Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BABET RENVERSEE PAR UNE VOITURE (pas trop grave)


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
ben voila g les résultats de l'irm : le positif c que rien n'est cassé, le négatif c qu'il n'y a que le temps , la patience et la rééducation pour tt remettre en place car il y a tjrs bcp d'eau et de sang ds l'articulation d'où douleurs et difficultés à plier, ca remonte pas vraiment le moral mais bon pas le choix
:levres: a dimanche pour celles et ceux ki seront a carry si le temps le permet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Babet . ?? qu'il n'y ai rien de cassé , déjà une bonne chose . Pour le reste c'est clair qu'il va te falloir beaucoup de patience et surtout pas d'imprudence . Si le temps le permet , ça sera avec plaisir que je vous retrouverai à Carry .
:levres:
motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
et bien voilà dimanche j'ai essayé d'enfourcher ma bécane et bien ca c trés bien passé, 1h tranquille de pur plaisir et de pures sensations, c'était vraiment trop bon, je vais donc vous rejoindre dimanche
bien sur, g la patte raide et je boite un peu et g tjrs une genouillére, mais tt ca je le sens plus sur ma titine
a dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Babet :vv: , et je suis d'accord pour ta mob, je l'aie essayé la semaine passée :jobar2: et depuis je cours les concessionnaires, mais je suis indécis pour l'instant... :dubi:
Bonnes balades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babet a écrit:
et bien voilà dimanche j'ai essayé d'enfourcher ma bécane et bien ca c trés bien passé, 1h tranquille de pur plaisir et de pures sensations, c'était vraiment trop bon, je vais donc vous rejoindre dimanche
bien sur, g la patte raide et je boite un peu et g tjrs une genouillére, mais tt ca je le sens plus sur ma titine
a dimanche


🇵🇭 Bonne ballade, tu vas te régaler !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à ts, t'inquiétes lulu je reviens mais doucement, c moi :escargot: dimanche
masi ca va le faire, elle est trés facile cette moto , légère, maniable et je serai trés contente de revoir dimanche, ceux que je connais et qui seront là, les autres aussi bien sur
bisous à ts à dimanche
:levres:
Alain g compris que tu avais encore un peu une otite, je vais qd mm partir avec une petit trousse médicale dans mon top case, donc si tu as besoin n'hésites pas à venir piocher, si tu as mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c simple si tu viens demain tu la verras sinon encore + simple , 1 marque dont on ne parla jms sur ce forum ; quoique la precedente (celle explosée par 1 coonard qui s'arrete pas a 1cedez le passage) on n'en parlait pas non plus, certains médisants disent que ceux ne sont pas des motos, allé dernier détail svt qualifié "moto de vieux" !!!!
tu me dis si tu trouves !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babet a écrit:
ben c simple si tu viens demain tu la verras sinon encore + simple , 1 marque dont on ne parla jms sur ce forum ; quoique la precedente (celle explosée par 1 coonard qui s'arrete pas a 1cedez le passage) on n'en parlait pas non plus, certains médisants disent que ceux ne sont pas des motos, allé dernier détail svt qualifié "moto de vieux" !!!!
tu me dis si tu trouves !!!!



euh ! ... vraiment je vois pas !!! mais bon ! ... si tout le monde dit que c'est bien ! :sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

coucou alain,
le voyage s'est bien passé, on a roulé a peut prés 3 sessions de 45mn et on a fait des pauses aussi longues, on était à 140km de moyenne, il y avait pas mal de monde pcq c'est les vacances de Pâques et aussi pas mal de radar mobiles, j'en ai vu au moins 3 et une fois j'ai bien eu peur pcq il y avait les motards à coté et quand je les ai vu j'étais à 150 km longtemps j'ai regardé dans mon retro si je les voyais arriver mais bon c'est passé
le plus pénible sur ma moto c que la bulle est petite (bien que qualifiée de haute par le fabricant) et donc j'ai pris plein d'air dans la tête jusqu'à 140 km c'est supportable au delà c vraiment pas possible ca bouge trop, j'ai l'impression qu'on m'arrache la tête. les accessoiristes n'ont pas encore sorti de nouvelle bulle plus haute bien que ce soit prévu et figure dans leur catalogue (je me suis renseignée, tu penses bien)
pour le retour c mathieu qui conduisait puisqu'on avait plus qu'une moto
moi aussi j'ai été trés contente de te revoir ainsi que ta nouvelle belle
vivement l'Italie qu'on puisse en profiter plus longtemps
herisson :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que ce voyage se soit bien déroulé pour toi... ??
Tes renseignements sur les radars valent de l'or puisque je fais le même chemin dimanche et lundi. ri5
Bon ben maintenant reste plus à Mathieu qu'à trouver une moto avant la Toscane :ri3:

Sinon t'inquiète pour la vitesse : croisière à 130 pour l'Italie! :biker: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? que la vente se soit bien passée . Maintenant , Mathieu doit être impatient de recevoir l'autre ...... de plus le départ approche à vitesse grand V . Si vraiment , il n'a pas reçu sa belle , je me sacrifirai , je le prendrai comme SDS ri5 . Il va y arriver :vv:
Pour le vent dans la tête , c'est pas TOP , j'ai connu cela avec les ROADSTER . Une petite solution qui est pas mal : au lieu de lutter pour rester droite , tu te penches un peu comme si tu avais un sac sur le réservoir . La force de l'air , va faire office de sac d'air , c'est pas miraculeux , mais c'est pas mal ......
:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca yest une bm remplace une autre bm, coup de cul , il faut le dire
mardi matin on est allé faire changer les pneus de la mienne après une glissade dans une flaque d'huile et une autre sur un passage protégé un matin de pluie, on a trouvé que ca faisait un peu bcp donc mardi matin on fait mettre des "pilot road" sur la mienne et en attendant que ce soit fait on fait un tour cours lieutaud, a tt hasard, mais VRAIMENT A TT HASARD, on rentre chez harley (mathieu est copain avec 1 mec qui lui à vendu 1 honda il y a qq années) et là on discute avec un vendeur, qui ns dit qu'il doit rentrer un bm 1200 rt; la mm que la mienne mais carénée, 5000 km , 12500 € full options, le genre de truc qui doit faire ds les 17 / 19000€ donc bien sur on laisse nos coordonnées
en début d'aprem, le mathieu qui bossait, passe cours lieutaud et qu'est ce qu'il voit ? je vous le donne en 1000
la 1200rt, il s'arrete (la rtm attendra) et va voir le vendeur
et voilà, le tour est joué, demain matin il va l'assurer et vendredi il la récupére, no problemo pour l'Italie
je voulais acheter une moto jaune, vous comprendrez peut etre pourquoi ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...