas une blague , lyzzie m' a vue faire , je fais un blocage , c'est pas moi qui vais investir dans des sliders!! :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est une bonne idée , ça me rassurera :vv: , et puis si c'est pas possible je peux toujours faire de la moto sans pencher , ça ne me gêne pas le moins du monde , je n'ai pas vraiment envie de me donner la sensation d'être sur un circuit :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est bien de se pencher pour annuler la force centrifuge qui te tire vers l'extérieur du virage quand tu attaques, si tu roules modérément et raisonnablement, ta conduite sans pencher ne te causera pas de problème !
??
En plus, ça nous arrange d'avoir quelqu'un qui rassure les retardataires qui risqueraient de se sentir abandonnés par ceux qui sont devant !!
:lol!: :cligneoeil: :tracteur: :triste1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument et on me l'a déjà dit !! moi j'ai passé le permis pour faire des balades alors j'assume pleinement le fait de ne pas rouler vite , parce qu'en plus je sais qu'ici ça ne dérange personne, il en faut pour tous les gôuts et je sais que certaines personnes sont rassurées quand je suis là parce qu'apparement ça tempère tout le monde , ceux qui vont vite ont plus de temps de pause et ceux qui vont plus lentement le font en toute tranquillité, c'est pour ça que j'aime moto tribu 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manqurait plus que ça que ça gêne quelqu'un... :affraid:

La moto est une passion, et chacun y trouve son plaisir en roulant comme il peut, et comme il veut , tant que tout reste dans le respect d'autrui... :vv:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...