Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avec sonde lambda

Messages recommandés

bonjour pourriez -vous m'aider j'ai une bmw r1150r 2203 j'ai enlever mon y et mon pot silencieux pour remettre le tous d'origine et plus rien ne marche elle tourne comme une patate .pour moi c'est un probleme de sonde lambda mais je ne sais pas comment je pourrais la controler si quelqu'un peux m'aider... merci

vodka a écrit:
bonjour pourriez -vous m'aider j'ai une bmw r1150r 2203 j'ai enlever mon y et mon pot silencieux pour remettre le tous d'origine et plus rien ne marche elle tourne comme une patate .pour moi c'est un probleme de sonde lambda mais je ne sais pas comment je pourrais la controler si quelqu'un peux m'aider... merci

Retour vers le futur Gnii

Plus sérieusement. As-tu vérifié la continuité des fils de la sonde lambda. Pour la déposer de ton Y et la remonter sur ton catalyseur, tu as du tortiller les fils, il y en a peut-être un de coupé.
Réinitialise le TPS. Clin d\\'oeil

Bonjour ,
enlève le fusible n° 5
contacte mis , moteur non tournant , tourne 2 fois de suite la poignée de gaz à fond en laissant une pose de 2 sec à fond et au ralentis
coupe le contact
re place le fusible 5
démare le moteur
essais

bonjour je fais tous se que vous avez dis et rien ne fais je ne comprend plus rien je n'ai rien fais d'autre que de bouger mon y et le pot pour remettre le tous en origine et plus rien ne marche. elle ne tiens pas au relenti et tourne comme une pomme terre et j'ai des trous dans l'acceleration ...merci de votre aide mais sa ne va toujours pas

vodka a écrit:
bonjour je fais tous se que vous avez dis et rien ne fais je ne comprend plus rien je n'ai rien fais d'autre que de bouger mon y et le pot pour remettre le tous en origine et plus rien ne marche. elle ne tiens pas au relenti et tourne comme une pomme terre et j'ai des trous dans l'acceleration ...merci de votre aide mais sa ne va toujours pas

Fait un essai sans la fiche de (codage). sur ma RS c'est une rose,sur ta mob je ne connait pas la couleur. Interrogation
cyriak a écrit:
regarde du côté de tes câbles d’accélérateur, surement sortis de leur emplacement, c'est un classique

vodka a écrit:
merci je vais regardé mais je ne comprend pas comment sa aurais bouger mais bon je vous tiens au courant mais je vous dis quand meme que je n'ai fais que bouger mon pot . merci a vous

vodka a écrit:
bonjour merci vous de votre aide cetais juste le cable de l'accelerateur qui etais sorti de sa nippe merci encore de votre aide . merci beaucoup

Moralité et ça se confirme une fois de plus. D'abord vérifier les basiques sans se poser de question, on gagne bien souvent beaucoup de temps et moins de stress. Clin d\\'oeil
  • 7 months later...

Salut les Flateux .. Mort de rire ! ..Meme problème que vodka Bouteille & thierry6219,24..314957
pour changer ma batterie..j'ai ôté le réservoir, et puis z'ai du tirer
un poil le câble au niveau de l'injecteur gauche.. Idée -->
Vous avez fait un autre flateu heureux, un flatreux quoi.. hourrah

A propos j'ai trouvé un batterie pas chère qui s'adapte bien à l’allumette près dans le casier prévue à cet effet joint
voila le type:
1 x PBT1075 Batterie moto étanche au gel 12V / 20Ah NH1220 ( BMW 1100 R1100R, LT, RS. RT (94-01) )--> [51.83 EUR TTC]
Ca claque grave le gel..roll\'jump
@+ et merci encore