Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 25 FEVRIER : Déjeuner + après-midi KART à Aix en Pce

Jake

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Pour moi ça devrait le faire mais je confirme début février car le 25 c'est l'annif de ma marraine donc ...

En tous cas niveau tarif c'est plus que correct ??

Pour la course vous savez comment ça ce passe, si on est en binome, si les vingt tours se font à deux en alternance ou si c'est vingt tours chacuns ::

En principe c'est plus en temps que ça ce calcule qu'en nombre de tours, car le bon y vas mettre 15 miunutes pour faire 20 tours alors que le moin bon il mettra 25 minutes pour faire les 20 tours, conclusion il aura fait 10 minutes de kart en plus ri4

M'enfin le principal c'est qu'on s'éclate

:ba5: au fait

charly a écrit:
Pour moi ça devrait le faire mais je confirme début février car le 25 c'est l'annif de ma marraine donc ...

En tous cas niveau tarif c'est plus que correct ??

Pour la course vous savez comment ça ce passe, si on est en binome, si les vingt tours se font à deux en alternance ou si c'est vingt tours chacuns::

En principe c'est plus en temps que ça ce calcule qu'en nombre de tours, car le bon y vas mettre 15 miunutes pour faire 20 tours alors que le moin bon il mettra 25 minutes pour faire les 20 tours, conclusion il aura fait 10 minutes de kart en plus ri4

M'enfin le principal c'est qu'on s'éclate

:ba5: au fait

bon super alors que tu viennes! (tu as vu comme je devance le truc... :lol: )

pour les tours j'irai durant le mois de janvier directement au kart et je vous donnerai tous les détails :vv:
  • 2 weeks later...

voilà l'info Oliveood p'tainggggggg t'es blond !!! :ri2: :ri2: :
Alors notre sortie Kart :drapeau: se déroulera le dimanche 25 février après midi.
[size=12]Au KArt'in AIx qui se trouve aux Milles.

C'est une formule grand prix qui vous est proposée avec des tours d'essai et une course qui se déroulera sur 20 tours.

Ce sont des groupes de 7 à 14 personnes qui tourneront ensemble et si nous sommes plus nombreux et bien nous ferons plusieurs groupes :grandrire:

Le prix est de 50 Euros par personne.

Alors commencons la liste..... il faudrait que celle ci soit définitive au plus tard le 18 février....

Repas le midi si ça te convient.

Pour le KART
La liste: :supporters:
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
5 Papillon (suivant dispo)

Interessés par le repas du midi + :51: + :ricard: + :picnic: = :sleep: :tracteur: :drapeau: :roulerire:
1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
7 Papillon (suivant dispo)
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
5 Papillon (suivant indisposition)

8 Crotale Two
9 Crotale One

Interessés par le repas du midi + :51: + :ricard: + :picnic: = :sleep: :tracteur: :drapeau: :roulerire:

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
7 Papillon (suivant indisposition)

8 Crotale Two
9 Crotale One
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
6 Crotale Two
7 Crotale One
8 Oliveood

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
8 Crotale Two
9 Crotale One
10 Oliveood
Crotale Two a écrit:
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat

8 Crotale Two
9 Crotale One

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg

8 Crotale Two
9 Crotale One

[b]Crotale Two, je vais t'étrangler (papillon suivant indisposition, j'ai dit disposition) :ri2: :ri2: :ri2: :ri2: , et je vais te faire un doublement de l'intérieur que tu vas pas comprendre :ri3: :ri3: [/b]mok2
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
6 Crotale Two
7 Crotale One
8 Oliveood
9 Adrien
10 Magali

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
8 Crotale Two
9 Crotale One
10 Oliveood
1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
6 Crotale Two
7 Crotale One
8 Oliveood
9 Adrien
10 Magali

11 Mumu
12 Sand
13 Yann chéri de Sand

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
8 Crotale Two
9 Crotale One
10 Oliveood
11 Mumu
12 Sand

13 Yann Chéri de Sand
  • 2 weeks later...
coucou tout le monde notre sortie approche!

alors nous vous donnnons rendez vous le dimanhe vers 13h à la cafet de carrefour les Milles qui est à côté du Kart et nous tournerons vers 14h30 15h00 nous définirons l'heure exacte la semaine précédent le 25

alors n'hésitez pas à vous inscrire

1 Miguel
2 Mylène

3 Poumpoum chacha
4 Cat
6 Crotale Two
7 Crotale One
8 Oliveood
9 Adrien
10 Magali

11 Mumu
12 Sand
13 Yann chéri de Sand

1 Adrien
2 Mag
3 Poum poum
4 Cat

5 Mylène
6 Myg
8 Crotale Two
9 Crotale One
10 Oliveood
11 Mumu
12 Sand

13 Yann Chéri de Sand
Au KArt'in AIx qui se trouve aux Milles.

C'est une formule grand prix qui vous est proposée avec des tours d'essai et une course qui se déroulera sur 20 tours.

