Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 25 FEVRIER : Déjeuner + après-midi KART à Aix en Pce

Jake

Messages recommandés

Coucou les zamis, alors juste ce post pour savoir s'il y a des personnes interessées par une sortie Kart.... rien de défini pour l'instant mais je voudrais simplement me faire une idée du nombre de personnes qui seraient interessées....

1 Myg one
2 Mylène
kikou...moa aussi je serai interessé avec ma chere et tendre moitié !:lapinmoto:
donc cela serait, moa de sur...
et aline s'i ly a de la gente féminine !

1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline (si présence de la gente féminine sur la piste)
Tooper1976 a écrit:
kikou...moa aussi je serai interessé avec ma chere et tendre moitié !:lapinmoto:
donc cela serait, moa de sur...
et aline s'i ly a de la gente féminine !

1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline (si présence de la gente féminine sur la piste)

et moi alors je ne suis pas de la gente féminine ? non mais :roulerire: bon super cool Aline alors que tu viennes
Trop bonne idée !! j'adore ca !!! (sous reserve de planning comm d'hab)

1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
10 Lyzzie Bernardini........plus modeste et plus locale la meuf.......
11 Virvolt Mansell (je sais il est plus d'actualité, mais j'ai toujours adoré sa bouille avec ses moustaches !!)

En principe pas de probléme , voir la date
1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
11 Virvolt Mansell (je sais il est plus d'actualité, mais j'ai toujours adoré sa bouille avec ses moustaches !!)

12 Alain ( chauffeur de camion ) :lol!:

1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
13 Crotale two bourvil et sa 2cv + 1 moitié féminine suivant la date
Crotale Two a écrit:

Itou pour la date...

1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
14 Macmarseille et sa voiture à pédales :roulerire:
1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
14 Macmarseille et sa voiture à pédales
:roulerire:
15 - Charly's angels et l'aston martin qui va avec

au fait y a possibilité de venir avec son propre kart ou non ?
a près si on peut pas c pas grave je roulerais en 4 temps :tracteur: tant pis ....
1 Myg one
2 Mylène
3 Olive Schumacher
4 tooper (alias cyrille)
5 aline
6 AZART SENNA
7 Mél
8 laurent Alesi
9 Adrien Merco
12 Alain ( chauffeur de camion )
14 Macmarseille et sa voiture à pédales
15 - Charly's angels et l'aston martin qui va avec
16 lulu l ' :escargot:
17 paulo forcément!!!
Mylène a écrit:
et bien je ne pensais pas que cette sortie aurait tant de succcés... ok donc c'est parti je l'organise et je vous tiens au jus !

bizzzzz tout le monde

Salut HD ça se fera vers où ????

Si vous faite ça par chez vous ... essaye de mettre une date vers Mars 2007 si possible bien sûr...
charly a écrit:
[size=12]au fait y a possibilité de venir avec son propre kart ou non ?
a près si on peut pas c pas grave je roulerais en 4 temps :tracteur: tant pis ....

Charly, faut pas dire ça sinon myg se croira obligé de venir avec son bolide :tracteur:

C'est simplement que si vous faite ça vers marseille ou avignon ça fait une tite trotte et faut que je m'organise ...

Mig tu va niquer la piste avec ton :tracteur: et pis tu verras jamais :drapeau: ou quand tu la verras ça fera un moment que je serais au chaud moi :tirelangue:

Coucou les zamis alors quelques petites infos pour notre sortie Kart :drapeau:

Alors cela se passera en parès midi, au mois de février au Karting d'Aix les Milles et cela sera certainement suivi d'un petit restau..... et une jolie soirée pour ceux qui le désirent.. :champagne:

Je vous donnerai en début de semaine la date exacte, les tarifs ....

Bizzz à tout le monde

Amis du jour bonjour ! :supporters:

Alors notre sortie Kart :drapeau: se déroulera le dimanche 25 février après midi.
Au KArt'in AIx qui se trouve aux Milles.

C'est une formule grand prix qui vous est proposée avec des tours d'essai et une course qui se déroulera sur 20 tours.

Ce sont des groupes de 7 à 14 personnes qui tourneront ensemble et si nous sommes plus nombreux et bien nous ferons plusieurs groupes :grandrire:

Le prix est de 50 Euros par personne.

Alors commencons la liste..... il faudrait que celle ci soit définitive au plus tard le 18 février....

Par contre étant donné que c'est un dimanche êtes vous interessés par un repas le midi ... ou le soir.....

Joyeux Noël à tous

La liste:

1 Miguel
2 Mylène

Interessé par le repas du midi:

Interessé par le repas du soir

1 Mylène
2 Miguel

Quelques précision... :grandrire:

L'heure de début des festivités?
La piste nous est-elle réservée?
Le repas est-il en supplément? Si oui le prix est-il dans nos registres habituels?

Sachant que le dimanche soir risque de ne convenir qu'à quelques uns... (dont nous :planquemur: qui ne travaillons pas le lundi) ne serait-il pas mieux de se réunir tous pour un repas sur Aix (soit là-bas soit ailleurs) le midi puis (selon l'heure imposée de début des "hostilités") ensuite en découdre et vomir sur la piste :roulerire:
:: A par ça je crois que c'est tout...:sautlunettes:
Merci pour l'organisation Mymy :panier1: :levres:

Adrien a écrit:
.. Sachant que le dimanche soir risque de ne convenir qu'à quelques uns...

Oui, effectivement, je pense aussi qu'un repas à midi + séances de Kart l'aprèm serait préférable s'agissant d'un Dimanche .. le lendemain boulot, et lever à 5 heures pour CAT ...

Donc, on serait 2 de plus .. pour le moment ...
Coucou très très bien, alors donc nous allons dire maintenant que nous avons eu quelques avis que le repas sera celui du midi., et celui ci n'est pas compris dans les 50 Euros
:supercool: Alors concernant l'heure nous ne le saurons qu'une semaine avant en fait, parce que les pistes se réservent une semaine à l'avance et elles nous seront révervées ce qui est cool.

Quant au repas cela sera un petit truc sympa à Aix avec des tarifs très raisonnables et cela sera en fonction du nombre de personnes interessées....

Voilou alors là je ne suis plus dispo jusqu'au 27 mais si vous avez des questions à poser n'hésitez pas :cheers:

:poucehaut: Mymy, de la belle ouvrage...

Je te rassure MOI NON PLUS :planquemur: je ne pense jamais à tout quand je propose une sortie... et je me dis mais qu'est ce qu'y me c.... les c.... avec leurs questions.... :planquemur: :grandrire: :rirevert:

Bon ceci dit comme ça c'est plus clair!

Le repas le midi et quelques tours de circuits ensuite pour digérer ça risque d'être super! :sautlunettes:

Dis-nous s'il faut filer des sous à l'avance histoire de réserver la piste ferme rien que pour nous... si le nombre le permet bien entendu!::

Et applaudissement pour ce :cadeau-vert: de noël...

Bonnes fêtes :cloches:

• Créer...