Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 4 FEVRIER : LE MONT FARON


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Bien sur que je suis bien rentré, j'étais sur place. :cligneoeil:
Belle balade, mais c'était pas dur, le :: était invité et même la route a séchée à notre approche (presque toujours).
Encore une belle ambiance, bravo aux nouvelles têtes et encore :bienvenue2: , bravo aux "anciens" pour leur bonne humeur. tape
J'ai passé une super journée, merci à tous. merci :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! on est bien rentrés sans anecdote ??
Super balade de 416 Km pour notre part, mais quand on aime on ne compte pas !
Heureux d'avoir fait la connaissance en chair et os des gens de ce forum, ainsi que d' Adrien et son équipe de modos ! lol

Gros :levres: aux nénettes !
Et :: aux autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !
Temps magnifique , paysages à couper le souffle , ambiance chaleureuse mais on s'en serait douté!??
Resto sympa mais cela ne m'étonne pas !tape
Merci Olivier pour l'iti aux petits oignons !
Merci Lulu pour nous éviter des excés de vitesse !mok2
Merci aux nouveaux de nous supporter ! ??
Et merci à vous tous pour vôtre bonne humeur !


Adrien , les photos sont en téléchargement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi!
Que vous dire d'autre à part que cette journée c'était du pur PLAISIR!! ??
Plaisir de la balade qui était très sympa (les petites arsouilles aussi! ri1 ), plaisir de la table et de l'accueil au resto (le couscous était excellent!:1010: ), mais surtout plaisir de vous rencontrer toutes et tous et de faire votre connaissance dans une super bonne ambiance d'amitié et de convivialité!! tape (même si je regrette de ne pas avoir pu discuter avec tous, mais vous étiez trop nombreux !ri4 ) Merci encore pour cette super journée!!aplo
Ah si, j'oubliais: A quand la prochaine? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casquemusic: j ai bien mangé ! j ai bien bu ! :lol!: merci a vous tous j ai passé une tres bonne journée en votre compagni tres sympatique ,on a bien rigolé surtout ! mais je vais surtout bien rire se soir quand :supporters: va gagné ! je parle pour les parisiens qui vont se reconnaitre :lol: ! a plus tard ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi, manger en terrasse un 04 fevrier c'est cool : j'ai meme attrapé un petit coup de sur le front.
Bon, le mont Faron n'est pas fait pour les sportives, je l'ai constaté aujourd'hui à mes dépends (aiiieeee, j'ai besoin d'un massage Lulu ri4 )
Sinon une journée magnifique, un temps de rêve pour la saison, et une tribu motarde au top de la convivialité.
Le resto " la grotte " au top comme d'habitude avec un patron et des serveurs(euses) très agréables (bon ok surtout les serveuses :vv: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: bien rentré , je suis arrivé à 19h15 avec 440km conteur .
Je reviens tout a l'heure , quelques trucs à faire .
herisson
PS : pour Babou , j'ai essayé les 260 chrono , on aurait dit :bipbip: avec un cou en moins :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée au bercail, même pas froid.... ri4

Merci à vous tous pour cette super journée, comme les autres l'ont déjà dit, belle balade, merci Olivier, bon repas, merci François...
Ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux, rien ne vaut une vraie rencontre pour apprendre à se connaitre et s'apprécier et bien sûr trés heureuse d'avoir retrouvé une partie de la tribu :vv:
Contente que "L'Irlandaise" nous ait fait le plaisir de nous rejoindre, en espérant une seule chose..

VOUS RETROUVER TOUS TRES BIENTOT 🇵🇭

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: et bien a moi de vous remercier tous pour m'avoir recuperee en passage!!! ri4 j'ai bien roule, bien rigole, et surtout bien roule...ri4 .. les virages, faut ke je m'entraine...(oui phil les pentes aussi!!!! ri6 ) et pis le repas en terrasse en fevrier avec le , c'est sur ke j'ai jamais fait ca en irlande!!!!!??

alors merci a tous et bien sur, a tres tres bientot!!!!!!!tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin, j'ai accés à l'ordi , faut négocier dur avec mon fils!!!! bete moi aussi je suis bien rentrée, une bien belle balade , bien plus courte que ceux que sont venus d'autres départements , mais un vrai plaisr. Bravo olivier pour l'itinéraire, chapeau à ton frangin pour le repas de midi , manger en terrasse un 4 février , ya qu'en provence que c'est possible. j'ai passé une trés belle journée en compagnie des amis que j'aime retrouver mais surtout je suis trés heureuse d'avoir fait la connaissance des derniers "nés" , scratt, vero , cathy, et sprint, crotale one et .... j'espère que j'oulbie personne, sinon pardon d'avance!!! merci à mathieu qui m'a déposée à l'entrée de marseille et qui a eu la patience de museler son bolide pour me suivre sur l'autoroute :escargot: merci à tous pour cet heureux moment de convivialité et de bonne humeur , je n'ai qu'un seul mot : viviement la prochaine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également! :vv:

Une bien belle journée effectivement :: ensoleillée, décontractée :ile: et à part quelques "bouchons" par ci par là dans les épingles :ri3: :ri3: :ri3: tout a été parfait!

Olivier nous a fait un couscous aux petits oignons et François son frère un iti plein de piquant.... :: connerie à moins que ce soit l'inverse ri1

Bref applaudissementapplaudissement à tous les 2 dans leurs domaines respectifs ??

Bon je suis divinement naze .... cool ce qui est toujours un excellent signe

Alors merci les nouveaux de nous avoir honoré de votre présence!

La belle bleue de Scratt et notamment son sens du devoir... derrière la belle verte... :ri2: ainsi que la bonne humeur de Skippy!!! On croise les doigts pour le plateau! ??

Super content d'avoir revu Bruno et Sylvie qui passé le 1er carrefour bete nous en a mis plein la vue avec sa 125!!!
Ce qui confirme que dès qu'il y a des virolos les 125 tirent très bien leur.... épingle du jeu! ??

aplo Cathy l'Irlandaise pour ta persévérance... et ta patience! La chance a été de notre côté puisque tout en roulant je l'ai reconnue sur le côté gauche de la route en contrebas!!! tape
It's allright et hop la R6 en balade!


:: à JD Sprint ST mon "confrère" Mr Iti de Moto Paca avec lequel j'ai pu échanger quelques trucs de traceurs de route! Et merci pour tous les compliments adressés à notre tribu par lui-même ou ses amis! mercimercimerci

:: à Lolo from Divino alias le Dath Vador d'antan qui a sauvé l'honneur de Ducat'... quoique m'a bien semblé voir un :bipbip: en robe rouge... accompagné d'un Maximus :loupbipbip: Falco.
Désolé Beep beep :drapeau: j'ai pas de smiley de 4 roues... bonne chance dans ta nouvelle passion!!! tape

Enfin Crotale one que j'avais pas vu depuis... :: le Ventoux me semble non... Finalement ça avance les HD... sur autoroute... :jobar2:

Et Mathieu qui avait profité du forfait de Babeth pour lui taxer sa bécane.... filou va colere j'espère que ce soir tu vas tout faire pour te faire pardonner...
:: tu nous raconteras... :hot: :ri3:

Enfin un grand mercimercimerci aux anciens qui eux n'ont plus rien à prouver... et nous le prouvent tous les jours.... :levres: herisson ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai pas tout compris quant à la gestion des photos des balades, apparement trop compliqué pour moi.
Alors je fais comme d'habitude : aprés une sortie, seul ou en groupe, je mets mes photos en ligne sur mon blog. Voilà c'est fait.
Si cela pose un problème à quelqu'un, il n'a qu'à me le signaler par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
Ben moi je veux bien, mais Adrien a fait la grimace quand je lui ai dit que je lui enverrai 3 par 3 pour garder la taille réelle de chaque image...





:ri2: :ri2: :ri2: bé oui mais de toute façon il n'y pas d'autre moyen tout est regroupé par lui mais tu ne pourrais pas les réduire ou les compresser informatiquement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU OU NOUS AUSSI BIEN RENTRES BIS IDEM PAREIL TOUT LE MONDE(440KMS X 2 = 880 KMS) GAGNER N°1 :drapeau: :champagne: BON DES DEMI TOURS DES ECARTS:pb1: OUI OUI NOUS ON AIMENT LES KMS!!!!!!! :genial:
BIEN LES VIRAGES
BIEN LES LIGNES DROITES
BIEN LES MONTEES
BIEN LES DESCENTES
LE RESTO
ASSEZ FROID LE RETOUR VIA LE NORD:froid:

A LA PROCHAINE ri1 :ri2: :ri3: ri6
:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà je savais bien que j'en oubliais des nouveaux!!! et pourtant , ça ne s'oublie pas une petite 125 qui se tranforme en bolide sur la route de signes!! 🇵🇭 sylvie quel dommage que tu n'aies pas une moto plus puissante, tu aurais de la compangie à l'avant du groupe , en tous cas chapeau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Je reviens faire un petit coucou .
Je vais un peu copier les autres mais que dire de plus a part
?? journée en tous point .
Itinéraire de chef concocté par notre ami OLIVIER
Repas qui avait pour menu un exellent couscous cuisiné de mains de maitre par FRANCOIS patron du super resto La GROTTE
Des nouveaux qui se sont fondus tout naturellement dans la < tribu > , en plus ils et elles sont tous forts sympathiques
Des anciens qui déçoivent jamais , toujours fidéles , toujours d'humeurs égales
J'avais oublié un grand merci à Mr :: qui nous a permis de manger dehors en terasse un 04/02 .
Encore un oubli merci à Adrien pour nous avoir fais comme toujours un :genial: RB , je les trouve toujours trop top
herissonherissonherisson
PS : Pour Véro ; de tout coeur avec toi pour Jeudi , raménes nous le ce fameux papier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je viens d'aller sur ton blog scratt, ?? pour les photos, elles sont super !! applaudissement et merci pour ces souvenirs sympas


Je confirme moi aussi, merci pour les photos scratt et content d'avoir fait une partie de la route du retour avec vous! ??
Merci encore à toutes et tous et...au grand plaisir de vous revoir! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...