Ce sont des groupes de 7 à 14 personnes qui tourneront ensemble et si nous sommes plus nombreux et bien nous ferons plusieurs groupes :grandrire:

Le prix est de 50 Euros par personne.

Alors commencons la liste..... il faudrait que celle ci soit définitive au plus tard le 18 février....

Chères motardes et motards les inscriptions seront clôturées dans une semaine alors à vos agendas! (uniquement pour le kart)

pour les personnes interessées pour le repas il n'y a pas de limite, nous irons à la cafet ri4

Kart:

1 Myg
2 Oliveood
3 Adrien
4 Scratt

repas de midi:

1 Myg
2 Mylène
3 Oliveood
4 Adrien
5 Mag
6 Scratt

Kart:

1 Myg
2 Oliveood (à confirmer)
3 Adrien
4 Scratt

repas de midi:

1 Myg
2 Mylène
3 Oliveood ( à confirmer)
4 Adrien
5 Mag
6 Scratt

Je vous reconfirme tout ça au plus tard mercredi. Il se peut que je doive me rendre en Espagne avec ma tribu à moi ce week end là. Je saurai ça avant mercredi et je vous confirme.... :vv:
Mylène a écrit:
ok merci beaucoup !

Ben de rien, mais la moindre des choses est de vous prévenir si je ne peux pas venir, surtout que pour le kart, tu dois réserver..... ri4

Je suis de mariage, mais j'attends la réponse pour les jours de congés que j'ai posé...
Je vous tiens au jus, mercredi au plus tard.... :vv:
oliveood a écrit:
Mylène a écrit:
ok merci beaucoup !

Ben de rien, mais la moindre des choses est de vous prévenir si je ne peux pas venir, surtout que pour le kart, tu dois réserver..... ri4

Je suis de mariage, mais j'attends la réponse pour les jours de congés que j'ai posé...
Je vous tiens au jus, mercredi au plus tard.... :vv:

ok tip top on attend ta réponse ri4
Aline a écrit:
Je te confirme demain ( au pire jeudi ) Mylène ... Pour le kart + resto !!!
On devrait venir , ( enfin moi en spectatrice de Kart mais première ligne au Repas !!!!) :vv:

Bisous Bisous

oh trop bien de vous revoir tous les 2 ça fait longtemps !

de gros bisous à vous et j'espère que ça sera OUI !!!!!

Bon pour moi, j'attends des news de mon patron pour savoir si je peux m'échapper un week end en espagne pour ce mariage....je devrais avoir des nouvelles demain et je poste dés que possible..... vous ne m'en voudrez pas si je ne le fais pas demain soir car c'est la St Valentin et donc soirée prévue... ????

Cest ok pour nous !! COOL ! Mylène , ravie de vous retrouver !!!
Mon chéri fera vroom vroom , et moi spectatrice ... Comme Mag et toi Mylène si j'ai bien compris !!! On pourra papoter dur !!!!

Kart:

1 Myg
2 Oliveood (à confirmer)
3 Adrien
4 Scratt
5 Cyrille

repas de midi:

1 Myg
2 Mylène
4 Adrien
5 Mag
6 Scratt
7 aline
8 cyrille
Kart:

1 Myg
2 Oliveood (à confirmer)
3 Adrien
4 Scratt
5 Cyrille

repas de midi:

1 Myg
2 Mylène
4 Adrien
5 Mag
6 Scratt
7 aline
8 cyrille

Désolé, mais je ne pourrais pas être des vôtres le 25.... Amusez vous bien et à charge de revanche... :vv:
Coucou les zamis!

alors je dois vous dire qu'il reste 2 jours pour les retardaires pour les inscriptions.....

simplement vous dire également que s'il n'y a pas 7 coureurs nous annulerons la sortie, car impossibilité de faire la formule grand prix

la bizzzz à tous
oliveood a écrit:
Mylène a écrit:
coucou tout le monde, alors étant donné que nous ne sommes pas assez nombreux nous annulons cette sortie.....

nous la proposerons peut être plus tard dans l'année!

Ben j'espère que cette fois ci je serai dispo...... :vv:

:cligneoeil:
  • Créer...