Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAM 10 FEVRIER : SOIREE TROPICALE

Messages recommandés

Ben moi, je veux bien venir, mais sans ma moitié, parce que j'ai pas encore réussi à trouver une nounou qui ait 6 bras.
A condition que les inscritpions restent ouvertes . C'est toujours possible de s'inscrire ou c'est trop tard ???

donc la liste
1 Adrien
2 Mag
3 L'irlandaise
4 Anne
5 François
6 phil
7 mistergg

A confirmer
Pat 6
Roo
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais que c'est un peu tard , je suis vraiment désolée Adrien. J'avais pensé poster dès le début mais je n'ai pas retrouvé mon message!!
Et en relisant je ne me suis pas trouvée:fausse manip de ma part surement!.
A ce soir donc et encore merci

Adrien
2 Mag
3 L'irlandaise
4 Anne
5 François
6 phil
7 mistergg
8 Gexmimi :vv:
9 mumu roadywoman

voici un revenant opéré qui passera peut-être ( mag y tiens , rendors-toi pour ce soir...)
vers minuit pour faire la bise de l'année à mon grand ami adrien.
Je vais tres tres mieux et envisage serieusement de changer de moto----- peut-être une benelli X-Trek ou le même genre...
content de vous revoir
et super site !!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes et tous...

:vv: salut!! tres bonne soiree... j'ai bien mange (je crois) bien picole (ca c'est sur!!! certains pouront le confirmer!! lol) et je suis tres fatiguee maintenant!!!! bref une super soiree alors merci a tous (ceux qui m'ont supportee toute la soiree.... les pauvres!!! )ri6??et un grand merci a adrien et mag!!!aplo

dodo1dodo1dodo1
Hello... :vv: deuce

Soirée à bloc!!!
Sans doute une des plus... "bourrée" :ri3: depuis ces dernières années... et aux 2 sens du terme en plus!

:starac: grosses ambiances :bieres: Le punch et le planteur ont fait leur effet et ce fut très intense mais plus court que d'habitude! (fin vers 4h30)!
L'alcool ça c'est un carburant qui use les machines :ri3:

Mister GG, L'Irlandaise, Papillon, Gexmimi, Phil, Mumu, Anne et Chickone constituait le bataillon de fêtards de Mototribu!

ri5ri5 , je viens seulement de rentrer, je sais pas pourquoi, j'ai du aussi trop boire et je me suis trouvée à Lyon ???? :ri2: :ri2: :ri2:

Non, je blague pour la destination ri5ri5 , j'ai juste eu le courage, MOI, après une super soirée et peu de dodo de me faire aujourd'hui une super balade moto, ha, ça tu ça :ri3: :ri3:.
Bon j'ai quelques photos ou certains vont moins rire :ri2: :ri2: :ri2: .
Adrien envoi moi le lien pour t'envoyer les photos plus rapidos , merci. ??

Mon dieu, que dois je faire ri5

Ma Gexmimi, qu'est ce qui se passe ? ri5

Heu, ?? , même quand elle voit plus clair, elle sourit :ri2:
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Ben, voilà, un papillon ça vient, ça vient pas, mais c'est là :ri2: :ri2: :ri2:

Qu'est ce qu'ils ont l'air heureux de manger ri5ri5 , vous aviez si faim :ri2:
Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt="" />

Heu, nous nous sommes sérieuses quand nous mangeons ri5ri5

Je l'ai pas vu manger, mais le verre à la , oui :ri2: :ri2: :ri2: